/charcopy

Répondre
Partager Rechercher
En quelques mots : Cette fonctionnalité ne marche pas sur les serveurs européens.

Edit : Sinon son utilité est à la suivante : Aux states, n'importe quel joueur peut s'il le désire, copier un personnage d'un serveur quelconque vers le serveur de test Pendragon et uniquement ce serveur. En outre je crois que le personnage est copié est poil et sans pognon (mais bon çà je n'en suis pas sûr).
avec tout ton argent, ton équipement (mais pas le contenu de ta banque ni de tes sacs), une /respec realm et une /respec all. Tu peux refaire la copie de multiple fois et même sur des persos différents. Bref, c'est pour tester.
ils auraient pu nous laisser creer un perso au lvl que l'on veut

sur les servers test d'uo, tu peux mettre tes skills au lvl que tu veux avec dans ton coffre bcp bcp d'or, et bcp de matos pour l'artisanat
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Le /char copy ne marche que vers le serveur Pendragon qui comme le signal Elric est un serveur TEST.
donc pas d'abus vraiment puisque c'est notre Gorre a nous .

c'est comme si sur Gorre tout le monde pouvais tester son perso.

Sa vous dit une manifestation coordonnée dans toutes les capitales, tout serverus, tous royaumes pour avoir un /charcopy
vers gorre ??

Ps pas de suite on va attendre que les prob de pass et de surpopulation soit réglés
Il me semble que Goa avait déjà communiqué à ce sujet, mais ne retrouvant mes sources, c'est à prendre au conditionnel. Il me semble qu'il avait été précisé que cet outil ne fonctionnait que vers Pendragon, et qu'il faudrait une modification de celui ci par Mythic pour proposer une telle chose, ainsi que le fait qu'il n'était pas privé de certains bugs.
Il me semble, Nof, qu'ils avaient abordé ce point lors du Salon du Monde du Jeu, disant qu'ils ne pouvaient pas mettre en place de /charcopy pour des raisons techniques.

Maintenant, ça a peut être été développé ailleurs, mais alors c'est que je l'ai raté.

Ils ont d'ailleurs resouligné le fait qu'ils ne pouvaient pas faire de transfert sûr dans le dernier point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés