Attitude des guildes face a des gris de guilde ennemie

 
Partager Rechercher
/bow

Je ne tue aucun gris quelqu'il soit et que quand un gris m'attaque je ne riposte meme pas imédiatement (sauf si c un récidiviste ) , je préfère me moquer gentiement et signaler qu'il me chatouille a peine que de le oneshoot ,(face a un groupe de gris c pas pareil je me pause pas de question si ils attaquent c mez de zone one shoot des classes dangereuses et je laisse quelque survivant pour leur faire les pieds ) .
Mon reflexe qd je croise un gris c'est le buff , MAIS ! dorénavant je suis coGM d'une guilde pk , celle si sera donc certainement ennemie de nombreuses guildes or il y a bcp de personne chez les frag or die qui reroll pour SI et qui sont donc encore gris pour presque tout le monde et je n'aimerais pas que des apk avec 30+ niveau de différence s'amuse a les décimer alors que moi meme je buff leurs gris .
Donc j'en vien a ma question , qu'elle est la politique de vos guilde face aux gris de guilde ennemie qui ne présentent pas de danger ? (par exemple qd on va a barrow on sait que le groupe de gris meme full qui pex a salisbury ne represente pas un danger) Que je sache si je dois continuer a etre l'amie de tous les gris

PS: j'ai parlé de mon attitude générale et de celle de la guilde , il y a des exeptions mais celle si sont rarissimes. (un membre de la guilde qui kos les enchanteur qq soit leur couleure par exp , j'essaye de le raisonner mais c dure c un fanatique )
Bah a partir du moment ou on s'inscrit dans une guild pk on assume les conséquences.
Perso j'vais pas attendre que les gris qui sont dans des grosses guids pk soit 50 pour les attaquer
Moi pas avoir pitié
Citation :
Provient du message de Bouddha
Bah a partir du moment ou on s'inscrit dans une guild pk on assume les conséquences.
Perso j'vais pas attendre que les gris qui sont dans des grosses guids pk soit 50 pour les attaquer
Moi pas avoir pitié
Moi je dis il faut buffer les gris il faut qu'on exp pour que le serveur est + de 50, donc plus de "vie ?"
Faisant parti d'une guilde APK ma réponse est simple pour moi

Ils font partie integrante de leur guilde et du comportement de leur guilde par rapport a la mienne

Je ne fais pas dans l'hypocrisie, si la guilde PK tue les petits de la mienne, leur petit n'auront pas de cadeau. Tout ca en sachant que presque apres le main va venir pour se venger
Si la guilde PK ne s'attaque pas au petit, ils ne risquent rien
c'est comme toujours, le comportement d'un joueur n'est pas forcément le comportement de toute la guilde.

J'ai pu juste constater hier soir que certains ont du mal à garder la tête froide dans les guildes APK...

Me faire tuer par des 50 d'une guilde APK, ça ne me dérange pas, c'est le jeu mais se faire res kill par un 50 d'une guilde APK alors qu'on est 21, ça fait doucement rire, mais bon, ça n'est pas pour ça que je ne respecte pas la guilde pour la connaitre par d'autre voies. (on l'avait tué à 8 tout gris pour lui, il a pas du supporter le pauvre)

Donc chaque guilde a sa politique de jeu, chaque joueur l'applique ou pas, les GMs sont là pour régler ces différents et puis, ce n'est qu'un jeu
Tout a fait Aranwe les GM essaie de regler et empecher ce genre d'incident
apres c'est aussi au officiers d'etre de bonne foi
ce genre d'incident et rez kill je n'acceptes pas

Bon j'peux pas rez alors vous risquez pas grand chose
Ah mais ce n'est pas celui qui m'a res qui m'a tué Une charmante clerc a fait le res et une brute sanguinaire le kill

D'expérience, je sais que c'est plus dur de tenir la ligne d'une guilde APK que d'une guilde PK, et bon faut savoir voir plus loin qu'un incident de parcours sauf s'il se répète 15 fois
Moi c'est comme Ash (normal c'est mon officier dans 2 guildes) : ca dépends de l'attitude qu'ont eu les membres de cette guilde vis à vis de moi quand j'étais gris. Ca s'appelle assumer les conséquences de ses actes.

Mais bon, en général j'aime vraiment pas tuer les gris, donc il faut vraiment que la guilde en face ait eu une attitude vraiment ordurière (kill de gris en boucle, xp kil...) genre Avalanche pour que je le fasse (à part EON mais ca c'est une exception )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Mouai bon de toute façon je changerais pas les gris resteront mes amis mais bon . (je me déplace pour tuer un bas lvl en cas d'exp kill d'un compagnon stout)
Ashraaf biensur que qqun de ta guilde risque de se faire tuer par quelqu'un de la mienne . Seulement il ne le vera pas violet +++ .
M'enfin quand j'y songe je me demande bien ce qui m'a pris de poster ça ceux qui essaye de pas gacher l'amusement des autres joueurs continurons les autres continurons de faire autrement

Sinon j'ai relue mon post ... lol Tchi spece de Gris de chez Gris m'embette pas ou j'sors mes Grisgris et tu seras gris de peur
"grisgris grisgris grisgris " OOooohhh ! des Grisquet
Hier un gris d'une guilde ennemie s'est malencontreusement retrouvé au même endroit que nous, on etait full groupe le pauvre. Il est resté en attendant qu'on le kill je suppose, on l'a pas touché et il nous a /bow. C'était limite si on allait pas prendre le café avec lui, j'ai du sortir mon arbalete pour lui montrer que sa présence parmis nous n'était pas la bienvenue
<vous infligez 10 pts de degats au chti gris>
<le chti gris prend ses jambes a son coup>

ps : si il avait fait partit d'une guilde ennemie moins politiquement correcte (exemple les boules de neige) ca aurait ete release pour lui, ca c'est clair
kill de ti gris ?
Ben je doi dire que avant de virer pk je killais ( et avec la consience trankil en + ) , tt gris de guilde pk estimant que apré tt ils avaient choisi leur voie et qu ils méritaient de "subir " un peu .
Maintenant ben c est différent , étant déja pk je me dit que je vais qd meme pas en rajouter
Guilde ennemi ou pas je touches plus au gris sauf si ils st acompagnés de leur potte HLV car la c est cho de faire ds le détail.



Tostaky. - minstrel - frag or die - camlan
Fo être malin et creer un perso sans le faire entrer dans ta guilde.Qui plus est PK.

Comme ca,tu passes à travers de pas mal de Kill
Apres quand tu es assez haut level POFF Surpris un War ou un avalanche ou un epic
Citation :
Provient du message de Aranwe

D'expérience, je sais que c'est plus dur de tenir la ligne d'une guilde APK que d'une guilde PK, .../i]
forcement la ligne de conduite est très differente, par exemple on reproche pas a un pk de faire du pk.
Si tenir une ligne de guilde pk c tous owner les débordement sont difficile a réaliser
Tout dépend de ce que tu veux faire de ta guilde pk , a mon avis c'est tout aussi dure a gérer voir plus qu'une guilde apk si tu tien a ce qu'elle reste fairplay le plus possible .
Eldy une guilde apk est une guilde pk super fairplay, elle ne tue que ceux ont choisis de vivre et mourir par les armes, ne touchant la pluspart du temps pas aux trop faibles & non aggressifs meme si ils sont dans les guildes ennemy.

je ne vois pas ce qu'il y a de plus difficile que cela a observer comme ligne de conduite, d'ou les dérapages sporadiques de certains membres qui ne sont en rien une généralité (ca me fait toujours rire de lire de la part des pks que les apks sont les pires ordures qui soient sur ce serveur blablabla).
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
pour ma part personne n'est une ordure , mais je t'assure qu'il est fort laborieux de trouver des pk Fairplay , maintenant je t'acorde que gérer une guilde de freepk ne doit pas poser trop de pb .

Sinon ça n'a rien a voir mais si qqun pouvai me répondre : peut on changer le nom de sa guilde sans pour autant avoir a en recreer une ? (parce que Frag or Die ça c choisie en vitesse et je preferais un truc qui sonne plus rp , apres concertation avec les membres biensur pour ceux qui passerait par la )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés