[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
@guls et foufou
c vraiment tres interessant votre histoire
m'enfin y'a un truc que je comprend pas, comment on peut se faire stun 2 fois de suite et si rapidement ?
je croyais k'il y avait un timer d'immunité apres s'etre fait stun une fois. m'enfin suis gros mauvais je comprend jamais rien
Citation :
Provient du message de Ebus
Ho, les weak en pdv, faites vous un nouveau sujet la dessus et pourrissez pas mon sujet sur les gars qui en étant 3 fois plus que les attaquants, n'osent pas sortir d'un fort up10 sans qu'il y ait un pull de pnj du meme nombre que les assaillants
Bah oui, mais quand on a vu qu'il y avait Ebus et d'autres (véridique). On s'est méfié, tu parlais bien de Glen ?
lol et quand vous avez vu des hibs nous attaquer dans le dos (les laches mais on les a wipe ... jetais en mal de rez et assis/mez .. et ben po un quinquin pour me oneshot .... les weaks
je me suis levé et j ai wipe apres tant pis pour eux )
vous vous etes po dit genre c le moment de charger .....
ah non .. zavez attendu qu il ne reste qu un seul mid pour charger ... ya po a dire ... hib sont des laches (po tous hein .... ya aussi les farmers ) et les albs des couards (pas tous hein .. ya aussi les farmers )


@hatice .... kiss toi





flamming ? c koi ?
Hatice, ce n'est pas un compliment j'espere quand tu dis
Citation :
On s'est méfié
Parce qu'a un moment, je me suis dit : Si je charge, je les sens bien pret a rentrer vite fait dans le fort ^o^
Oui il s'agit bien de Glenlock, où une 10aine de valeureux Midgard se sont demeunés a faire partir les Albionnais de leur Reliquaire/Fort claim 10
au fait, depuis quand il y a des CHEVALIERS dans les forts ???Pour le wipe des hib, ce fut memorable je trouve, un mez de zone , un autre, un coup de purge pour m'enlever et le mal de rez et le mez J'assiste Joluseis pour tuer le mezant Barde et on retourne dans la mélée qui a deja des tonnes d'AE en cours
un one shot d'un luri vert qui s'amuse a tuer son GM qui reroll sur uppland
Et pouf, plus rien on est tous wiped par des pnj et des alb qui sortent enfin
Moralité, si un jour j'annonce que je reroll uin paladin sur Albion Broceliande, vous comprendez alors que j'arrete DAoC définitivement et que j'ai delete
Citation :
un one shot d'un luri vert qui s'amuse a tuer son GM qui reroll sur uppland
Des années de frustration evacuées en un seul coup de rapiere

Puis fallait pas utiliser Purge, parait que je me debrouille tres bien pour casser les mezz
Citation :
Provient du message de Havock
@guls et foufou
c vraiment tres interessant votre histoire
m'enfin y'a un truc que je comprend pas, comment on peut se faire stun 2 fois de suite et si rapidement ?
je croyais k'il y avait un timer d'immunité apres s'etre fait stun une fois. m'enfin suis gros mauvais je comprend jamais rien
Le timer est pour le mezz/root pour le stun y a un timer mais c'est un petit (genre la durée du stun + la durée du stun/2) et après ce timer pendant 30 secondes tout effet est diminué par 2 si l'icône est toujours là chez la cible mais je suis pas sûr d'avoir été clair

En gros ça veut dire que l'immunité est de super courte durée mais que si je me fais stun 6 secondes et qu'après je me reprend un stun le 2eme stun sera de 3 secondes max - les résists
Citation :
Provient du message de Guls
Le timer est pour le mezz/root pour le stun y a un timer mais c'est un petit (genre la durée du stun + la durée du stun/2) et après ce timer pendant 30 secondes tout effet est diminué par 2 si l'icône est toujours là chez la cible mais je suis pas sûr d'avoir été clair

En gros ça veut dire que l'immunité est de super courte durée mais que si je me fais stun 6 secondes et qu'après je me reprend un stun le 2eme stun sera de 3 secondes max - les résists
c'est peut etre vrai pour le stun bouclier ca, mais absolument pas poour le stun magique ....
Absolument faux pour un stun bouclier aussi.

De plus si la cible a été stun magiquement, elle est aussi immuniser aux stun bouclier (durant une minute aussi il me semble).

Pour info un message amarrait au stunner lui informant que la cible est imuniser au effet.

Nuidiver, stunneur en serie.
@ Ebus : Alors, tu es sur que me voir venir sur Mid ?
Et vi, tu nous fais peur à nous boite en fer.
Et pour les Chevaliers, y en avait quatre violets qui entouraient le keeper

@ Guls : re /kiss et re /hug Au fait, pourquoi tu reviens vers quelqu'un que tu as hypnotisé lorsque cette personne n'est plus hypnotisée ? T'as de la chance, suis gentille, et je t'aime bien


Pi moi j'aime bien faire des trucs bizarres, genre sauter d'une tour du fort pour sortir aller rez des gens, je venais de faire ça quand j'ai croisé Guls cet après midi à un nouveau siège de Glen.
Ah, j'ai aussi sauté du mur pour taper sur les assaillants, je vous dis pas l'effet de surprise
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Guls
C marrant ces gens qui sont obligé de flammer dès qu'ils postent ça doit être dans les gênes

Maintenant t'es tout content d'avoir tué un skald en 2 contre 1 alors que t'es sicaire ça me fait bien marrer Enfin la prochaine fois que tu répond à un post sans te foutre de la gueule de ton interlocuteur tu m'appelle je marquerais ce jour d'une pierre blanche
Guls si je peux me permettre, relis ce que t'écris avant de valider ton post... Si je relis les posts precedents, me semble que c toi qui allume le premier.

Si foufou est content d'avoir wipe un skald (toi ou un autre) meme à deux, il a trop raison, si j'en bute un avec un FG deja chu jouasse mais chez moi, "MDR" veut pas dire "je me fous de ta gueule"...

Maintenant je le vois pas t'attaker gratuitement, mais repondre aux questions que tu as posées. De là à dire que le flam doit être dans ses gênes... humm

moi pas te comprendre

PS: Skald ça roxe, un sicaire solo a aucune chance... ou alors t'as monté ton perso n'importe comment... mais je crois pas
Citation :
Provient du message de Dhole
lol et quand vous avez vu des hibs nous attaquer dans le dos (les laches mais on les a wipe ... jetais en mal de rez et assis/mez .. et ben po un quinquin pour me oneshot .... les weaks
je me suis levé et j ai wipe apres tant pis pour eux )
vous vous etes po dit genre c le moment de charger .....
ah non .. zavez attendu qu il ne reste qu un seul mid pour charger ... ya po a dire ... hib sont des laches (po tous hein .... ya aussi les farmers ) et les albs des couards (pas tous hein .. ya aussi les farmers )


C'etais pas une attaque dans le dos, c'etais une erreur de lead, bah ouais le barde au lieu de regarder devant lui, il a appuyé le verrou num et y s'allume une clope, alors forcement, une fois a 4 metre ils mez

Pis deja on a pas tuer de gris a upp, seulement ceux qui etais agro Pour exempl le fameux GM etais en train de faire la marmotte sur mon dos pour m'empecher d soigner.
D'ailleurs si t'asun doute tu send slit, elle a passé la soirée a nous regarder tuer ses potos en expant sur des mobs Guizmo lui a mm sauver la vie

Et en plus sur la fin de soiree, on a laisser passer les mids et on a kill des nalbs... enfin jusqu'au whip.

Perso ma virée a uppland g bien apprecie, meme si j'ai pas eu 30k rp, vers la fin y'avais 12 mids bleu/jaune, on les a whip et on est allé se refaire une santé, on a pas fuis D'ailleurs ebus quand tu etais la vers la fin, lorsque vous etiez 30, et qu'ont etais 8 .. tu les eu nos rps non ?
Ouais, sortie memorable, en partie a cause de la sceance karaoke :bouffon: (non, z'aurez pas de details la)

Quant a la tite vikinguette, c'etait plutot Sil son nom
Toute mignonne pour une mid (enfin, largement plus que ce fameux GM ), /kiss Sil

Mais ouin, je devais faire gaffe moi, car les gris, je les voyais de gris a jaune moi
Alors j'ai passer ma soiree a taper du rouge ^^ (enfin, a essayer. puis a runner pour distancer je ne sais plus quelle chasseuse folle de mon corps qui me courrait apres )
Citation :
Provient du message de Azoria
Guls si je peux me permettre, relis ce que t'écris avant de valider ton post... Si je relis les posts precedents, me semble que c toi qui allume le premier.

Si foufou est content d'avoir wipe un skald (toi ou un autre) meme à deux, il a trop raison, si j'en bute un avec un FG deja chu jouasse mais chez moi, "MDR" veut pas dire "je me fous de ta gueule"...

Maintenant je le vois pas t'attaker gratuitement, mais repondre aux questions que tu as posées. De là à dire que le flam doit être dans ses gênes... humm

moi pas te comprendre

PS: Skald ça roxe, un sicaire solo a aucune chance... ou alors t'as monté ton perso n'importe comment... mais je crois pas
Bah nan je l'aggresse pas je dit qu'il tapait comme une fiote (c'est vrai PA à 125 dmg c'est lamentable) et je me demande pourquoi car je sais que ce n'est pas normal si il m'avait juste dit qu'il était en mal de rez bah ça m'aurait suffi mais il a préféré flammer après tout tant pis pour lui

Affaire close, reste plus qu'à faire soigner le syndrome de la persécution
Citation :
Provient du message de Guls
C weak un duo de sicaires La dernière fois j'étais en solo à Emain, non buffé ... bah les sicaires ils ont eu du mal à me tuer petit skald à 1300 pv que je suis

Foudroyant vous frappe avec son [Arme au nom bizarre] pour 43 points de dégâts



Vous encouragez Foudroyant

Ptetre qu'on va vous les laisser les reliques force parce que 43 dmg avec 20% de bonus ... oala koa Et il était pas en mdr

Remarquez que je flamme pas là j'essaie de comprendre j'ai rencontré des sicaires qui tapaient beaucoup plus fort que ça et pourtant là, si Foudroyant avait pas eu son copain pour me stun une 2eme fois je l'aurait tué relativement facilement malgré qu'il m'ai PA et stun après ... je me suis renseigné mais Foudroyant est rang 5+ avec des armes 16,5 spellcraftées du poison débuff et dmg ... et pourtant il fait un PA à 250 quoi

<Comprend pas>

Toute façon le duo de skalds c'est le meilleur épicétou

Ouinouin + flame


Guls rulez....
Citation :
Provient du message de Azoria
[
PS: Skald ça roxe, un sicaire solo a aucune chance... ou alors t'as monté ton perso n'importe comment... mais je crois pas [/i]
Agree Azoria pour le fond de son post. Mais ça par contre... c'est faux. Skald vs Sicaire (esctoc ), y a pas photo , y a justes les rangs de royaumes qui peuvent sauver le skald.

En plus, skald c weak
Citation :
Provient du message de Azoria
PS: Skald ça roxe, un sicaire solo a aucune chance... ou alors t'as monté ton perso n'importe comment... mais je crois pas

Hmm, je suis pas d'accord la, sicaire ca rox et ça retourne un skald solo si c'est bien joué (et avec quelques petites RA qui vont bien).
Citation :
Provient du message de Azoria
PS: Skald ça roxe, un sicaire solo a aucune chance... ou alors t'as monté ton perso n'importe comment... mais je crois pas
Pas d'accord non plus, a part si le skald en question possède purge et ip (ou masse RA passif)

Sicaire vs skald (sans RA) je parie 1pp que le sicaire gagne (déjà vécu )
En gros si le skald a pas ip ou purge c que c un nouveau 50 et si le combat tourne mal et que le sicaire vanish et part il reviendra plus tard...mais pas avant un moment puisque le skald avec son speed va vite partir recup.

En gros un sicaire contre un skald avec ip c qd meme plus courant que sans mais bon.

Ps: suis pas estoc suis tranchant donc pas de stun :-)

@Guls arrêtes de me chercher un peu lol après tu t'étonnes que je te répondes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés