Les assassins campeurs de tp en solo ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca existe encore ?

Je sais pas pour les autres serveurs mais sur Broc on commence réellement à être tranquille avec ça.

Quand il y en a c'est plus souvent un full group d'assassin qui va se jeter comme des morts de faim sur le premier mec solo qui passe.

Toutes mes condoléances et bon rerolls pour ceux qui ne pensaient qu'à roxer (NB : et mes meilleures considérations à ceux qui ont toujours joué un assassin dans l'esprit (Bernold par exemple)).
a l'AMG en coursant un barde qui glandait j'ai eu la surprise de voir 4 ombre qui a leur tour me courrait apres ^^

^juste 2 m'ont own finalement je m'en sort bien.
< deteste le one shoot >
Personnellement le camping avec assassin, bof
Et le camping tout court d'ailleur.
Emain bof, j'y vais que s'il y a quelque chose d'interessant, j'aime pas trop.

Si j'ai envie de tuer avec mon ombre je vais faire un tour aux abysses, dans les 'nouveau donjons', ou alors si je me promene du coté des mg je passe rapidement voir si quelques furtifs trainent mais je n'y reste pas.

Une bonne option aussi que j'aime bien c'est de me balader dans les zones RvR mid, la ou des gens xp... depuis qu'on a des bonus d'xp pres des forts on trouve des fois du monde.. perso a mid j'ai mon petit circuit qui passe par les zones a xp mid (qui sont donc des zones a rp pour moi). Avec ce systeme tout le monde est content; d'ailleur j'ai un petit reroll qui ne se gene pas pour faire un peu d'xp de temps en temps du coté de ailine.
Citation :
Provient du message de Laegad


Si j'ai envie de tuer avec mon ombre je vais faire un tour aux abysses, dans les 'nouveau donjons
L'xp Kill, que du bonheur ....
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
L'xp Kill, que du bonheur ....
il ne t'a pas parlé d'xp kill la
Les abysses c'est bien tu tombes sur des gens de ton level qui solotent
Ca peut faire des duels sympa et au moins tu ne tombes pas a chaque fois sur un bus
ouai bof, pareil pas vu de diff, de toute facon j'attaque tj que les magos/assas/archer voir tank/healeur bleu, le rest j'y touche pas


pas vu de diff, mais je jouais sans Ip depuis un mois environ



au pire si vraiment trop dur, je jourais comme les sicaires, dans ce cas la un seul PA suffira a tuer un scout :P
Re: Les assassins campeurs de tp en solo ...
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ca existe encore ?

Je sais pas pour les autres serveurs mais sur Broc on commence réellement à être tranquille avec ça.

Quand il y en a c'est plus souvent un full group d'assassin qui va se jeter comme des morts de faim sur le premier mec solo qui passe.

Toutes mes condoléances et bon rerolls pour ceux qui ne pensaient qu'à roxer (NB : et mes meilleures considérations à ceux qui ont toujours joué un assassin dans l'esprit (Bernold par exemple)).
je crois surtout que les mecs qui partent en solo tu tp alb ca se fait de plus en plus rare
Citation :
Methanol <tempest> Ombre 50 <- A quand un vrai nerf ??
Cameleflom <Tempest> Ranger 50 <- Ca sert a quoi
Sheiko <Tempest> Druide 50 <- Battledrood powaa
Diabolo <Tempest> Berserker 50 <- Je comprend pas pkoi j'arrive pas soloter un fort a moi seul...
Nothy <Tempest> Enchanteur 50 <- j'attend le nerf
Acetone <Tempest> Protecteur 50 <- je sais pas a quoi ca sert a part donner des rp
Diabolo n'existe pas, Nothy est un enchanteur lvl 12 et Acetone un protecteur lvl 8.
Je me disais que 6 lvls 50 c'était un peu trop
Citation :
Provient du message de Ourukai
Diabolo n'existe pas, Nothy est un enchanteur lvl 12 et Acetone un protecteur lvl 8.
Je me disais que 6 lvls 50 c'était un peu trop
Diabolo est sur Camlan. Acetone et Nothy seront 50 dans 2 semaines. C'est juste un peu prématuré donc.

Tu veux ma liste de persos ? 6 50, ça existe déjà et ça existera bientôt encore plus.
moi sur bro voit tojor un groupe de troll nous foncer dessus qd on expais au lucra a cruachan :/ il aime bien le chain kill qd meme pour 2 pov malheureux rp lol

Sinon c marrant encore qd ya un assassin ornage ki se pointe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés