[Orcanie] <ALB> Besoin de vous tous svppp

 
Partager Rechercher
Salut a tous, je me présente, Paliddyn Paladin lvl 23

J'ai crée une guilde du nom de "Les Chevaliers des Abysses" que vous connaissait pe être, et je recherche des personnes qui veulent me rejoindre, et j'en serais ravis, pour cela laisser moi un post sur se sujet affin que je vous reponde et je vus contacterai dans le jeu

Merci de votre compréhension et surement a bientot
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Bon on passe aux questions

Guidle RP ou HRP

Quels sont ses buts

Quels sont ses critères de recrutements


En répondant a ca deja tu auras peut être des candidatures
A koi il sert le petit texte entre crochet derriere son pseudo à ton avis Clemence?
Informations Générales :
Type : Monarchie
Jeu : Asheron's Call 2
Serveur : Coldeve
Jeu : Asheron's Call 2
Royaume : Ordre de Dereth
Site Web & Forums :



Devise :
Pro Patria Semper

Recrutement :
Cette guilde recrute pour l'instant


tu a perdu une occasion de te taire toi


[edit] erf owned
Bon pour tous renseignement, c'est pas mon premiers perso, et c'est une guilde RP qui a été crée il y a une 15 de jours et qui compte 2 personne a se jour, moi et un dénomé Xentrix qui est sicaire, j'ai attendue d'être plus au lvl pour recruter

Maintenant j'ai besoin de vous tous quel que soit vôtre lvl pour que ma guilde, notre guilde soit reconnue sur se serveur comme une grande guilde

J'ai envie de prouver a tous les joueur que meme quelqu'un ayant pas bcp d'expérience pe faire quelques choses

Maintenant je vous pris de me croire et de me donner quelque conseil si vous en avez et de me dire si vous voulez la rejoindre

Encore merci a vous ( les conseil sont toujours les bienvenue, et meme si vous ne guilder j'espère pour vous que vous serai de grand personnage )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Meu... :/

(mdr kel con je fais des fois ^^ )



Sacré Bad /kiss mon grand

Et bon courage pour ta guilde Paliddyn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés