Bonedanceur : spe Darkness vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un petit koby boundanceur spe darkness avec comme idée de template

Darkness: 50
Suppression:22 ( de bon drainlife et les deux premier pet buff )
Bone Army: 4 ( le premier Aid DEX & Aid QUI et Aid Melee Dmg )

Donc j'aimerai des avis sur cette spe du boudanceur et sur cette template en général

Merci de me conseiller
Ton template est pas possible, le maximum que tu puisse faire est 50 Tenebres, 20 Affaiblissement, 4 Armée squellétique.

Sinon je pense que c'est un bon template, mais tu peux aussi regarder le post en persistant juste au-dessus
Mon bonedancer est actuellement lvl 24 avec 24 en ténèbres et je pense au même template que toi pour le 50. En revanche, l'expérience du val de quartz me laisse songeur, il n'y a quasiment qu'un seul sort utile (dd qui snare). Et honnêtement, je trouve que ca manque un peu de diversité
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
20 ou 22 affaiblissement c'est à oublier, à part pouvoir invoquer un pet healer lvl 1 ça n'a aucun intérêt...

Drain life 59dd... c'est bon ça?

Le drain life est de type Corps, soit du même type que les mez des bardes et healers, et donc grosses résistances en face... si tu as de la chance avec le dernier tu fera du 250(-200) que ça soit chez Hib ou Alb, sinon ça sera 150(-300)... je te laisse imaginer avec le drain life 22

PS: j'ai testé sur mon shaman 50 dont je me souviens pu de la résistance corps (à priori dans les 10%) et ça donnait du 40-45 du haut de mon lvl 28
perso mon BD n'est que lvl 13 donc pas pu tester vraiment mais je suis full ténèbres et je pense que meme en rvr sa peut etre utile vu que tu as un débuff instant froid avec le pet mage donc très utile pour placer tes DD qui sont dégats froid ainsi que le snare.

Enfin ce n'est que de la théorie bien sur je vous en reparlerais quand je serais à quartz
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Drain life 59dd... c'est bon ça?
Et bien disons que ça peux faire la différence entre un mago vivant et mort si un fufu l'attaque, je ne vois pas le drainlife shoot comme une arme mais comme un moyen d'augmenter un peu mon espérance de vie
Citation :
Drain life 59dd... c'est bon ça?
même s'il ne fait pas beaucoup de dégats et qu'il sera souvent resisté (quoique) c'est tjrs un insta interrupt qui va nrv les casters adverses lors d'un 1V1 entre magos.
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Pour l'instant drain life reçu en spé aff (de type corps mais petit, car voie secondaire), il ne faut pas oublier que vous avez en ténèbres un insta debuff corps ... qui peut atteindre -50% donc les resists en face, tu t'en fiches un peu (le seul problème viendra qu'il pourra être résisté car bas lvl)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
le BD spé Dark va etre nu des Gros damage dealeur de mid en casteur .... en effet deja que avec mon odin (50) qui est spé rune ( sa pue vivement les loot sur le drake) en faisait le technique du debuff froid + DD de base de tenebre qui est de 155 ttes les 2 sec je fait tres mal
bien entendu n'etant pas spé dark ... sa me sux toute ma mana mais a tres O lvl sur le BD c'est de la folie ... qd tu as tes 3 pet qui cast des DD(froid) + toi qui debuff + DD ... je pense que tu couche un tank en 6 sec pas plus ... le DD snare est super utile pr pex sinon ... car si tu as un POM ta meme pas besoin de tes pet .. et d 'ailleur du cout sa monte plus vite

Apres si tu monte a 50 en dark tu fou 20 en affai ce qui te donne un petit life tap .. pas sur c kler mais en choississant dark tu ne choisit pas non plus ce type de jeu sa te sert juste si on te poisonne et peu etre pas crever ...

En resumé le spé dark est super pr faire de gros degat en rvr

==>> Torgrin j'aime bien ton Tados mais SURTT ces buff
mon BD vise un peu le même, moi c'est savoir quand je vais monter suppression qui me gratouille..

car bon dans les bas niveaux ça serra certainement plus intéressent que quand on serra, peut être, niveau 50 je pense.

comme en plus il y a moyen de respec au 20 et 40 le monter avant le 40 pour pouvoir le virer si c'est pas intéressant me tente bin.

par exemple je vérrais bien au niveau 24 (niveau important pour rvr à quartz )

Darkness 18
supression 15
army 4

donc monter Dark jusque 18, puis supression jusque 15 et mettre les 4 point en army au level 24 (enfin c'est mon idée)



ps: le post persistent c'est bien, mais faire un résumé et le clôturer serrait plus intéressant... il y a des erreur dans le premier post corrigé plus loin, et peut être remodifié plus loin ça ne donne pas envie de le prendre en route.
Oui un guide du bondanceur serrait le bien venue : le post sur le sujet est très bien mais le seul problème c'est sa longeur, ses corrections etc..

alors a vous plumes
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Pour l'instant drain life reçu en spé aff (de type corps mais petit, car voie secondaire), il ne faut pas oublier que vous avez en ténèbres un insta debuff corps ... qui peut atteindre -50% donc les resists en face, tu t'en fiches un peu (le seul problème viendra qu'il pourra être résisté car bas lvl)
1) ce lifetap (22) cap à 174 depuis le 23 et toujours au 28
2) on ne peut pas avoir 50/22 mais 49/22 au mieux
3) ce qui sauve un BD affaiblissement face à un furtif c'est certainement pas son lifedrain mais son/ses pet(s) healer(s)
4) le timer pour le lifetap est le même que pour les debuffs force et dex, si c'est pareil pour le debuff corps il est pu trop instant
5) un sort 22 c'est 50% de chances de "miss" au lvl 50

L'utilité de la ligne darkness: damage dealer pur, pas testé réellement mais je pense que les pets sont pas trop boulets et nuke avant que le commandant soit au contact

Affaiblissement primaire: soutien de groupe (buff absorb, focus snare), interrupteur de casts, dmg dealer léger, difficilement tuable

Bone Army: purement impensable pour moi en RvR, des DoT misérables (le dernier baseline du shaman est à 87/6, le dernier spé du BD est à 57/6... seul l'AE est comparable car 55/6 contre 82/4), des pets tanks ( ) et archers (au moins ça pour lui)
Dernier dd qui snare à 50 en ténèbres, donc on met 50

Ce qui donne le lifetap lvl 17 si je me souviens bien(46 de base de mémoire, soit un cap à 138). Et je confirme que c'est bien un INSTA debuff corps au lvl 22
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Même timer que les debuffs stats et le lifetap ou autre timer?

En fait quand je dis que c'est pu trop instant c'est que si tu fais 2 instants recast 5 puis 4s se suite c'est limite comme si tu faisais un cast (t'as le temps de te prendre un stun, 10 dd et 2 ticks de DoT quoi :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés