J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Moi ca dépend mais généralement je vais pas chercher a me battre sachant que jai aucune chance.Quitte a passer pour un lache dans ces cas la je m'enfuie et puis c'est tout.
Comme ca la fois d'aprés je me baladerais avec mon tetsubo dans ma poche et puis jle sortirai c tout.

Sinon sans déconner on peut pas dire ce que l'on fera car il y a 99% de chances qu'on ne le fasse pas lorsque cela se passe.
Sauf l'option de la fuite, c'est pas courageux mais au moins tu t'en sors sans trop de problémes.

Hida Kisada
ouais ca tient la route mais je vais t'expliquer un truc (et ne vous moquez pas)
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Et bien je suis de ce cas la, quand je sens que ca finira en baston alors je pete un cable et la il ne vaut mieux pas que jai un couteau.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Oui si je me souviens bien j'ai entendu un neuro-psychiatre en parler, faut se faire soigner mon gars
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
ouais ca tient la route mais je vais t'expliquer un truc (et ne vous moquez pas)
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Et bien je suis de ce cas la, quand je sens que ca finira en baston alors je pete un cable et la il ne vaut mieux pas que jai un couteau.
En fait t'es pas Superman, contrairement a ce que Taerken affirme, j'ai reconnu qui tu es.. Tu es... IRON MAN !
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
ouais ca tient la route mais je vais t'expliquer un truc (et ne vous moquez pas)
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Et bien je suis de ce cas la, quand je sens que ca finira en baston alors je pete un cable et la il ne vaut mieux pas que jai un couteau.
La maladie mentale, ça se soigne (ou à défaut ça s'enferme).

Edit : arf grillé par le Kuldar !
Citation :
Provient du message de Kuldar
Oui si je me souvient bien j'ai entendu un neuro-psychiatre en parler, faut se faire soigner mon gars
desole quand je me bat ca met tres utile alors je garde
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Et bien je suis de ce cas la, quand je sens que ca finira en baston alors je pete un cable et la il ne vaut mieux pas que jai un couteau.
Laisse moi deviner: tu deviens vert et tu te retrouves en caleçon?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Laisse moi deviner: tu deviens vert et tu te retrouve en caleçon?
non je tourbillonne et je me retrouve avec une cape rouge et un costume bleu et rouge
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Ca ressemble à une grosse poussée d'endorphines tout ça. Phénomène expérimentalement constaté chez les pompiers ou les soldats en situation de crise et/ou de blessure grave.
Ou alors tu es un moine Shaolin.
M'enfin gaffe quand même, le derme arrête pas encore le calibre .45 et rarement les objets tranchants.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
non je tourbillonne et je me retrouve avec une cape rouge et un costume bleu et rouge
Citation :
Provient du message de Rollback
La maladie mentale, ça se soigne (ou à défaut ça s'enferme).
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ca ressemble à une grosse poussée d'endorphines tout ça. Phénomène expérimentalement constaté chez les pompiers ou les soldats en situation de crise et/ou de blessure grave.
Ou alors tu es un moine Shaolin.
M'enfin gaffe quand même, le derme arrête pas encore le calibre .45 et rarement les objets tranchants.
C'est ca l'ennuie c'est que je sais pu ce que je fais et dans ce cas je peut tres bien crever
Citation :
de Mothra
Comme cette phrase me choque ! "La loi c'est moi", vous avez trop regardé judge dread vous ou quoi ?

Pour rappel, vous n'etes pas placés pour decider qui est un coupable ou non. Vous etes trop impliqués pour etre de bonne foi, et surtout la proximité temporelle fait que vous n'aurez jamais une analyse pertinente. Agir pour aider les victimes ou sauver sa peau, c'est normal et c'est meme prevu par la loi. Vouloir etre mieux armé pour aider les victimes ou se defendre, encore ca je peux concevoir qu'on en ai envie, meme si je pense que ca ne resoudra rien du tout et n'engendrera que plus et plus de violence et de sang. Mais "punir" les pretendus coupables d'une balle dans la tete sans autre forme de proces ! D'ailleurs si je te vois abatre un mec (en legitime defense puisque toi tu n'es pas un delinquant mais un justicier masqué n'est ce pas), et bien je pense que je vais te coller une bastos dans la tete parce que tu auras tué quelqu'un, la loi c'est moi.

Tout accusé est présumé innoncent tant qu'il n'est pas jugé coupable, apparement ca ne semble rien vouloir dire pour toi, c'est pourtant le fondement d'une justice respectueuse de l'homme. Ne pas respecter ca, c'est la bastille et les lettres de cachets.?
Attents la, tu quotes un bout de phrase sorti de son contexte, et tu me prends pour un con, pas vraiment sympa. C'est bien de ca que parle l'auteur du sujet non? De repondre a la violence par la violence, j'aurais pu dire "il ne s'agit pas de buter chaque mec qui fais chier, mais d'etre pour ou contre le canabis a l'ecole" si le sujet avait traité du canabis, Tu vois?
Et puis ouvre un peu ton esprit, ce n'est pas parce que je cautionne "la loi de la jungle" que je me prends pour le gentil heros qui ne meurt jamais. La c'est toi qui regarde trop la TV.

Citation :
Tout accusé est présumé innoncent tant qu'il n'est pas jugé coupable, apparement ca ne semble rien vouloir dire pour toi
Mais ca n'a aucune valeur a mes yeux ca, ca c'est ce que des types ont jugés bon de mettre en place, pour preserver la societe defaillante dans laquelle ils vivent. En quoi, moi, etre humain, devrait respecter ca? j'ai pas la meme definition du bien que ces gens la (comme je ne repsecte pas les regles de zouaves comme Rael ou autres). Alors quoi? parce que je suis né apres eux et sans pouvoir je dois me taire, je suis né en france donc je devrais etre escalve de son systeme?
Si demain je tue un type et que je vais en taule, pour moi c'est la meme chose que si j'etais un lion fait prisonier par des extra-terrestre qui ne supporte pas qu on fasse du mal au zebres. Y'a pas de bien, de mal, y'a le simple et le compliqué. Si la haine monte en moi quand on m'agresse y'a une raison, la meme qui pousse toute forme de vie a vouloir survivre de maniere la plus simple qu il soit. Maintenant si je ne le fais pas c'est que j'ai la capacité d'anticiper la suite d'evenements qui en decoulera, et que je juge que finalement, la meilleur facon de survivre est de s'adapter un minimum a ce systeme.

J'rigolerais quand meme si un jour des ET se ramene et foutent tous en l'air, un peu a la mars attack, et les ptits humains qui seront la avec leurs precieuses lois: "mais, mais..vous n'avez pas le droit!!" C'est clair qu il nous faudrait un predateur, qu on arrete de se croire pour les maitres de l'univers, a passer notre temps a etre pour ou contre quelque chose qui n'a finalement aucune importance...
Citation :
ouais ca tient la route mais je vais t'expliquer un truc (et ne vous moquez pas)
Je sais pas si vous avez deja entendu parler de personnes qui s'enervent tant que les nerfs les empeche de sentir la douleur de coups de poings ou pieds.
Et bien je suis de ce cas la, quand je sens que ca finira en baston alors je pete un cable et la il ne vaut mieux pas que jai un couteau.
Permet moi de te dire que les nerfs peuvent t'empecher de sentir la douleur soit, mais si un mec te met un cou mortel(ce qui arriverai certainement) tu aurai l'air trés malin.
C con ske je dis mais ce n'est pas en étant insensible a la douleur qu'on ne meure pas en faisant son héros.

Moi aussi jai un pote qui s'est mangé un coup de boule sans raison. C pas bien grave et moi aussi j'ai dit que je serait rentré dans le gars qui l'avait agressé mais qui me certifie que je l'aurai fait?

Je continue a dire que la nous ne faisons que parler et que face a l'action c'est autre chose c tout.

Sur ce Uthengenthal tu vie comme tu l'entend mais à ce rythme tu aura peut de chance de vivre vieux(je ne te le souhaite pas bien sur)

Citation :
desole quand je me bat ca met tres utile alors je garde
Mais apparement tu à l'air de bien conaitre le sujet

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Faux, le plus important c'est de parler !

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence", merci Assimov
Tres bien et si les mecs sont decides a te cogner , tu leur offre des fleurs?
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Permet moi de te dire que les nerfs peuvent t'empecher de sentir la douleur soit, mais si un mec te met un cou mortel(ce qui arriverai certainement) tu aurai l'air trés malin.
C con ske je dis mais ce n'est pas en étant insensible a la douleur qu'on ne meure pas en faisant son héros.

Moi aussi jai un pote qui s'est mangé un coup de boule sans raison. C pas bien grave et moi aussi j'ai dit que je serait rentré dans le gars qui l'avait agressé mais qui me certifie que je l'aurai fait?

Je continue a dire que la nous ne faisons que parler et que face a l'action c'est autre chose c tout.

Sur ce Uthengenthal tu vie comme tu l'entend mais à ce rythme tu aura peut de chance de vivre vieux(je ne te le souhaite pas bien sur)



Mais apparement tu à l'air de bien conaitre le sujet

Hida Kisada
humm... n'as tu pas lu mon post ou tu prend juste les parties qui t'interresse. Je joue pas mon heros du fait que je defend seulement ma propre personne
secundo je sais tres bien que ca finira mal un jour
tercio je te remercie de ta sollicitude!
et pour finir c'est seulement en situation de crise que ca m'arrive
Je suis totalement d'accord avec Shade.On s'en fout d'etre pris pour un lache (et encore ceux qui disent ca je les verrai bien en face du danger) mais au moins NOUS on est en vie alors que le pseudo héros "jmen prend douze tous les matins" ben lui il fini a la morgue

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
non je cours, et j'en ai pas honte

Malgré qu'il soit moche je tiens a mon nez
quelqun a dit sur ce forum que ca se passait jamais comme on le crois
generalement les agresseurs ,s'ils sont plusieurs t'empechent de fuir et dans ce cas ta plus qu'une solution
*a croire que jai a faire a des pacifistes ou des sectaires*
Les incitations à la haine raciale et les incitations à généraliser les délits à une religion ne sont pas autorisés par la loi, et aussi par un petit peu de réflexion...
sanction après 2 avertissements pour liens illégaux : suspension d'1 journée.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Je suis totalement d'accord avec Shade.On s'en fout d'etre pris pour un lache (et encore ceux qui disent ca je les verrai bien en face du danger) mais au moins NOUS on est en vie alors que le pseudo héros "jmen prend douze tous les matins" ben lui il fini a la morgue

Hida Kisada
Un jour un pote m'a dit que quit a prendre des coups ta plus qu'a les rendre
Désolé pour toi si tu cours dans la ruelle-sombre-et-humide ou y a personne, je suis quasi certain que tu peux fuir, sauf si ils courent plus vite que toi, la faut ruser

[et oui je suis pacifiste ]
Citation :
Provient du message de Uthegenthal

generalement les agresseurs ,s'ils sont plusieurs t'empechent de fuir et dans ce cas ta plus qu'une solution
Oui, je suis d'accord: une seule solution: je me roule en boule et je me protège la tête.

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés