J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
tss tss..
aparement ya que des victimes ici
mais putain faut se defendre merde
si vous croyez que les flics vont venir a chaque fois que ya des agressions c'est que vous etes...
non putain vous avez des poings alors servez vous en!
Y'a une différence entre se défendre et se faire trouer comme une passoire parce qu'on a cru etre le plus beau le plus fort face a trois fois ce qu'on représente, trois fois plus armé.

Ouvres les yeux mon grand, c'est pas la fete foraine.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Y'a une différence entre se défendre et se faire trouer comme une passoire parce qu'on a cru etre le plus beau le plus fort face a trois fois ce qu'on représente, trois fois plus armé.

Ouvres les yeux mon grand, c'est pas la fete foraine.
Dans ce cas vous plaignez pas a chaque fois que vous vous faites agressez
Je me suis toujours defendu tout seul et je m'en sors a chaque fois!
Le secret c'est de pas se faire marcher sur les pieds
evidement si vous avez peur de prendre des coups restez cacher chez vous!
Citation :
evidement si vous avez peur de prendre des coups restez cacher chez vous!
C'est quoi ce raisonnement a deux balles ? Dehors c'est pas la jungle urbaine, et Burt le superflic existe pas.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Dans ce cas vous plaignez pas a chaque fois que vous vous faites agressez
Je me suis toujours defendu tout seul et je m'en sors a chaque fois!
Le secret c'est de pas se faire marcher sur les pieds
evidement si vous avez peur de prendre des coups restez cacher chez vous!
Non t'as pas l'air de comprendre. De 1, je ne me plains pas. De 2, je sais me défendre merci, je me defends lorsqu'il le faut aussi, merci.

Je dis juste que tu te prends pour un cow boy, mais en pratique, trois mecs contre toi et ton couteau suisse, t'en menes pas large. C'est simple.
Citation :
Provient du message de Sobert
C'est quoi ce raisonnement a deux balles ? Dehors c'est pas la jungle urbaine, et Burt le superflic existe pas.
merci je connais mais apparement jai pas ete assez explicite
jai pas dit que c'etait la jungle bien que mon message le laisse supposer.
Je dis juste que les flics ne sont jamais la pour arreter une agression alors il faut savoir se defendre seul.
Voila mon point de vu
Un agresseur- je le resonne si ca marche pas tant pis
Deux agresseurs-idem
Trois agresseurs-je prevoie la fuite
4 ou plus-je fonce dans le tas
mais faut jamais se laisser faire!
jamais
Citation :
Provient du message de Uthegenthal

Dans ce cas vous plaignez pas a chaque fois que vous vous faites agressez
Je me suis toujours defendu tout seul et je m'en sors a chaque fois!
Le secret c'est de pas se faire marcher sur les pieds
evidement si vous avez peur de prendre des coups restez cacher chez vous!
Je te trouve un peu mou, limite faible voire petite bite. Le vrai dur comme moi, il n'attend même pas de se faire attaquer. Un mioche qui traine: une mandale. Une petite vieille qui te laisse pas la place: un coup de boule. On va pas se laisser emmerder par ces racailles quand même !

Y'a intérêt à dégager le trottoir quand je passe sinon après il faut le laver. Merde, faut quand même savoir se faire respecter, bande de lopette. Uthengenthal, reprends toi, tu as un discours de victime !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Non t'as pas l'air de comprendre. De 1, je ne me plains pas. De 2, je sais me défendre merci, je me defends lorsqu'il le faut aussi, merci.

Je dis juste que tu te prends pour un cow boy, mais en pratique, trois mecs contre toi et ton couteau suisse, t'en menes pas large. C'est simple.
en pratique 3 mecs contre moi c'est pas un probleme
Citation :
Provient du message de LoneCat
Un mioche qui traine: une mandale. Une petite vieille qui te laisse pas la place: un coup de boule. On va pas se laisser emmerder par ces racailles quand même !

Y'a intérêt à dégager le trottoir quand je passe sinon après il faut le laver. Merde, faut quand même savoir se faire respecter, bande de lopette.
Je finissais par croire que rien ne me ferait rire dans ce fil.
Merci LoneCat
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
en pratique 3 mecs contre moi c'est pas un probleme
Le croisement entre Catwoman et Hulk a reussi mes amis:
UTHEGENTHAL EST NE !!!!!
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je te trouve un peu mou, limite faible voire petite bite. Le vrai dur comme moi, il n'attend même pas de se faire attaquer. Un mioche qui traine: une mandale. Une petite vieille qui te laisse pas la place: un coup de boule. On va pas se laisser emmerder par ces racailles quand même !

Y'a intérêt à dégager le trottoir quand je passe sinon après il faut le laver. Merde, faut quand même savoir se faire respecter, bande de lopette. Uthengenthal, reprends toi, tu as un discours de victime !

Ciao,
LoneCat
bon apparment personne n'a compris
le fait de se laisser faire c'est mauvais alors peu importe les moyens
personnelement je me laisse pas faire apres c'est vous que ca regarde
Citation :
Un agresseur- je le resonne si ca marche pas tant pis
Deux agresseurs-idem
Trois agresseurs-je prevoie la fuite
4 ou plus-je fonce dans le tas
Ya un truc qui méchappe=> a 3 tu fuit et a 4 tu tappes?????

Sinon mdr lonecat

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
en pratique 3 mecs contre moi c'est pas un probleme
.. Bon, je devrais arreter là, ca sert a rien apparement.

Bon tapage-de-trois-gars-en-meme-temps-que-meme-que-ca-me-fait-pas-peur, mon vieux.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
.. Bon, je devrais arreter là, ca sert a rien apparement.

Bon tapage-de-trois-gars-en-meme-temps-que-meme-que-ca-me-fait-pas-peur, mon vieux.
Mais je reve c'est pas parce que vous n'arrivez pas a vous defendre que les autres sont comme vous.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Mais je reve c'est pas parce que vous n'arrivez pas a vous defendre que les autres sont comme vous.
Permet moi de te dire que j'ai l'impression que tu prend tes désirs pour des réalités mon cher.
Les gars s'ils sont 4 et armés tu fonce dans le tas??

Puis meme s'ils sont que trois et pas armés tu rentre dans le tas=>>mais t'espére quoi. Tu peut jouer ton héros mais si ca t'arrive vraiment je doute que tu fasse ca pi tu terminera a l'hosto si jamais il te prend l'envie de le faire.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Permet moi de te dire que j'ai l'impression que tu prend tes désirs pour des réalités mon cher.
Les gars s'ils sont 4 et armés tu fonce dans le tas??

Puis meme s'ils sont que trois et pas armés tu rentre dans le tas=>>mais t'espére quoi. Tu peut jouer ton héros mais si ca t'arrive vraiment je doute que tu fasse ca pi tu terminera a l'hosto si jamais il te prend l'envie de le faire.

Hida Kisada
Dac je me calme un instant pour suivre ton resonnement
qu'est tu fais dans ce genre de cas!
Re: Re: Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation :
Provient du message de Molosba
Et moi je pense que tu as rien comrpis... Quand quelqu'un que tu connais se sera fait défoncer la gueule par plusieurs gars à cause d'un GSM ou de quelques euros, je me demandes si tu seras pour rester pacifiste face à ce genre de situation...
Pas besoin que ca soit quelqu'un que je connais, j'y ai eut droit personnellement. Et c'était pour beaucoup moi qu'un gsm... le contenu hypothétique de mon porte feuille qui ce jour la était exceptionnellement plein..
Tout l'monde n'as pas les même réactions que toi dsl.
Moi ca dépend mais généralement je vais pas chercher a me battre sachant que jai aucune chance.Quitte a passer pour un lache dans ces cas la je m'enfuie et puis c'est tout.
Comme ca la fois d'aprés je me baladerais avec mon tetsubo dans ma poche et puis jle sortirai c tout.

Sinon sans déconner on peut pas dire ce que l'on fera car il y a 99% de chances qu'on ne le fasse pas lorsque cela se passe.
Sauf l'option de la fuite, c'est pas courageux mais au moins tu t'en sors sans trop de problémes.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation :
Provient du message de Molosba
Bon bordel, j'en ai marre de la violence générale qui rêgne en ville...

Je vous explique ma journée...

J'étais à l'hosto aujourd'hui car je devais aller chez le dentiste...
Je vois un pote arrivé, complétement ammoché (il a 17 ans).

Il m'explique qu'en début d'année ila fait renvoyer un élève de son école car il lui avait racketé sa casquette. Aujourd'hui il est tombé sur des potes du gars (6 gars de plus d'une vingtaine d'années) qui l'on tabassé sur la place de Huy devant pleni de témoins qui n'ont rien dit... Ils lui ont volé sa casquette, sa veste et son portefeuile, le gars avait un oeil poché et des bleus pleins la gueule. Les agresseurs lui disent en prenant sa carte d'identité : "Avant un esemaine tu va avoir une trés mauvaise surprise..."

Sachant que le frêre du gars qu'il a fait renvoyer est en taule pour un coup de la cravate (c-a-d : on coupe une partie de la gorge de quelqu'un afin d'y faire passer la langue) il se chie un peu dessus, ce qui est normal...

Déjà ça ca m'a fait péter les plombs...

Mais là je viens de recevoir un nouveau message d'un pote sur ICQ :
"putain, j'ai été agressé à 10m de chez moi!!! plus de fric, plus de carte bancaire, plus de GSM :-("

J'en ai marre, marre, marre et re-marre. C'est quoi ça???? Franchement, est-ce que c'était comme ça avant??? Dans quoi on vit pour un monde de merde????

Qu'est ce que c'est cette bande de cons qui agresse pour la moindre connerie???

Je ne sais plus sortir sans avoir un flinghe à plombs (légèrement trafiqué) ou une matraque électrique sur moi (et si je l'avais pas eu, je me serais déjà retrouvé 2X sans thunes avec un abonnement à l'hopital...) Donc oui c'est illégal, mais merde, j'en ai marre de voir que des connard dans ce genre puissent faire dse trucs pareilts et qu'on interdisent aux gens un minimum de défense... Je dis pas que tout le monde doit avoir un magnum sur lui, mais maintenant je sors plus sans un moyen de défense sur.

Vous en pensez quoi vous???
Heureusement que tu ne vies pas en Palestine...
tu t'ecrases pour garder tes dents, ca fait moins caid sans peur et sans reproche, mais faut bien te dire que stalone quand il se prend des prunes dans la tronche dans rambo, l'acteur il n'a pas vraiment mal et il ne passe pas 2 mois chez le dentiste pour se faire poser 15 dents a pivot a 10k€ l'unité ensuite. Une fois que tu as sauvé ta peau, la c'est le moment de commencer a reflechir a comment tu vas faire pour que le crime soit punis. Te faire eclater la pasteque ne changera rien, sauf que tu couteras de l'argent a la secu en prime.
Re: Re: J'EN AI MARRE!!! Légitime défense???
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Heureusement que tu ne vies pas en Palestine...
Ce n'est pas parce que ça pourrait être pire que ça ne pourrait pas être mieux. Maintenant, le mieux proposé par certains ici, ressemble assez au pire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés