[Ys] Tout mes escuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Tout d'abord je voudrai m'excuser pour ne pas être réapparue mais j'ai déco et ensuite plus possible de se reconnecter (c une longue histoire à cause d'un pauvre c..).
Ensuite je voudrai surtout vous demandez pardon et que cette erreur la je la referai plus jamais. Les attaques reliques "surprise" sont ingérable, longue à préparer et je ne referai plus cette erreur !
Enfin je retient les leçon de ma défaite en me retirant définitivement .... :bouffon: nan je déconne, j'abandonnerai que qd on aura les 6 reliques mais par contre toutes les prochaines prise de relique se feront avec une bcp plus longue préparation, concertation.
Merci de Votre compréhension !
Talira d'Albion .
Baisse pas les bras Talira, il etait juste un peu tard et le lendemain d'une tentative nos membres au dodo et nos coffres vide de belier, et pas de regret malgres le monde on a meme pas réussi a prendre un fort (faut dire que les hib avaient embétés les mid toute la soirée et qu'ils étaient enragés les pauvres )

Remplissez tous vos coffre de belier on y retourne bientot et cette fois ça sera sur hib a 23h30 ce weekend ! (nannan c pas de la desintox )

Falcon
Ben en tout cas.. avec tout les hibs sur la zone, il y avait tout plein de midgardiens qui étaient la pour défendre, pas de chance pour être discret...

Poutoux pupuce Aliana
On s'est pris une des ces raclées O_O

==> go sur Jamt, tentative de prise de je sais plus quel fort avec des portes en carton, les tanks s'en donnent a coeur joie sur la malheureuse porte (alors qu'il y avait un belier de posé...)
==> arrivée de.... beaucoup de mid, nettoyage en 40s chrono (on etait dans les 50-60 quand meme)

==> motivés les albionnais: "on prend DC!!! ouais cool ca faisait longtemps " donc go sur emain
et la c'est la catastrophe comme d'hab on part un par un s'ecraser sur la mur midgardien qui nous eclate sans souci

Alors question?

dorment jamais les trolls?

parce que etre entre 60 et 80 chez vous et plus de 30 sur emain...
faut le faire a cette heure


en tout cas bien joué de toute facon si j'ai bien compris les nelfs vous voulaient aussi du mal ce soir la donc pour une fois vous étiez tres nombreux dans votre ZF donc impossible de prendre une quelconque relique : pas de regrets a avoir talira.

(toutefois ca me parait possible les attaques relique surprise a condition : de savoir les planning des "uber" guildes de son royaume (les sorties a caer sidi c'est pas tous les soirs donc on peu ptet viser entre), et aussi de se renflouer en belier parce que la... avec 5 beliers fallait en vouloir:bouffon: )
Citation :
Provient du message de Iaigala
Vous avez cassé une porte ou vous êtes même pas arrivé dessus ?
bah on la cassé quand meme porte niv 1 ou 2 avec un belier et 30 tanks dessus ils ont attendus qu'ont soient en confiance les pti salopiots
ouep
C'est pas grave talira, tu seras fouetté avec des orties fraiches

Pour les ombres, on s'est tapé un ptit délire avec les templiers sur un fort mid, les tanks à l'exterieur contre les sicaires ç l'interieur, et le premier qui pétait sa porte avait gagné

5 min plus tard, on se faisait un peu bouger au keeper par les renforts mids.

Sinon un ptit kikoo aux hibs qu'on a wipe dans la salle du keeper à Beno... pour une fois que l'AE mez de ma clerc marche...
Moi tout ce que kj'ai vu c : "MID INC !!" pendant que je tapais la porte.

Ensuite freeze de 20s (sans exagerer).

Fin du freeze : plus que 3 survivants dans mon groupe, je suis face à la pente, épée à la main, et plein de mids me font face.

Rien ne bouge, tout le monde est en garde, mais rien ne se passe.

Je prie... non mon Dieu non.... PAF.. "Votre client a cessé de recevoir des données du serveur".

Reco une minute plus tard à CS.

Hmmm il est où mon reroll déjà ?

Bref je râle pas, mais ze voulais au moins les taper un peu moi les Mids lol. gngngn aussi le /effects all, mais comment j'aurais pu me douter qu'on allait tomber sur le force de frappe lourde partie récuperer Bledmeer, et que ca allait peter de partout ?
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Slashpaf
pour une fois vous étiez tres nombreux dans votre ZF
Hmmm ... tu es là tous les soirs chez nous pour produire ce jugement hatif ?
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Facile sur Midgard tu prends un Fort tu prends la force de recuperation qui va avec

Quasi tout le temps
Mouarf la guerre psychologique à 2 balles

Les forts de Midgard peuvent tomber comme les autres, et la uber patrouille de garde, elle n'est pas à la fête tous les jours ^^

En tout cas, belle tentative de manipulation des masses via ce forum

Enfin bon, heureusement que tout le monde n'est pas duppe

Mel, sans complexe midgardien
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Facile sur Midgard tu prends un Fort tu prends la force de recuperation qui va avec

Quasi tout le temps
la quelle celle qui se fait whiper 4 x de suite sur Bledmeer ?


Ohhhhhh la joli porteeeeeeeee oh la herse est ouverteeeeeeee <rege endu on> <sprint on> Dja dehors :P:bouffon:
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Hmmm ... tu es là tous les soirs chez nous pour produire ce jugement hatif ?
pareil que morticiah
ces derniers temps oui

c'est rare de voir 50 mid d'un coup sur odin, beaucoup moins sur hw et encore moins sur emain
voila tout
(et c'est une constatation pas un jugement vous faites ce que vous voulez et quand je me permet de juger c'est albion que je juge )
Citation :
Provient du message de Slashpaf
pareil que morticiah
ces derniers temps oui

c'est rare de voir 50 mid d'un coup sur odin, beaucoup moins sur hw et encore moins sur emain
voila tout
(et c'est une constatation pas un jugement vous faites ce que vous voulez et quand je me permet de juger c'est albion que je juge )
tien y a pas longtemps cté pas du 60 mid partout ? du mid c lé plus nbr ?

(et puis ... quand bien meme les mid sont peu nbr dans leur ZF ... ils le seront tj plus que les alb dans la leur (Coup-bas-©Laya de Malkesh)
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
la quelle celle qui se fait whiper 4 x de suite sur Bledmeer ?
Bon on s'est fait peut être wipé 4 fois... mais on est venu 4 fois nous.. et on serait venu 10 fois si ca avait été nécessaire...

D'ailleurs c'etait mardi soir je crois qu'on s'est fait piquer hlidsiak qui a été claimer uppé on est venu qd même 5 a 6 fois avant d'aller dodo (faut comprendre il était 3 ou 4h du matin).... Mais mercredi on est revenu a 16h et on a gagné (à noter qu'on retrouvait pas ma de ceux qui étaient venu la veille).
Citation :
Provient du message de Asdis
D'ailleurs c'etait mardi soir je crois qu'on s'est fait piquer hlidsiak qui a été claimer uppé on est venu qd même 5 a 6 fois avant d'aller dodo (faut comprendre il était 3 ou 4h du matin).... Mais mercredi on est revenu a 16h et on a gagné (à noter qu'on retrouvait pas ma de ceux qui étaient venu la veille).
6 fois pour être exact.

D'ailleurs je salue votre acharnement, on voyait votre nombre grandir à chaque assaut.

Au bout d'un moment comme vous tardiez on s'est dit "Pinaise ca y est vont venir à 80 pour nous déloger!!!" et finalement vous avez laché l'affaire.

On a enfin pu souffler et partir se coucher.

Encore bravo quand même pour le nombre de béliers posés à chaque assaut tout de même. On en voyait pas le bout.

A bientôt sur Odin
Citation :
Provient du message de Asdis
Bon on s'est fait peut être wipé 4 fois... mais on est venu 4 fois nous.. et on serait venu 10 fois si ca avait été nécessaire...
Tjs bon a savoir ca
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

(et puis ... quand bien meme les mid sont peu nbr dans leur ZF ... ils le seront tj plus que les alb dans la leur (Coup-bas-©Laya de Malkesh)
han salopiot tu touches le point faible
mais bon on milite pour que ca change (sauvez HW!!) mais ca évolue va...


(50,60 ou 80... je vous ai pas tous compté mais de toute facon vous etiez beaucoup trop , et c'est tout a votre honneur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés