les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

 
Partager Rechercher
Je recitifie le post est parti de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, en comparant les Ubah et E.O.n qui sont deux choses diametralement opposées.
Suffit de regarder les chroniques spa dur, chez E.O.N y a eu maxi 8 membres je crois tandis que les Ubah etaient 32. Des le depart pas du tout les mêmes objectifs.
Pour le reste du débat stérile, je dirais Mme X et Mme Y sont les meilleures amies du monde. Mme X est athée et Mme Y une fervente chrétienne qui va a la messe tous les dimanches. Tant qu'aucune d'elle ne se permet de juger l'autre, elles resteront amies. Cela ne les empeche pas de parler de leur religion mais ca reste respectueux.
Mme X ne reprochera pas aux eglises que frequentent Mme Y de lui gacher la vie, de souiller un paysage qu'elle aime tant et d'empecher la construction d'une merveilleuse piscine avec 3 plongeoirs.
Tout comme Mme Y qui ne traitera pas Mme X d'ignarde qui ne comprend rien aux valeurs de la vie.
On leur demande pas de partager le même avis mais seulement de respecter la différence. A partir du moment ou ca n'est pas possible, je dirais qu'on penche dans l'extremisme ou le fanatisme.
La tolérance, voilà ce qu'il manque a ce forum et a ces habitués.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
:mdr:

Désolé, mais quand on établit une communication dithyrambique sur son site internet et sur les forums, où on annonce à grands renforts d'éloquence que "après avoir remporté les plus belles victoires sur Ys, Millenium migre sur Camlann pour relever des défits" (sic les news Millenium en septembre ou octobre), on s'expose à être regardé et jugé par la suite.

Et les défits, ca a été de... leveler peinard en neutre dans son coin, passer PK quand on était tranquille, établir une zerg alliance avec deux autres grosses guildes pour taper des WL 3 fois moins nombreux, etc etc etc. Vous vous êtes surtout vautrés dans la facilité et la mesquinerie.

Alors les tuages de gris, les mez en plein pull, et autre campings de ponts et d'entrées d'abysse, c'est anecdotique. Mais permettez-nous de bien rigoler :p. Vous êtes arrivés sur Camlann en criant "C'est nous que v'la, regardez-nous!", et on a regardé. Et on a bien rit. Et on se moque de vous, parce que vous le valez bien ;).
j'adore ce post :)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
tututu erreur gamin
T'es gentil je pense que je pourrais être ton père

Citation :
d'une quand tu as reco tu etais pret du type qui telportait, de deux moi j'etais juste contre la porte de sorti et celle ci etait fermé
de trois les inguz etaient deux et etaient de l'autre cote de la porte , pret du palefrenier, donc explique moi comment tu as vu que j'etais accompagné (a oui c'est vrai tu l'as vu une fois que tu m'as tué apres avoir ouvert la porte et explosé mes deux compagnons)
Je me suis TP, vous étiez 3 à sortir : Jhan, Toi et un autre. Aparemment tu n'as pas été assez agile pour sortir avant que la porte se referme contrairement à tes compagnons (qui était 2, si tu veux je te prête des doigts la prochaine fois)

Citation :
donc je me met a ta place je me connecte , je vois un inguz contre la porte , il est plus faible , un temps passe celui ci ne reagit pas , je constate pas d'autre mec avec lui, pas de danger immediat, ensuite un autre millenium et la , donc meme si j'ai un ennuie il pourra venir m'aider , de tout facon en un contre un ca va je gere je peux le stunner j'ai une longueur d'avance , en plus il est assez loin donc si c'est un zerk j'ai le temps de gerer, le prob
la difference avec toi, c'est que moi je t'aurais pas attaqué , toi tu m'as attaqué ,
Les zerks n'ont pas de bouclier. Venant d'Emain, je n'ai pas de timer donc je n'attends pas de savoir si les 2 autres que je viens de voir passer la porte vont faire demi tour ou pas. Je fais un pet pour me protéger des archers et Pan t'es mort en 2 DD, et sans stun.

Citation :
ensuite pour les archers , c'est pas deux archers mais 1 archer , un arabian night plus exactement , et tu es au courant de ta presence quand je t'ai expliquer apres etre mort que l'on avait rien contre toi , on en avait contre l'archer qui fesait du snipe dans le fort, mais tout ca cela ne ta pad empecher d'exploser les deux inguz dehors, bien qu'ils soient non reward aussi
et Megodas ? Ils étaient 2, je sais compter. Par contre toi je te tue et je tue les 2 dehors qui attaque le SM au palefrenier mais vous étiez que 2 selon tes dires. (au passage on est sensés être groupés selon toi mais lui est dehors au cheval et moi dedans, on est vachement organisés pour un groupe.

Citation :
voila , franchise et honneteté ne sont pas ton fort a ce que je vois , tu veux avoir raison ca se comprend, vous etes tous pareil de toute facon dans ce cas la,vous allez pas avouez que vos regls de bonnes conduites ne sont que optionnel et applicable suivant l'humeur du moment
Effectivement je ne suis pas honnête en disant 3 gars alors que toi tu dis 2+1. Effectivement je ne suis pas honnête en disant qu'il y a 2 archers qui me canardent alors que tu n'es pas capable de lire le log et de voir les morts où les noms apparaissent. Et bien sûr tu es honnête en disant que tu chasses un gars à DL mais que vous n'essaierez pas de tuer un millenium isolé.

Citation :
c'est pas grave tu sais je t'en veux pas, c'est ca l'apanache des grands : etre magnanime et savoir pardonner , (fait un signe de la main) je te pardonne
oui, l'apanache des grands naïfs.
Et raconter comment t'es mort en bon boulet, ca n'a non plus rien de grand : c'est un ouin-ouin de plus.
post prêt à fermer
Citation :
Et raconter comment t'es mort en bon boulet, ca n'a non plus rien de grand : c'est un ouin-ouin de plus.
Raconter comme tu own tout et en detail ca n'a rien de bien grand non plus. Mais bon la est toute la différence entre les War (par exemple hein) et vous, certains n'ont pas besoin d'expliquer leurs actes pour prouver qu'ils ownent tout, d'autres si ... (c est dommage d'ailleurs pour une guilde qui etait venu sur ce serveur juste pour ca)

<em qui aime se faire censurer et jetter>

Je ne te jette pas la pierre modo, je comprend ton acte futur et je l'assume d'avance donc je post quand même et NA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés