Protecteur que faites vous en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas jeter des cailloux mais bon:
PROTECTEURS ... reflechissont au sens de ce mot...Celui qui protège ...
PROTEGER... Prendre la défense de... Préter secours à...
Ca c'est le dico...

Honnetement, je pense que 50% des gens qui choisisssent proto se gourre: Vous voulez jouez un tank toujours en attaque faite champion, finelame ...

Le protecteur est un garde du corps, ces commandes principales : garde XXX protect XXX /stick /assist

M'enfin ca ce n'est que mon humble avis...

Vous allez me dire: Mais t'es qui toi pour donner des ordres ???
Ben je suis le pélo qui essaye de rester en vie le plus longtemps possible pour offrir sa bulle au groupe, quelques heals sur les magos qui en ont besoin... crever tout de suite n'est pas mon dessein, car je défavorise le groupe... Bah voila proto c'est pareil, crever de suite désavantage les magos ou plutot le magos qu'il est censé protéger...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je veux pas jeter des cailloux mais bon:
PROTECTEURS ... reflechissont au sens de ce mot...Celui qui protège ...
PROTEGER... Prendre la défense de... Préter secours à...
Ca c'est le dico...
Donc en partant de la un protecteur sur les serveurs Francais se joue differement qu'un Hero sur les serveurs US .
Pour ma part j ai un template qui me permet de faire un peu les 2 en RvR:
50 lances, 42 bouclier, 39 parade.
Au debut je foncais dans le tas avec la lance, mais a force de release, je me suis contenté de proteger les mages/healers/bardes.A nombre égal, le proto bouclier est un énorme avantage (je me rappelle d'un 8vs8 aux behemoth contre 8 albionnais, un guard sur notre petite mooneuse lurikeenne, et les 3 tanks qui l ont chargé ont broutés le sol pas longtemps apres ).
Je trouve que le role du protecteur offensif en rvr est assez limité.En PvE, c est utile, on taunt le mob, on encaisse pendant que les mages font la majorité des degats.En RvR, on tape les autres tanks, qui eux foncent sur les mages adverses sans s occuper de toi.Et si tu fonces sur les mages, bah idem.Alors qu un proto bouclier peut aider a la survie du groupe.
Enfin ce n est que mon avis personnel de proto frustré en rvr .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Mais attention j ai pas dit que ceux qui faisaient un proto offensif se gourraient comme tu dis .Le probleme est le meme pour les champions finelames a mon avis.Resultat, on arrive a du rvr ou :

- les tanks se sentent inutiles
- les mages se sentent inutiles car rushés des le depart, donc mort dans les 5 sec qui suivent

Enfin ce sont les 2 seules classes pour le moment que j ai monté a niveau suffisant pour faire du rvr autre que les vaux, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Pour ma part je suis spé 50 ga 42 shield et 39 parade et je sais qu'en rvr je passe les 3/4 de mon tps a twister soit pour guard le pbae du groupe, soit pour stun les aggros sur barde, druide avec annihilation (si le mec est un peu malin il tourne autour du healer pour par annihilation => Stun shield) et une fois les danger éçarté sur les healers/magots je m'en vais au combat GA en main (avec toujours un oeil sur la mini si assassin), a mon avis je trouve ca assez complet pour s'amuser en rvr en étant polyvalent et en ne servant pas qu'a taper comme une brutasse et release au bout de 2sec mais bon chacun a sa vision du jeu et je comprends qu'on préfère avoir son nom dans les logs qu'avoir a protéger les magots/healer
Sinon pour le proto bouclier je le trouve vraiment impressionnant au lvl 50 même si c'est vrai il n'est pas concluant a bas lvl, bien monté ca devient un vrai mur et un bon garde
un tank 2H bien joué ne sera jamais inutile ... même sans guard un joueur qui à l'oeil, qui sait quand et qui attaquer, qui sait revenir défendre ou appuyer l'un des membres de son groupe en difficulté, sera un atout majeur pour son gpe (/bow Dari et Oce en passant ).

en plus le style 50LW se place facilement contre un adversaire qui poursuit un mage - ovate.
Je confirme avec Shaitan ou Erkenbrand dans le groupe tu vie deux fois plus longtemps facilement, mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de proto shields


btw, je passe un petit message : Shaitan tu ne joue plus aussi souvent en RvR, reviiiiiiiiiiens
Salut,

Si le protecteur et si efficace que ca avec un bouclier dans les mains pourquoi a t il la lance en spe ? ne procure pas des avantage en RVR en defendant ou en attaque de masse.

Bye

Viouu
Tout est dit mais un petit resumé
tank bouclier rvr - perso de groupe bien sur.

Ses avantages:

-tank resistant, mais met du temps à tuer sa cible.(le LW est moins resistant mais fait + de dégats)
-Le stun, couplé regen endu c'est du bonheur (et souvent indispensable)
-La garde, protege efficacement des fleches, et un peu des coups direct (+efficace pvm que pvp).
-Intercepter, jen prend plein la tête pour un autre qui le merite

Donc deux roles essentiels;

-Defensif: je garde une personne sensible du groupe mage/heal/barde qui permettra de le faire survivre +longtemps et de ne pas interrompre ses cast (les druide mages(pbae) apprecient), et je stun a vue.

-Offensif: je garde un tank (ou pbae qui tank, ça arrive) et je fonce dans le tas.

-Ambidextre: je joue defensif et offensif selon l'humeur de ma souris.
PVP je connais assez mal a vrai dire (proto 47 : 57 bouclier 54 lame le reste en parade)

hier soir nous etions 3 proto defensif en PVE (spe bouclar: 2lvl 50 et moi meme) devant tur suil , on a consecutivement tenu 9 aggro orange et jaune en meme temps (sans healer , sans depenser bambi ou ip )

plus tard nous avons tenu 1 vio au 50 et 2 rouge en meme temps (un des trois a griller IP et bambi mais apres concertation ce fut par erreur de notre part )

je pense que ca prouve l'efficacite defensive d'un proto bouclier , nous n'avions pas de healer d'aucune sorte avec nous
Tout le monde parle de proto bouclier ou champion bouclier, mais pourquoi personne ne parle de finelame bouclier???
Je voudrais l'avis d'une finelame bouclier hlvl s'il en existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés