Dots du BD

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
en regardant mon template pour mon BD, j'ai remarqué que ses DOTs sont les moins efficaces tout royaume confondu: toutes les classes à DOTs (cabaliste, sorcier, empathe, chaman, ect...) ont leurs derniers DOT à 87 dégats effectifs par ticks environ alors que le BD, à peine 55 (source http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm ) !!! sur 6ticks, ça fait quand meme une différence d'environ 190 damage! le site se serait-il trompé ou bien le BD est vraiment désavantagé par rapport aux autres classes DOTs?
Ben je sais pas ce que tu appelles une "classe DOTs", mais j'ai effectivement trouvé la même différence sur d'autre site comme classes of camelot ou le camelot herald.

Mais dans tout les cas, je sais pas si il faut vraiment comparé, par exemple, le DoT du chaman est en ligne de spé, donc il faut avoir 50 en magie abyssale pour avoir le dernier DoT, le Bone Dancer l'a en ligne de base donc "gratuit". L'empathe a deux DoT lui et il me semble peut lancer les deux en même temps et les cumuler....

Alors oui le bone dancer est celui de ceux que tu as cité qui a le DoT le plus faible, mais il a d'autre gros avantages, comme le drain de vie en instantané c'est carrément trop bien ça, je duote avec ma chasseresse avec un BoneDancer qui du coup tanke mieux que moi et supporte largement mieux l'agro que moi grace à ça.

Maintenant si le DoT est ta priorité ne prend pas le Bone Dancer c'est sur.
Hmm mon chamy à 1 en abyssal au lvl 44 et j'ai tout de même un poison ciblé (avec énormément de variance, il est vrai), pas besoin de se spé pour l'avoir.

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés