[Broc] Trés bien joué les hibs

Répondre
Partager Rechercher
Une des plus belles attaques coordonnée que j'ai pu voir . Magnique organisation et je félicite le groupe des hibs de ce matin . Vous avez réussi à ma déloger du tp ou j'étais acculée en faisant après une bonne concertation une attaque en éventail . J'ai quand même pu placer pas mal de nearsight ( avez vous utiliser la purge ? ) .
Citation :
Une des plus belles attaques coordonnée que j'ai pu voir . Magnique organisation et je félicite le groupe des hibs de ce matin . Vous avez réussi à ma déloger du tp ou j'étais acculée en faisant après une bonne concertation une attaque en éventail . J'ai quand même pu placer pas mal de nearsight ( avez vous utiliser la purge ? ) .
Ca me fait penser à une fois, j'etais afk à coté de la porte du TP et quand je reviens je suis morte... un groupe de hib à 7H du mat qui apparement n'avaient rien à faire se sont sucuider affin de pouvoir me tuer
Depuis ce jour la je afk à l'interieur du TP
En lisant les réponses on pourrai croire que je me moque des hibs pour une attaque au tp .

Cela n'était pas dans mon esprit , et c'est sincèrement que je les félicite .

La situation : j'étais à mis pente du tp et à chacune de leurs attaques je balançais un mur de nearsight . Puis plus tard aprés des petites batailles avec mon groupe au bas du tp . Je vois les hibs foncer en tas , puis soudainement se diviser en 3 files avec les jeteurs de sorts protéger par ou soit un tank ou autre afin que j'ai plus de difficulté à les cibler . Puis brusquement ils se sont tous mis en éventail et tout ceux qui n'avaient pas le cécité ont réussi à tous me cibler .

Vue d'en haut ( ma position ) c'était magnifique à voir .
Nearsight en boucle
Ya rien de plus enervant.
A leur place j'aurais fait pareil a savoir trouver le moyen de trouer la peau du mago qui m'inflige ce sort de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii creugneugneu cacadoigt crotte de nez!!!!
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca me fait penser à une fois, j'etais afk à coté de la porte du TP et quand je reviens je suis morte... un groupe de hib à 7H du mat qui apparement n'avaient rien à faire se sont sucuider affin de pouvoir me tuer
Depuis ce jour la je afk à l'interieur du TP

eu généralement quand tu te suicide sur un TP l ennemie c un bonus c un bonus


quand je ruch un tp pour release si il y a un ennemie j essay de le tuer co meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés