[ouin] Comportenent et nouvelles émotes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zone51
Vaoboo, on parle pas des emotes fait alors que le personnage en face est vivant et conscient de ce qui l'entoure et a meme de repondre.

On parle d'emote destinés a des cadavres qui en theorie ne peuvent plus voir ce qu'il y a autour.

Certain voudrait nous faire croire que ces emotes ont des vocations roleplay et ne sont pas destinés au joueur derriere son ecran.

Peut-être parce que certains font du roleplay. On peut très bien imaginer un homme qui crache sur le cadavre d'un ennemi haï.

Maintenant c'est vrai que 99% du temps, ce n'est pas du roleplay.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Peut-être parce que certains font du roleplay. On peut très bien imaginer un homme qui crache sur le cadavre d'un ennemi haï.

Maintenant c'est vrai que 99% du temps, ce n'est pas du roleplay.
Ok j'aime le roleplay.
A ce moment la tu fait
/em Crache sur le cadavre

Tu le vois, tout tes compagnons autour le vois aussi.
Mais le cadavre lui ne le verras pas et c'est logique puisqu'il n'est pas sense le voir. donc le joueur non plus.

Tu veux faire un emote visible par l'autre joueur, c'est que tu vises l'autre joueur, plus que le cadavre. Si seul ton roleplay comptait, tu preferais la commande /em qui te permet de faire parraitre des choses bien plus riche qu'un simple /rude ou /taunt

/em S'agenouille pour fouiller le cadavre, et entreprent d'arracher les dents une par une, puis les oreilles pour s'en faire un collier.

C'est autrement plus riche que
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude

non?
Citation :
Provient du message de Haragnis
Moi j'aime bien ces nouvelles emotes.

J'adore quand un alb se fait exploser par 2 full groupes hibs, qu'un barde reste un peu pour faire quelques /taunt et que ce barde se prend 3 tir précis en même temps .
héhé, moi aussi je reste souvent un peu avec mon barde, mais pour un /bow /cheer si c'est un, ou /bow /kiss (/hug maintenant?) si c'est une... Ca mérite 3 tirs précis aussi ?


- Hibernia t'est foutue, les ovates sont dans la rue !! -
/agree zone51

il est vrai que l'excuse roleplay c'est bidon

mais je me demande chez mythic si ils ont la mm politique que chez goa car c'est eux qui créent les émotes... mais la charte elle est de goa ou mythic ?
car goa fournit les serveurs français c'est eux qui s'occupent de la communauté daoc en france donc je pense que la charte est de goa
mais faudrait savoir si aux US l'entreprise qui fournit les serveurs etc... ils sont peut-être plus tolérant (ou de moins bonne éducation )

bof c'était juste une réflexion perso mais bon ca va vous m'avez compris ou pas ?
Faire un geste d'insulte à son ennemi mort,c'est rp, le geste est destiné au personnage pas au joueur.
Flooder de /rude /taunt /laugh à la con c'est plus du tout rp, c'est une attaque personnelle au joueur, un point c'est tout.
Maintenant faut voir la situation, des types qui après avoir campé le tp des heures se sont enfin fait wipe, là je les laugh en boucle, car je trouve ce comportement à chier.
Par contre sauter sur le cadavre après une jolie escarmouche j'en vois pas trop l'intérêt, et puis c'est plutôt dangereux, combien se sont fait PA ou flecher pendant qu'il se moquait d'un cadavre
Pour moi :
Un /laugh ça va.
Dix /laugh ça va pas.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Et encore.. le taunt initial de mythic consistait à lever la jambe et à pointer avec ses deux mains vers son entrejambe..

Après une interminable série de posts qui dégénéraient en Flame war.. Mythic l'a remplacé par l'actuel taunt.


photo de l'ancien taunt

http://www.roguesgallery.net/jargerpage1.html

(N.B : Les autres screens du site sont assez grossiers)
Citation :
Provient du message de Haragnis
Moi j'aime bien ces nouvelles emotes.

J'adore quand un alb se fait exploser par 2 full groupes hibs, qu'un barde reste un peu pour faire quelques /taunt et que ce barde se prend 3 tir précis en même temps .
Me rappelle à Béryl, le PA que j'avais fait à un Albi lorsqu'il faisait des /laugh sur un compatriote mort
et ces félicitations quand le "/laugh-eur" c'est retrouvé allongé à côté de lui
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Quand je suis furtif, j'aime bien envoyé des /kiss aux zolies bretonnes et des /slit au avaloniens bleu

Mais je n'émote pas sur un mort, sauf des /cry de temps à autres
Citation :
Provient du message de La|ithiel
/em utilise les possibilités donner par mithyc
hé bé heureusement que mythic a pas donné la possibilité d'envoyer une décharge électrique à l'adversaire par internet !!!!!!!!
Re: [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
blabla, ouin
Ben tu PA mon alt lvl 25 et son group a dc, je te /rude :>

Je voix pas ou ce trouve le problème :>
Chacun sa mentalité, a but de vexer je dirai il y a les petits joueurs qui se moque des autres alors qu'ils n'ont rien fait et ceux qui prefere de beau combat.

Bien sur moi aussi je /rude dans certaine circonstance genre qq'un qui me la fait. Sinon j'aime bien /vic au milieu de la masse qui me rush

( j'ai dit blabla, ouin ? )
Re: Re: [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.
Citation :
Provient du message de Leinco
Ben tu PA mon alt lvl 25 et son group a dc, je te /rude :>

Je voix pas ou ce trouve le problème :>
le problème c'est que, justement, tu ne vois pas le problème.
Re: Re: Re: [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.
Citation :
Provient du message de vimn
le problème c'est que, justement, tu ne vois pas le problème.
Un gars viens OS des perso lvl 24 avec son 45+, tu crois qu'il doit s'attendre a un wave de ma pars ?

Si, je vais tuer des lvl 25+ qui pexe avec mon lvl 50, je comprendrai et ca me choquerais pas qu'on me /rude ou taunt, apres si ce sont des lvl 45+ qui le font, forcement, ca change la donne.
euh.. C'est quoi OS ..?
Tu parles de moi sinon ? Si oui et puis même si non, un ennemi est un ennemi c'est sur qu'il n'y a pas grand mérite a tuer un gris mais il est d'un continent en perpetuelle guerre donc bon...
Revenonos au sujet, /rude
Re: Re: Re: Re: [ouin] Comportenent et nouvelles émotes.
Citation :
Provient du message de Leinco
Un gars viens OS des perso lvl 24 avec son 45+, tu crois qu'il doit s'attendre a un wave de ma pars ?

Si, je vais tuer des lvl 25+ qui pexe avec mon lvl 50, je comprendrai et ca me choquerais pas qu'on me /rude ou taunt, apres si ce sont des lvl 45+ qui le font, forcement, ca change la donne.
le problème reste entier, tu ne comprend toujours pas

regarde le dictionnaire : politesse

et aussi : jeu.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
euh.. C'est quoi OS ..?
Tu parles de moi sinon ? Si oui et puis même si non, un ennemi est un ennemi c'est sur qu'il n'y a pas grand mérite a tuer un gris mais il est d'un continent en perpetuelle guerre donc bon...
Revenonos au sujet, /rude
Oneshoot.

Pour moi, ce dont je parle fais parti du sujet

Que je parle de toi ou d'un autre sais le mémé combat, je suis d'accord qu'un ennemi gris ou pas, est un ennemi. Mais bon, quelqu'un qui çamp les spots noob XP, ne doit pas s'attendre a un /wave de la pars des noob qui ce font OneShoot a chaque pull çar ça amuse l'adversaire.

La politesse tu la voix ou quand ton barde ce fais OneShoot a chaque pull car ca fais marré un scout ?

@vintruc C'est toi qui devrais regarder au dictionnaire jeu, avec ta leçon que tu fais, si ce n'est qu'un jeux, je ne voix pas en quoi cet emote t'ennuies tant que ca.

PS:évite de sortir l'argument 'ca fais parti du jeux cf; rvr', car je te dirais que 'rude fais parti du jeux cf:emote'
Citation :
Provient du message de Leinco
Oneshoot.

Pour moi, ce dont je parle fais parti du sujet

Que je parle de toi ou d'un autre sais le mémé combat, je suis d'accord qu'un ennemi gris ou pas, est un ennemi. Mais bon, quelqu'un qui çamp les spots noob XP, ne doit pas s'attendre a un /wave de la pars des noob qui ce font OneShoot a chaque pull çar ça amuse l'adversaire.

La politesse tu la voix ou quand ton barde ce fais OneShoot a chaque pull car ca fais marré un scout ?

@vintruc C'est toi qui devrais regarder au dictionnaire jeu, avec ta leçon que tu fais, si ce n'est qu'un jeux, je ne voix pas en quoi cet emote t'ennuies tant que ca.
moi c'est Vimn, tu écorches mon nom juste par flemme ou pour être impoli ?

je ne peut rien pour toi je ne suis pas ton père, fais ce que tu veux et bon jeu.
Je me rappelle encore de la toute première fois où j'ai été tuée à Quartz par 3 Chevaliers d'Albions...

Quand j'ai vu que le premier floodait des "/laugh" sur mon pôv tit corps tout froid, je vous assure que j'étais vraiment furieuse

J'avais fait ce que je pouvais avec ma petite guérisseuse mais ça n'avait pas été suffisant et ce crétin m'humiliait en plus !!!

Quand les deux autres se sont approchés et ont balancé l'un après l'autre des "/curtsey" élégants, j'ai relativisé en me disant que 2 adversaires honorables pour 1 trépané mal embouché était un calcul acceptable...

Quand l'andouille qui continuait à me pourrir alors que ses deux amis étaient partis se battre s'est fait éclater par un fufu pendant un de ses sauts de carpe, je me suis dit qu'il y a avait une justice sur DAoC...

Je ne saute jamais sur mes adversaires.
Je ne me moque jamais d'eux.
J'essaie toujours de placer mon petit "/bow" ou "/curtsey".

Mais hyper vite quand même parce que que l'on saute sur son ennemi ou qu'on lui rende hommage, ça fait peu de différence quand on se fait backstabber comme une touriste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés