Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas compatible avec les versions US ?
Lukiel avait dit dans un précédant post qu'il n'envisageait pas de faire une version US car de nombreux programmes existaient déjà dans cette langue.

<va tester le nouveau analyseur de log>
<doit penser à faire un log par perso...>
Super mieux !!! Le temps de remplir un peu plus mon chat.log et de le clear et je te l'envoi, car je crois bien avoir lu que tu n'en avais pas encore de moine
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Bouhouhhhhh.....
Je ne peux télécharger sur ton site : "Connection to site Failed".
Une bonne âme pour mettre ça sur son FTP ?
Edit : je retire le lien puisque le problème semble résolu
quelques réponses
Tout d'abord pour ceux qui ont des pbs, il faut m'envoyer le fichier chat.log en question sinon je ne peux pas recréer l'erreur et voir ce qui ne marche pas.

Ceux qui avaient la version précédente on pu voir que le programme a été vraiment transformé (l'aspect graphique a peu de chance de bugger, c'est surtout la gestion séparée de chaque arme qui est plus délicate) donc il y a probablement des nouveaux bugs qui sont apparus.
En général ce sont des cas d'exceptions que j'ai oublié de traiter, ce qui fait souvent une division par 0.

pour la compatibilité US, ce n'est qu'un pb de traduction: il n'y "que" une bonne cinquantaine de phrases clef à traduire, et ca nécessite d'avoir des logs de bcp de classes dans les 2 langues et de savoir quoi correspond à quoi.
Et une fois la traduction faite, il y a surement des choses qui ne marcheront pas comme prévu (à mon avis).

Ceux qui ne savent pas comment faire marcher le prog, c'est expliquer sur le site.

Enfin, c'est marqué dans la page readme mais la gestion de la main gauche pose problème pour plusieurs raisons :
- des fois à cause de lags, la main gauche part 1 ou 2 sec après la main droite, donc pas possible de savoir que c'etait un coup en main gauche.
- sur certains logs, la main gauche part sans que la main droite part. Ca a l'air stupide comme ca mais j'ai un log d'ombre ou c'est comme ca pour 1/3 des coups (j'ai lu une partie du log de 2 mégas pour confirmer). J'avoue ne pas trop comprendre.

Certains bugs persistent et sont notés dans le readme, comme la gestion des bolts qui est difficile, les heal over time etc.

Un dernier mot : à part le bonedancer je n'ai aucun log des nouvelles classes de SI. Il me manque pas mal d'autres classes aussi. Une seule chose pour vous motiver à m'envoyer des logs : si je n'ai pas de log d'une classe donnée, je n'ai aucun moyen de savoir que cette classe est compatible.
__________________
RP cow à la retraite
D'après vos réactions , cet analyseur à l'air très cool mais je ne m'en suis encore jamais servi et avant de l'installer serait-ce possible d'avoir un screen , voir les modifications qu'il apporte ? Car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ,

merci d'avance .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Thumbs up
Excellent, merci 1000 fois lukiel

(apparemment tu as corrigé un problème sur le traitement des "gros" logs : un log de 450ko qui faisait planter la version 0.5 passe desormais sans problème )
Citation :
Provient du message de Furybond
(apparemment tu as corrigé un problème sur le traitement des "gros" logs : un log de 450ko qui faisait planter la version 0.5 passe desormais sans problème )
désolé de te contredire mais la taille n'a jamais été un pb
la version 0.5 marche sur des logs de 3 mégas, je penche plus pour la correction d'un bug
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés