Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?

Répondre
Partager Rechercher
plein de hast des hast que des hast

et si non je trouve peu de sorcier trop peu de tauma glace peu de ménestrel

les clerc spé buff y en a plein qui ont poussé avec le respec de la semaine passé.
En ce qui concerne uniquement les low level, et vu a quartz cette semaine avec ma reroll caba :

Des clercs !!!!!!!!!
Des moines !!!!!!!!

En effet, sur la semaine, g du voir 2 moines, et 2 clercs ...
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour te répondre au niveau du theu terre je parlais surtout en RvR , la ou tu ne trouvera pas de menestrel pour te jouer manasong pendant les combats , et comme tu l'a toi même constaté sans manasong on oublie les DD conclusion on buff on met la Bt et on attend que ca se passe d'ou mon analogie avec la senti qui peut aller frapper un mage / healeur .

En espérant avoir été plus clair .

je voudrais juste, une nouvelle fois apporter des precisions sur le theu terre et sa mana, c'est vrai q'avec la bt 6 sec, on peut pas trop enchainer les bt, mais de la a dire qu'on sert juste a buffer et faire la bulle c un peu (carrement meme) exagerer.

je joue mon theu terre, et lors des combats rvr j'ai qd meme la possibilite tout en laissant ma bt 6 d'envoyer 5-6 pets sur les mages et de temps en temps un dd (mais ce dernier sert a rien car il fait pas assez de degats). (precision : et ceci sans mana song)
donc evitez de faire passer les theu terre pour des pets, car c en croyant ca que personne en monte sur alb

sinon, j'en reviens a la meconnaissance du theu terre c'est vrai que pour l'xp j'ai connu 2-3 galeres (des gp 40+ comprenaient pas pkoi je faisais pas des dd ou alors j'ai souvent explique en quoi consiste la bt)

donc en resume : theu terre, evitez les dd car pas assez de degats, balancer des pets et des debuffs, plus efficace
Citation :
Provient du message de Fritz
Sans conteste sur YS on manque de thauma glace.

Le bon côté c'est qu'on est tellement rare qu'on se connait presque tous (ceux qui jouent des vrais thauma glace en main).

Pourquoi y'en a peu?

1. En RvR, c'est vraiment bizarre à jouer.

2. En xp on passe toujours 15 minutes à expliquer comment fonctionne le pbaoe (quand ils arrivent à comprendre le principe...).

3. On porte du tissu alors qu'on est plutot spé en cac (cf. pbaoe).

4. Les batons avec focus 50 glace sont extrêmement rares (vous me direz y'a le crafté maintenant mais bon...).

5. Faut être un peu anti-conformiste et dingue dans sa tête pour jouer un thauma glace

Ouala
une nouvelle thauma glace en main sur Ys
et elle a compris le principe du pbae avec ma caba qui laisse son simu avec son bouclier elle se met au milieu et meme si les mob sont violet rouge elle les enchaine ^^ (bon ok on est lvl 12 et 15 mais on avance on avance)

allez va albion n est pas perdu
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour te répondre au niveau du theu terre je parlais surtout en RvR , la ou tu ne trouvera pas de menestrel pour te jouer manasong pendant les combats , et comme tu l'a toi même constaté sans manasong on oublie les DD conclusion on buff on met la Bt et on attend que ca se passe d'ou mon analogie avec la senti qui peut aller frapper un mage / healeur .

En espérant avoir été plus clair .
Oui, c'est en effet plus clair. En fait je pensais que tu parlais dans le cadre de l'xp, vu que tu répondais à un message de Colomba qui parlait du thauma glace et du theu terre en xp. Donc pour le RvR ma réponse se rapproche de celle d'Otchopepa. On peut en effet placer des DD et des elementaux en RvR sans pb, et même sans ménestrel, pour plusieurs raisons : contrairement à l'xp, en RvR on ne fait pas de combats sans arrêt, donc il y a des phases où on peut laisser la mana remonter, voire couper la BT et mettre le speed. Et en RvR, il n'y a pas besoin de faire 100 roots de l'heure. Ensuite, on ne buff pas de facon systématique tous les tanks avec tous les buffs, vu le temps que ca prend : en général c'est plus rentable de mettre que les vivelames. Et enfin, dans un combat RvR tendu, on ne regarde pas à la dépense de mana : le but est d'utiliser un maximum de sa barre de mana avant de mourir, quitte à être oom à la fin du combat si on est encore en vie : c'est moins gênant qu'en xp, puisqu'apres le combat, on a de fortes chances de ne plus avoir à se battre pendant quelques minutes. En conclusion, l'xp c'est la course au rendement, tandis que le RvR c'est plus qualitatif.

Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Bravo Khelben pour cet expose et cette lucidité. Puisse Mythic se rendre a la raison.
Merci, mais c'est me faire trop d'honneur
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Des clercs !
Pour moi, on manque de clercs....

Même si je ne fais pas beaucoup de RvR, j'ai remarqué ça que ce soit en RvR "pour les grands" (hors groupe guilde, on se promène souvent sans le moindre healer) ou aux vaux (mon moine avec ses malheureux 7 points en heal - pour le moment - se retrouve main healer.... )

De même en xp, avec la vague de reroll reaver/necro, il y a beaucoup de groupes bas level sans le moindre clerc.

Enfin, jouant principalement des tanks, un healer est pour moi indispensable, un theu terre étant un plus
Salut,

Moi je trouve qu'il y a trop de spe identique, exemple sur 100 THAUMA tu a 90% de chance qu il soit spe FEU idem pour le THEUR le spe AIR est très en vogue.

Dommage car un THAUMA glace en défense de fort top du top (j en monte un mais il est que lvl 10 pour le moment )

Une foi oui une seul foi j ai pu joue avec un THEUR spe TERRE la bubull tout simplement superbe en RVR comme en XP top du top.

Si on avais plus de spe TERRE les archer pourrais toujours Fléchouiller les magos, ils toucheraient une foi sur 10, je sais de quoi je parle car quand je tombe sur HIB et qu il y a une bubull dans le groupe, je laisse tomber direct MISS MISS MISS MISS MISS
Menestrel mais surtout Theur Terre.

Lesq sorcier yen a , suffit de les chercher un petit peu mais bon tt le monde joue caba ou Thauma car se sont des classes qui roxx et ou tu vois ton nom afficher dans les log
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Message hors-roleplay
Un petit Temoignage , Thauma Glace
Et bien oui sa existe quand meme <sourit>

Sydoine est spe glace et le restera a jamais !!

Le plus dur c est d attendre le nouveau sort de frappe plus reduction de vitesse. Car c est l arme principale du Spe Glace.
Mais quand on a pris 3 ou 4 lvl on fait peu de degats et sa devient dur.
Mais quand tu vient juste de l avoir , les mobs jaunes meurent au mieux a tes pieds , au pire (pour eux) trop loin pour aller chercher le sac de pieces ^^ (snif).
Le DD en glace , il ne me sert personnellement qu a puller de loin , c est tout.

Pour la defense de fort ou l XP , le Zone reste le plus puissant des sorts du Glace , derriere une porte c est assez efficace , ou encore laché de temps en temps pour proteger un healer par exemple en RVR, histoire d enquiquiner les Fufus ^^ .

Enfin bref , le PBAOE c est bien mais , trop efficace ^^ , faut un max de Tank pour bloquer l aggro, Parceque vu la resistance d un thauma , si ya deux mobs qui passent t est mort ^^.

La technique la plus efficace mais aussi tres risquée , c est attendre que les tanks prennent l aggro et venir zoner a leurs pieds. Mais bon , faut avoir confiance en eux ...

Le plus gros Probleme c est la MANA <pleure> sa part a une vitesse (oinnn) alors sans mene c est dur mais bon on fait avec ^^

Ce que je regrette le plus , de ne pas avoir de Root de zone.
Et aussi d "instant" en quoi que se soit.
Le lancement rapide est pas super top , et surtout , pas repetitif alors (Mais efficace si tu le garde pour une fois que tu est au CAC

Enfin bref , je ne crois pas que se soit pire ou mieux qu'une autre classe , juste different , pour ceux qui ne l aurait pas encore compris , ce jeux n est pas fait pour porter aux nus une classe plus qu une autre, Mais plutot ceux qui savent grouper et travailer ensemble , a l instart des soloteurs qui se prennent pour les rois du monde ^^.

LA classe ideale ? c est groupe avec une de chaque ^^

A plus les ptits loups
Citation :
Provient du message de Zourah

Maintenant theurg terre....(avec bt de 6sec)

Je joue depuis pas mal de temps et j'ai jamais groupé avec un theurg qui a la bt 6 sec (peut etre manque de chance mais bon.... )

ne faut jamais dire jamais, tu as groupé avec moi plusieurs fois j'avais la bt 6 sec
J'opte pour le clerc spe Heal :

Avec la nouvelle RA soin et et le nouveau sort de soin de groupe qui promette + soin a 2000...
Je ne sais pas d'ailleur si c'est implémenté en 1 57 mais j'espere que ca rendra son heure de gloire au clerc Heal :-)
Talking
une anecdote qui fait mentir tout le monde :))
Depuis la sortie de SI , la je parle d' avalon, je groupe plus facilement mon sicaire que mon Sorcier )


Comme quoi , malgré le manque de sorcier ame et malgré les ouins ouins des fufu on ne sait jamais si on va oui ou non grouper qu on soit sorcier , sicaire ou meme cascadeur paysagiste )
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de Gendan
Menestrel, Theu Terre, Moine

Les Sorciers il y en as, suffit d'ouvrir les yeux (enfin sur Brocéliande)
C'est drôle Gendan, je manque jamais de ménes

Non plus sérieusement, je suis souvent groupé avec 1 autres ménes voire 2 ces derniers temps.

Les ménes 50 commencent à se développer.

/em prie pour qu en 1.60 il n y est pas trop de boulets qui choisissent sa classe car il veut rester le suel boulet ménes
Citation :
Provient du message de Ruarry fysher
ne faut jamais dire jamais, tu as groupé avec moi plusieurs fois j'avais la bt 6 sec
Vi juste mais bon... ca reste quand meme exceptionnel :P
ba
les theurgistes spe terre representent bien la classes la plus rarement jouee du jeu

par contre, elle est la plus facile, il faut grouper, sinon tu peux soloter du orange, mais le downtime est supaire long ... le top c'est quand meme un groupe avec 2 paladins, 2 MA, 2 merco, un clerc et moi a barrows aux ombres. c'est la que je suis passer du 39 au 41 en 4 jours avec des horraires de travail classiques.

pour plus d'info : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165353
__________________
KRG-23 <Armée du Jardin> Vigilance [FR]
http://www.nwtech.fr/krg-23/images/powjpg.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés