[Broc] ben voilà, Bye bye, comme d'autre.

Répondre
Partager Rechercher
Reb Ma cocotte je l'orga avec toi si tu veux la sortie drake !!!!
car moi ossi je sais que je suis une grosse WEAK .. odin spé rune c'est devenue tt pourri car on fait pas mal avec nos bolt ( engagé+ af des armure+ resist grace o spellcraft ) alors bon moi ossi je veu une pierre de respec .....

De tte facon a par certain magos .... je trouve que l'on est tous devenus waek ...si on a pas 1 tank qui nous guard pr nuke pepere ben on est vite dead ... et sache Banquise que moi j'ai que nu povre root pr me protec alors que si tu monte bien ta 1 root + 1 AE root .... alors que les hib on un stunt !

Mais qd tu dit que le thauma Feu est weak la jte crois pas ....
oki ta pas de pv ... c normal si tu joue avalo pi alb ... ben zont pas des masses de vie ... mais bon en spé feu ta qd meme le DD !! et ce DD nous les odin on l'a en spé dark seulement ! Alors je te dit ... si nous les spé rune j'avais ce DD mais jamais je ferais de respec ... deja je ne fait presque plus que DD en rvr mais avec celui la c le pied .....Regarde tt les gros Odin de mid/broc .. c des spé dark .. et ils ont le meme DD que les spé Feu .... donc bon si tu gere bien t pas weak ! alors delete pas car e thauma c un super Mago!
Citation :
Provient du message de Iaigala
Tu as peut-être choisis un royaume qui ne te convenait pas tente un autre et puis voit
je pense que passer 8 mois sur un royaume et être 47 on a pas à se poser la question de savoir si le royaume convient ou pas ou même pourquoi. Banquise a du se faire pas mal de connaissances en jeu (et vu les réactions des gens de son royaume en bien, à mon avis de bonnes connaissances) pour que prendre le choix de changer de royaume soit assez lourd à faire.

reste le plus important de ce qui l'a démoralisé en jeu par rapport au comportement d'autres joueurs, principalement des royaumes ennemis. parler que son royaume a du mal a reprendre un fort a 150 alors qu'un autre y arrive à 2, 3 groupes a 3h du matin, je me sens concerné de son abandon, puisque je faisais parti de l'attaque de béno il y a deux jours. mais notre but, n'était pas de dégoûter d'autres joueurs mais bien d'avoir tenté une prise de fort avec défense inopinément. je voudrais juste dire qu'a mon avis les joueurs albionnais ce jour la ont peut être fait une erreur à vouloir nous bloquer a la mg plutôt que nous attendre au fort (mais vu l'heure ils sont excusables ). toujours est-il que je suis désolé que acte prenne de telles conséquences sur le plaisir d'autres joueurs.

quand à savoir que d'autres joueurs la prennent pour une niaise ou autres soucis de comportement en groupe, je pense que même en changeant de royaume on rencontre ce type de comportement (ce n'est donc pas la solution)
Coucou Banquise, moi aussi ça me gave sérieusement cette ambiance pourrie.

Mon abonnement va jusqu'en avril, et je ne pense pas que je le reconduirais.

Moi qui fait du JdR, quand je vois les comportements un peu partout, c'est vraiment décevant. Il y en a quelques uns qui se bougent ( coucou Adenas de Hisgart et Iathel ar Gothwait ), mais ça suffit pas.

Aussi je crois que soit je vais arrêter DAOC ( mais bon, suis un peu accro, huh ), soit je vais migrer sur Guinevere ( un vrai serveur roleplay, où le quota de boulets/boutonneux doit froler le plancher, et où il y a un respect des autres joueurs amis ou ennemis ).

Donc, si vous voulez de l'AF 102, profitez, ça risque de ne pas durer longtemps.

Amis roxxor, bonsoir.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Perso Albion ne voit peut etre pas l'interet du Thauma feu mais il est là.

AE DD en prise de fort ben ué c'est pas si mal sur les portes contre les PBAE eventuels.
( je sais pas si c'est comme le Odin bolt chez nous si c'est pas lui qui à le GTAE je m'avance donc pas là dessus ).

Ensuite sa bolt, désolé mais un QC bolt de thauma feu sur un mago Hib ou mid ça fais mal.

Donc non banquise tu ne sers pas à rien, c'est ton royaume qui à pas tout compris. Surtout que le thauma feu certes n'est pas un modèle de polyvalence, mais plutot un modèle d'efficacité dans un domaine précis : les degats.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Peut-être parce que ça n'amuse plus grand monde d'aller combattre à béno et que la plupart savent que c'est un combat perdu d'avance. Moi personnellement je joue pour m'amuser et la défense/reprise de beno ne m'amuse plus du tout.

Mythic s'est penché sur le rééquilibrage des realms avec la 1.60.
sur Broce je suis Hib mais sur Ys y a peut près le même problème mais juste le meilleur moyen de pas devoir reprendre beno... ben c'est de pas le perdre ... tu me diras t'est C.... peut être bien mais une ZF sa se protège et a mon avis si tu vas a HW ... c'est peut être moin peuplé que emain mais c'est pas le désert complet et sache que 2 grps Alb sur HW c'est déjà 70% des attaques repoussées sur un fort pasque a 2 grps de défenceurs sur un fort UP a 10 ... le fort il est imprenable ... au pire sa finni o Keeper !

une ZF sa se scout et sa se défend !
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Hum, dommage que tu decides de partir maintenant, tu devrais attendre un peu que les nvlles classes de SI montent un peu pour le grand rvr.
En effet, depuis les derniers patch, Albion a été plus que bien servi et avantagé en terme de remaniage de classe/nouvelle classe, attend donc un peu avant de partir, de voir ce que ca donne.
Unhappy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
noooooooooooooooooon pas ma petite banquise avec ki je fleurter à Béryl ya fort longtemps
Reviens STP tu me manques déja trop
Arrête de t focaliser sur les préjugés de ton royaume, ou de sa mentalité chak royaume ns parait un moment ou un autre insupportable ou médiocre mais quands tu fouilles bien tu vois qu'il ya vraiment quelque choz d'extraordinaire chez bcp de gens
Si il le faut j'irai moi-même te chercher a Camelot avant ke tu fasses T valiz....
Je ne supporterais pas te voir partir comme ca!
Alors j'irai même a demander l'aide des conserves d'albions por venir te rechercher(keski fo pas faire (pas des avalo jpourrai pas m'empécher de les manger comme d'hab:bouffon: )
Alors réfléchit bien sur ta décision ou vient reroll sur mid
Banquise je t'
Citation :
Provient du message de dervic
Ta jamais joué Sorcier c pire que Thauma
Euu il y a jouer Sorcier et jouer Dervic le sorcier qui rush dans le tas

sinon Banquise tu reste la dediou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de hellrune
pas touche !! j'l'ai vu le premier !! sale nain !

mmmmm.... on essaie de delurer des jeunes filles, Hell? retourne a tes casseroles et a ta vaisselle, plutot, y a Bobonne qui rale
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Banquise nous quitte pas
Pour ta tauma feu, je ne dirais qu'une chose, c'est de la balle se perso oui oui je me trompe pas j'ai moi meme une thauma terre level 41 et je peux te dire que pour xp c'est la mysere par exemple par contre c'est vrai quand prise et defense de fort c'est pas mal

Mais bon fais un bon reroll et reste dans notre cc alliance encore un bout de temps
thau feu c'est comme odin spé rune, je me demande si je suis pas le dernier depuis la respec

vous incantez 2 bolts (8 secondes)
- vous ratez
- la cible est en mélée (ah bon ? ) et le bolt est bloqué par un assaillant

vous essayez d'incanter un dd (encore 3secondes)
le maitre d'armes vous oneshot avec 920 damages

bref les odins ont respe en masse vers tenebres pour dd rapide et roxxer à emain comme disent les jeuns , tout comme les thau ont respe froid.

maintenant il reste aux spés odin, le gtae et l'ae, c'est utile en gros pour tenir/attaquer un fort et defendre une mf mais moi c'est ce que j'aime donc voila

si tu aimes plutot les combats en plaine je comprends bien que le spé feu commence à t'ennuyer

avant le delete faire un reroll pas guildé , permet souvent de rencontrer de nouvelles personnes et la facilité des premiers levels redonne un peu de beaume au coeur souvent
Citation :
Provient du message de bka
thau feu c'est comme odin spé rune, je me demande si je suis pas le dernier depuis la respec
Non, non, tu as Hellrune LeGimp... oups... LeFlamboyant qui persiste
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Salut Banquise !

Surtout ne déléte pas délété c'est mal.

Albion est le royaume le plus difficil à jouer, les classes ne sont pas aussi polyvalente qu'ailleurs. Il faut des groupes très équilibré genre: Ma Hast/2H (gros bourrin) + MA Bouc (qui par exemple garde le MA Hast) + Paladin (Regen endu par exemple) + Clerc (heal, buff) + Ménéstrel (speed, mezz...etc.) + Théurgiste (Ex: BT) + Sorcier (Mezz) ce n'est qu'un exemple il y a aussi le moine qui fait très très mal, le cabaliste qui a un simu très fort, le thauma glace qui zone ou feu qui envoie des bolts qui font très très mal, Sicaire très redoutable avec son PA + Poison, Scout qui est très puissant surtout contre les mages...etc.

Certaines personne monte des groupes équilibré même si faut attendre 30 minutes pour trouver tel ou tel classe mais après ca fait un très bon groupe et puis tu peux aller RoxXeR .

Donc pour ce qui est de Albion par rapport aux autres nous sommes au même niveau si nous avons un groupe équilibré et nous avons autant de chance de gagner que les autres.

Pour les prise de fort; nous avons souvent beaucoup de mal, pour reprendre nos forts, si il est protégé par Hib les mooneurs relog et c'est presque impossible de faire quelque chose, si par Mid là je trouve que nous avons plus de chance de réussir à le récup (ca ne veut en aucun cas dire que vous êtes moins bon, mais c'est juste que les mooneurs sur Hib rien de pire dans une prise de fort).

Je comprend que tu en ai marre perso ca me saoul des fois Albion mais faut perserver et avec de bon groupe, de l'organisation il est pas difficil d'être aussi voir plus fort que Hib ou Mid.

En plus en ce moment le RVR n'est plus trop fréquentable dans les heures de pointe, hier soir de 21h00 à 23h30 j'étais avec un très bon groupe on chassait on c'est pris que des masse de 4 groupe Mid ou Hib jamais un 1 groupe VS 1 groupe à chaque fois /release et on revenait mais tjrs pareil on a du release 8 fois et se prendre 8 masse... c'est sûr là t'es dégouté de jouer.

Odin c'est bien mieux même si MGA on a tendance à se prendre 2-3 groupe ....

(Ceux qui disent qu'albion est le roi de la masse ptdr je pense surtout a une personne qui a fait un post la dessus avec un screen d'une discution avec Eliveth.. dsl mais Albion fait presque plus de masses et la tendance est plutôt de votre côté les Hib/Mid concerant les masses)

Tu est un mage est donc souvent une des première cible pour l'enemis ... à moins d'être dans un bon groupe avec des personnes sachant bien joué genre un MA Bouc qui te garde et reste près de toi quand il faut il est vrai que souvent tu sera une des premières à y passer :'(...

Bref ne déléte surtout pas, ce jeu n'est pas souvent très équilibré mais faut pas se décourager autant, bientôt Albion va être un peu boosté ca nous fera pas de mal et si l'apparition des groupes de 10-12 personne se fait ca aidera tous les realms mais surtout le notre.

Persévère et tu verra qu'Albion organisé, avec un bon groupe ... etc n'a rien a envié aux autres
Fait une petite pause...Va sur un autre realm et ne delete pas!

Avant j'avais un palouf 38 j'en avait marre de monter je l'ai delete et j'ai beaucoup regretter...J'ai monter un theurgiste 41 j'en ai eu marre j'ai falli delete et non suis aller faire un tour sur ys hib j'ai monter un tit enchanteur sun 24 et un tit empathe lune 23 me suis bien amusé je suis revenu sur alb j'ai monter mon theu 50 et maintenant je m'amuse comme un fou
Citation :
Provient du message de Shengir
Odin c'est bien mieux même si MGA on a tendance à se prendre 2-3 groupe ....

(Ceux qui disent qu'albion est le roi de la masse ptdr je pense surtout a une personne qui a fait un post la dessus avec un screen d'une discution avec Eliveth.. dsl mais Albion fait presque plus de masses et la tendance est plutôt de votre côté les Hib/Mid concerant les masses)
Midgard met les effectifs nécessaire pour rendre hermétique la MF Albion aux Portes d'Odin.

Notre nombre n'a fait que suivre celui des attaquants et donc Odin est un mauvais exemple pour parler de la "masse" midgardienne (ni même celle d'Hibernia, sauf quand les Carans veulent piller la cave de Goldim )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Perso Albion ne voit peut etre pas l'interet du Thauma feu mais il est là.

AE DD en prise de fort ben ué c'est pas si mal sur les portes contre les PBAE eventuels.
( je sais pas si c'est comme le Odin bolt chez nous si c'est pas lui qui à le GTAE je m'avance donc pas là dessus ).
Le GTAE est en ligne terre. L'AE DD est effectivement efficace sur la porte 2 en attaque de fort défendu. Reste que bien souvent un pet finit par traverser ladite porte pour venir régler son compte au thauma, rarement protégé par les tanks, qui préfèrent "faire du petit bois" en grattant la porte .

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ensuite sa bolt, désolé mais un QC bolt de thauma feu sur un mago Hib ou mid ça fais mal.
Oui mais en contrepartie ça donne une très bonne indication aux adversaires de la localisation du danger : "suivez la fumée il est au bout" . Donc un thauma feu ça doit être mobile... tout le temps : la bonne séquence, c'est bolt/bouge.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Donc non banquise tu ne sers pas à rien, c'est ton royaume qui à pas tout compris. Surtout que le thauma feu certes n'est pas un modèle de polyvalence, mais plutot un modèle d'efficacité dans un domaine précis : les degats.
Je n'irai pas jusqu'à dire que le royaume n'a rien compris, mais en tant que thauma feu je note une différence étonnante de comportement des joueurs des autres classes entre le PvM et le RvR.

Autant en PvM il est habituel de protéger le thauma des aggros pour que puisse s'exprimer sa force de frappe, autant en RvR il sera souvent "oublié" par des tanks en manque probable de grattage de porte, qui les laissent à la merci des archers et autres fufus rôdeurs.

Non le thauma feu n'est pas "weak", mais il est fragile, et rarement protégé en RvR. D'une part parce qu'Albion manque cruellement de mezzeurs, situation qui devrait s'améliorer en 1.60, mais également parce que ce n'est pas un réflexe habituel des joueurs en situation RvR, et ça, ce n'est pas un patch qui y remédiera...

Sinon pour le sujet principal : reroll un coup Banquise et ça ira mieux... et sur Albion. Méfie toi de la voix de sirène des vieux nains lubriques .
Bonsoir,

pour répondre à tous, et suite à tout les Send qu'à provoquait mon thread, je ne Delete pas Banquise, du moins pour l'instant.
C'est vrai que sur Albion, il y a beaucoup de perso que j'ai fréquenté depuis ces huit mois et ça me ferait mal au ventre de les trouver en face de moi. Je saurai pas les taper, je suis trop sentimentale

Je vais me donner le temps de la reflexion en essayant de jouer avec mes rerolls (tous magots, j'aime que ça)... et on verra car le goût y est pas vraiment, même si j'ai intégré une super guilde et pas moins bonne alliance depuis peu...
Toute la journée, j'étais avec ma caba mais j'avais même pas le goût à l'xp, alors j'ai trainé, mais c'est pas le top comme joie...

Quoiqu'il en soit merci de votre soutien et comme se plaisent à dire beaucoup: Wait and See

Ps: Beimdinguel, je me douterai bien que tu passerai par là mon gros troll adoré en peluche: toute la classe d'un realm représenté par un bisounours
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
J'ai mit 10 mois a monter 50 (1 seul perso)
Je suis Ranger
Je suis Weak
Je ne sert a rien
Je tir a 3 sec
J'ai 1320 pv tu doit en avoir 300 de moins en épique
Je fais des dégâts de merde au CaC
J'en ai marre que Mythic ne regarde pas les Ranger /Scout (Hunter ayant eu leur amel.)
J'en ai marre de faire du KillSuicide sur du bleu parce que j'ai pas le temps de tuer autre chose
En gros j'en ai marre d'etre Ranger dans l'etat actuel des Choses =)
/agree 2000000 % afghanite je suis eclaireur et jen ai trop marre d avoir mis 9 mois pour avoir mon 50 (bon g monte un lv 36 en attendant mais je l ai delete)

Citation :
Comme je disais a ceux qui me demandais si Ranger ca valait le coup : Le chemin est très dur , mais le Fruit qui résulte de l'Effort en est encore plus beau
Persevère ma Grande et tu vera tes efforts recompensés =)
c ce que g cru aussi de la galere et des petage de plombs en pvm mais je pensais qu en rvr j allais etre tranquille groupe ou pas mais je me suis bien fait des illusions bref si je pouvais revenir en arriere avec les connaissances des patchs de mythic je n aurais fait archer peut importe le royaume


mon avis personnel sur banquise de feu j ai deja joue et bavarde avec toi et je t aprecie il devrais y avoir plus de joueurs comme toi sur albion
toi comme tlm au moins une x tu a pete les plombs a toi de ne pas faire la connerie de delete et de jouer un autre perso (ds mon cas j etais parti 2 mois sur mid/ys) depuis je suis revenu d accord mais bon la semaine c ys le week end c broc
Ouf
J'ai eu vraiment peur là, sinon ménestrel pour se changer les idées, c'est pas mal non plus. Et pour explorer les nouvelles zones c'est le pied

Et c'est sur qu'en solotant des mobs à Llyn Barfog, tu dois XP moins vite qu'aux pygs, ou que dans les zones SI...
Essaie de grouper plus, tu devrais arriver à ton level 50 plus facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés