Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris Buloti c'est un free, au début vous vouliez le tuer lui et sa guilde maiiiiiis vous n'y arrivez pas et maintenant vous demandez du fair play parce que bon, c'est dur d'xp hin.

Y'a pas comme un hic ?

Si Chaos ressemble à Apo ça doit être assez sympa mais vu l'ambiance des forums, j'ai comme un doute.

Edit : prismes aux skraugs verts je pense.
oui c'est un free Kilivan...

Et j'ai un truc a dire a propros d'un mal entendu là . c'est parce que hunter est détesté par tout le monde et qu'il est de notre famille qu'on doit prendre pour sa gueule ,c'est complétement stupide

et un gars de la guilde un kilivan a dit :" kilivan dit qu'il vous tueré juqu'à ce que vou saoyez dégouté du jeu" .

T'inquiète pas Kilivan on sera pas dégouté du jeu ^^,:baille: .

Ha si ,ptet dans 3 a 4 ans quand iora plu personne ds le serveur et qu'il arétera...

et tu ns kill car on parle tropds le forum...Hin hin ,alors toi tu prend pas pour un boss ,c'est pas parce que t fort ds un jeu ki fo t'prendre pour le centre du monde mon ptit kilivan,ia pa ke toi kia lke droit d'ouvrir ta gueule
Moi aussi je remarque que le sois disant fair-play demandé est plus de la flemmardise qu'autre chose ...
Je suis d'avis que si vous aviez été du meme niveau que Mat ou encore Kilivan, vous vous en seriez donné a coeur joie, autant qu'eux ils peuvent le faire, car ils ont su monter leur personnage a ce stade pour en profiter maintenant comme ils l'entendent...

Maintenant jouer la léche, demander du fair-play etc ... je crois que c'est trop tard maintenant, le seul moyen et de s'organiser comme ils le font eux, et de trouver un moyen pour les deloger de l'Oracle.

J'entend un facile a dire au fond de la salle ?

Non bien entendu, mais moi je ne suis pas décidé a rester les bras croisé pendant qu'ils deviennent encore plus fort.Rien ne nous empeche de s'y mettre a 3,4,5 ou 6 meme plus, contre un seul, de tendre des pieges, de les attendre a des endroits stratégiques ... il y a bien d'autres solutions !

Le jeu a présent ne se resume plus a du *tape monstre, encaisse xp, level up*, maintenant il ne faut plus compter sur son seul personnage et ses seuls niveau personnel mais ils faut réagir en groupe, faire des alliances, mener une guerre quoi...

Chercher a arreter ceci par quelques phrases ne changera rien, ils ont organiser un groupe puissant pour bloquer l'oracle, bravo a eux.Ca ne nous plait pas ? a nous de trouver quelque chose pour remedier a ca.

Je vois cela comme ca, je me suis fait poutrer de nombreuse fois, j'ai un équipement pourrie a souhait maintenant mais je me bat toujours avec quelques autres ... si tout le monde s'y met, tout laisse a penser qu'ils auront bien des difficultés de nombres ... si vous bougez ...

Neige.
Dans "fair-play" j'entends pas "Quies Powa", mais tout simplement se battre à armes égales, ce qui est pas vraiment le cas pour le moment, parceue tester la pseudo-puisance de mon perso sur un skraug ça me branche pas trop, mais sur un guerrier avec 2K pv en océane , je reste perplexe comme indique le pitit môssieur bleu là...
Je suis entièrement d'accord avec Neige ! Réveillez vous bonsang ! Il faut se battre ! Ils ont voulu la guerre ! Ils l'auront !
http://www.smilies.org/basesmilies3/violent.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/bigun2.gif

Il faut monter une guilde contre eux ! pour les dégager de l'oracle ! Sinon vos personages sont fichus sans l'oracle !

Et cette guerre nous allons la gagner ! Ils vont miurir !


http://www.smilies.org/basesmilies3/1037033596.gif
http://www.smilies.org/basesmilies3/boxe.gif
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
Dans "fair-play" j'entends pas "Quies Powa", mais tout simplement se battre à armes égales, ce qui est pas vraiment le cas pour le moment, parceue tester la pseudo-puisance de mon perso sur un skraug ça me branche pas trop, mais sur un guerrier avec 2K pv en océane , je reste perplexe comme indique le pitit môssieur bleu là...
J'ai bien compris ce que tu entends par ''fair-play'' seulement, je crois que tu ne comprends pas exactement tout les sens que peut avoir ce ''fair-play'' sur Chaos.
Encore une fois je vais exprimer "ma" vision des choses, et ca peut ne pas etre ta facon de pensé mais je vais m'exprimer quand meme.

J'ai eu a me battre contre la plupart des joueurs de la guilde a Kilivan, par exemple Stev, RashDul, Equinoxe, Mat (mais le combat a été très bref ) et contre beaucoup d'autre joueurs de Chaos, et ce que j'ai pu voir, ce sont des joueurs qui se font tuer, ou me tue, en gardant les dropes et qui se whisp derriere pour exprimer la bonne humeur qu'ils ont a jouer, qu'il m'ai tué ou qu'il se soit fait tuer, sans insultes/comportements immature ou inrespectueux, car ces joueurs ont compris que t4c etait un jeu, et qu'en respectant quelques regles de bases de respect, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient dans le jeu en s'amusant avec les autres et où au final tout le monde est content et s'amuse.

Maintenant, tu voudrais qu'ils arretent de bloquer l'Oracle, qu'ils laissent tout le monde en paix faire leurs xp la bas, et ainsi leur demander d'attendre que tu soit plus fort, pour te battre a armes égales ?
Laisse moi rire, ils ont monté leurs personnages, ont acquis un niveau bien supérieur a la plupart des joueurs de Chaos pour justement montrer leur force et en quelque sorte "prendre le pouvoir sur Chaos", et penses tu maintenant qu'ils ont fait tous cela pour maintenant attendre que tout le monde soit a leur niveau pour se battre ? Bien sur que non.

Je pense que beaucoup, dont toi si je ne me trompe pas Alex, sont trop basé sur ce qu'ils veulent faire avec "leur" seul personnage.Ce que le clan de Kilivan essaye, peut etre indirectement, de nous montrer, c'est que sur Chaos, la puissance ne joue pas que sur un seul joueur qui serait plus fort que els autres, mais sur un groupe de personnage.C'est ce qu'il faut comprendre maintenant, il y a longtemps que j'ai compris que seule sur Chaos je n'arriverais a rien, mais qu'avec des amis, en groupe, là je pourrais aider a faire quelque chose.

Voila je le redit, ils ont monté leurs personnages plus rapidement que beaucoup d'entre nous et ont un groupe fort, qui en font voir a tout le monde.Nous pauvres petit newbie qu'allons nous faire ? Et bien sans pouvoir devenir aussi fort qu'eux seul, moi je me groupe avec des newbies comme moi et je lutte par quelques moyens que ce soit.
pour te donner un exemple, Cwell Mythéas s'entraine souvent a l'oracle, et se fait fraguer par le clan de Kili, et ben il me prévient, en fait recall souvent 2 ou 3 avant d'etre a sec de potion, et pendant se temps la moi je'attend patiement ceux qu'ils a fait recall aux potions de Sh sachant qu'ils sont a court puisqu'ils viennent de se battre.Seule je ne suis arrivé que rarement a en avoir un mais j'ai fait ma part et j'ai essayé, la prochaine fois nous seront peut etre 2 , 3 ou plus a camper ce meme endroit et nous arriveront peut etre a en avoir plus !

Enfin tout ca pour essayer de te faire comprendre que la bonne ambiance peut regner sur Chaos s'il y a un minimum de respect entre les joueurs et que ce que font le clan de Kili fait partit du jeu et incite les joueurs a se grouper pour pouvoir avancer sans quoi, oui, c'est certain, ils nous mangeront au petit dej...

MAIS ce n'est que mon avis, mais je sais que beaucoup de joueurs de Chaos ont ou peuvent avoir cet avis aussi.

Neige.
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
Je suis entièrement d'accord avec Neige ! Réveillez vous bonsang ! Il faut se battre ! Ils ont voulu la guerre ! Ils l'auront !
http://www.smilies.org/basesmilies3/violent.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/bigun2.gif

Il faut monter une guilde contre eux ! pour les dégager de l'oracle ! Sinon vos personages sont fichus sans l'oracle !

Et cette guerre nous allons la gagner ! Ils vont miurir !


http://www.smilies.org/basesmilies3/1037033596.gif
http://www.smilies.org/basesmilies3/boxe.gif
Et bien voila
Je serais ravie alors de me joindre a toi pour leur faire manger le sol qu'ils m'ont fait si souvent manger moi même

Nouvelle devise: Plus nous seront, plus ils droperont ! :bouffon:
Neige Presidente !

Personelement je ne participerai pas a la grande bataille car en raison des reboot je ne peu pas passer sur sh (ben eveque tout le tps malade sa aide pas , je sais que c'est pas 'imposible' mais bon passer mes journées conecté a atendre que quelqu'un soigne l'eveque (et me poutre au passage ) pour passer sur sh n'est pas tres passionant )

Pour en revenir au "fair play" , a mes yeux la seul notion de fair play applicable sur chaos serai de respecter (par exemple) que si on courait apres quelqu'un et qu'il se refugie dans le temple , il n'est pas faire play de chercher un trou ....

Ps: Kili ta un MP
PPs :si un good accepte de soigner l'eveque contre quelques pieces me MP
PPPs: mehud , dans tn autre post addressé a Kili tu parle de fait de tuer une personne pour son simple nom de famille alor que toi personelement tu 'na rien fait , mais faudrait arreter l'hypocrisie et le lecheboulisme , car de memoire tu ne te gene pas pour KOS tout les de Lock que tu voi meme si il ne t'on rien fait (ne me di pas que je t'ai fait quelque chose c'etait la premiere foi que je te voyai )
lol mat ,jvai chercher un prog pour te faire deco toi

quand a moi ,il faut le compo o moin pour ke jarive a les virer avec de l'aide ,mai jpeu avoirle compo sans xp a loracle ,c'est un cercle vicieux...

chu déja ds une guilde moi ,avec des pote mai on fai pa trop le bordel "pour l'instant" sufit qu'on monte un peu

allez révoltez vous !

http://www.smilies.org/basesmilies3/vousssortez.gif de l'oracle

MAINTENANT , http://www.smilies.org/basesmilies3/lolo69.gif MA zone d'xp
LOOOL ALex, y'en a ki m'envoient des MP pour me dire de te couper les doigts tellement tu te rends con a dire des conneries.

http://www.smilies.org/basesmilies3/counass2.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/counass.gif

Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal


PPPs: mehud , dans tn autre post addressé a Kili tu parle de fait de tuer une personne pour son simple nom de famille alor que toi personelement tu 'na rien fait , mais faudrait arreter l'hypocrisie et le lecheboulisme , car de memoire tu ne te gene pas pour KOS tout les de Lock que tu voi meme si il ne t'on rien fait (ne me di pas que je t'ai fait quelque chose c'etait la premiere foi que je te voyai ) [/i]

Quant à toi Gersho, je sais pas qui tu es, mais je suis pas suce-boule, je défends ma cause, et si je hais les De Lock, c'est parcequ'ils m'ont spammé ( volé en transfert ) en famille, 2 De Lock invi, m'ont volé une fufu parceque celle qui me transferait lui avait fait droppé, j'avais rien a voir à l'histoire, et là Pancho me sort : Hihi une fufu gratos!!!! ... Ca met pas en rage ça??? Rien de plus lâche que de voler en invi ds les transferts. Mais tu as raison, j'ai du attaquer un De Lock que je connaissais pas, je m'en excuse, je pensais que c'était un perso à Pancho, mais Faye et Pancho je leur pardonne pas.

P.S: Je répète que je suis pas un suce boule merde, j'aime pas qu'on me KOS sns raison, je défends juste ma cause, je cherche pas à entrer dans la guilde ou quoi que ce soit ça m'intersse pas, mais Stev m'a &couté, il me nique plus pour l'instant, Nicky non plus, on s'entend à peu près et tout va bien, donc il a déjà un peu plus que le mot "taggle" ds son vocabulaire (Je pense à Ethan) et a un minimum de conversation.

Bon je e tias après kilivan va me dire que je parle trop sur les forums et que c'est pas là-bas que ça doit se passer... Au moins ici je suis en sécurité
si je comprend bien:
1) il n'y as aucun rp sur chaos.
2) un groupe vraissemblablement tres fort a pris le controle de la zo, y empéchant et d'xp, et de renaitre.
3) personne n'est en mesure de les arréter
4)se groupe dit ne tuer que les level +50

eh bien c pas tres rejouissant tous ça, moi qui me disait c bon maintenant que tu vas arriver sur sh tu vas moin te faire pk et ds 2 ou 3 semaines tu renait. je croit que c rapper.
*se dit qu'il aurais du arriver avt sur chaos, quand personne ne controlait rien*
mais si on peut tjs renaitre. comme cela etait dit, ils pk pas tt le monde en ZO. Et on pourra les arreter. quand je sais pas. Mais ca va pas durer eternellement. ils ont juste de l'avance sur nous (nous: si un groupe se forme pour retablir un equilibre, pour l'instant il n'y a rien). Et de toute maniere moi je trouve ca sympa d'xp ds ces conditions: faire recall les gens, recall quand ils reviennent, revenir etc..
et puis pour te rassurer il reste des crénaux horaires ou passer ne pose pas trop de difficultés

Cwell M
perso j'était pas la mais je vais quand meme faire une remarque.
tuer les anciens tyrans pour les remplacer par de nouveau je vois pas l'avantage (sauf pour les nouveau en question bien sur)
Mais ça devien relou là... Mat je lui parle bien, je parle gentiment à tous les Slayers béné etc... 5 JE SUCE PAS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE).

Et il me nik en disant ke je monte une guilde contre lui alors ke jen ai jamais parlé :/


Bref, c'est con de degouter les gens du jeu, dans ce cas c'est plus un jeu, j'ai l'impresson que Mat prend ça trop au sérieux
Mais pybe tu joues pourquoi si ce n'est être fier de ton peso est prouve ta valeur au combat???

Si tu ne voulais pas te battre fallait pas venir sur chaos c'était écrit: Full pvp drop 100% xp........

En gros il sont maitre pour l'instant et crois moi tout ce qu'ils attendent c'est que de nouveaux gb arrivent pour qu'il y est des combats tu crois que çà les éclates de n'avoir personne a qui se mesurer? Moi ça me soûlerait !

Enfin Voila BIZOOOOOO

Dark Daiken
Dark tu pars en couille là, si ça les faisait chier tu crois qu'ils caperaient l'oracle??? Et pis facile pour toi de dure ça, t un ami à Mat, donc la te fait pas peur je me trompe??

Corrige moi si j'ai faux.

BIZOOOOOOOOOOOO t content?
pour repondre a ta question dark pour l'instant mon seul but c la renaissance, je supporte pas de jouer en humain. quand a la guilde qui controle la zo je m'en fout mais je tient a dire qu'il ont 0/20 question roleplay. ils sont tous seraph ou nephy et s'ils empéchent leur confreres de renaitre ils s'opposent a leur propre dieu. enfin je c que chaos et tous sauf rp mais je pense quand meme qu'il y as des limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés