De la supposée puissance des "battle mages".

Répondre
Partager Rechercher
Re: De la supposée puissance des "battle mages".
Citation :
Provient du message de Saia
[i]Je me suis souvent demandé si ces mages de guerre étaient réellement valable en pvp.
Aprés quelques échos que j'ai entendu çà et là, il semblerait que oui.
Sur un post j'ai lu qu'un de ces mages avec le cimeterre antique avait battu un archer en armure HE équipé de l'arc HE, à savoir si c'est vrai je n'en sais rien, mais admettons.
Là je me demande vraiment comment un perso avec une arme clairement inférieur à celle de son adversaire peut le battre.
Tout est question de maîtrise de son personnage, mais aussi de chance...
Citation :
Provient du message de Saia

Et puisque j'ai pas eu ma réponse, j'vais poser la question plus simplement, est ce que ce perso serait efficace :
401 80 100 110 309.
lvl 184 humain , 175 seraph x1.
soustrait ton surplu de dex et rajoute le en force

Sinon 401 80 75 110 217 lvl 160 humain (pour Tsunami) ça doit etre sympa

a la limite 401 125 75 60 217 lvl 159 a voir aussi car plus résistant

oué je sais tu veux avoir météor parce que t'aime bien l'effet !
Citation :
Provient du message de Saia
Oui par "battle mage" j'entends guerrier mage ou mage de guerre, battle mage c'est uniquement pour "coller" à la mode du moment qui veut qu'on nomme à peu prés tout par son equivalent anglais. :x
Cuz ça own de speak like a l33t. :x

Comme je m'y attendais, les avis divergent.
Pour exemple, un humain avec : 300 50 75 110 309, lvl 152 serait efficace pour son lvl ?
Et par extension : 416 50 75 110 309, même interrogation.

La question n'étant pas quoi porter ou comment arriver a ces lvls, mais : les persos suivants seront-ils ou non efficaces pour leur lvl.
non, le battle mage en humain sera completement nul, pour quil soit un vrai battlemage, mais sa 300 endu, 460 force,180 dex,(sagesse c comme vous vouler 102 sag max),180 le mieux serait de mettre le reste en intellect , pour la puissance des sort (blizzard,tsunami,necro,etc, aussi pour mieux transpercer ^^)

et pour ceux qui chiale apres le nom de battle mage,

Soyons serieux, Battle Mage, ou Mage de Guerre, c'est quoi le mieux quand on prononce serieusement ?
pour ce qui dise que un archer HE/armure HE est intuable bha moi je dit ça : 590 125 75 105 310 level 172 sachant que il y a 1 sec entre chaque coup de hache se qui permet de placer un vol d'ame et sachant que on peux en placer un autre en meme temp que la hache sa fait deux vol d'ame par coup de hache se qui a mon avis fait tres mal deplus la CA de l'archer ne sert plus a rien du au transpercer de ouf , alors si on veux pousser l'end a 180 qui ne peux etre que mieu bha sa fait level 183
Citation :
Provient du message de antor de vie
pour ce qui dise que un archer HE/armure HE est intuable bha moi je dit ça : 590 125 75 105 310 level 172 sachant que il y a 1 sec entre chaque coup de hache se qui permet de placer un vol d'ame et sachant que on peux en placer un autre en meme temp que la hache sa fait deux vol d'ame par coup de hache se qui a mon avis fait tres mal deplus la CA de l'archer ne sert plus a rien du au transpercer de ouf , alors si on veux pousser l'end a 180 qui ne peux etre que mieu bha sa fait level 183
Ca peux etre un tres bon perso d'autant plus que tu as peste, mais gerer les sorts et les popos en combats c'est pas évident
Citation :
Provient du message de antor de vie
pour ce qui dise que un archer HE/armure HE est intuable bha moi je dit ça : 590 125 75 105 310 level 172 sachant que il y a 1 sec entre chaque coup de hache se qui permet de placer un vol d'ame et sachant que on peux en placer un autre en meme temp que la hache sa fait deux vol d'ame par coup de hache se qui a mon avis fait tres mal deplus la CA de l'archer ne sert plus a rien du au transpercer de ouf , alors si on veux pousser l'end a 180 qui ne peux etre que mieu bha sa fait level 183

tu peux pas battre un archer HE/HE avec 125 en end, deja qu'avec 300, c'est pas facil de tenir
Sur de tels serveurs, un minimum de 180 en endu me semble plus que recommandé...
Surtout que l'arc HE sera bien boosté je pense, meme pour quelqu'un qui gère ses popos comme un Dieu, je pense que c'est plus que difficille sur tout si on prend en compte les dommages de l'aura et du bracelet de flamme
Sinon pour un humain ça doit être puissant quand même un battle mage

Un : 460/180/75/102(béné d'attaque)/200

pour humain je le rapelle ... vous en pensez quoi ?
Faut pas se fier a des vulgaires chiffres, il y a des multiples boost qui changent tout.
Mais c'est vrai que le cimeterre est quand meme loin d'être très efficace au point de battre un Arc H/armure He, et je vois pas l'interet d'autant d'int si ce n'est d'aller plus vite en PvM...

Je suis aussi sceptique quand a leur efficacité
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Sur le serveur ou il va jouer il n y aura pas d'arc h-e/armure h-e réunis
Enfin bon sinon ca peux etre sympa a jouer mais le cimeterre ancien il vo pas grand chose
tte façon a part ta H HE t'aimer quoi ? rien


Je t'ai cassé
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr


Ps: j'vois pas en quoi tu m'a cassé si ce n est le vieux jeu de mot j't4c oO
lol je pensais même pas a sa, je pensais a Brice qd y casse kk'un
Par contre, il parait que le cimeterre peut sortir des coups titanesques (enfin, toutes proportions gradées ) comme il peut sortir des coups completement pourris...
Comme quoi, pour gagner un pvp, faut avoir de la chance pour esquiver tous les coups du gars en face tout en passant des taloches de la puissance d'une hache HE en caché...Ben quoi, on peut toujours réver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés