FAQ : "non résolu" à "non traité"

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme pas mal de gens je cherche à obtenir mon mdp et login abonnement pour activer SI. En accédant à mon dossier dans la FAQ je retrouve les mails que j'ai envoyé à Goa (2 fois le même parce que j'en avais marre ).

Le premier a avoir été envoyé est passé de "non résolu" à "non traité". Cela correspond à quoi ? Que ce problème ne sera jamais traité ? Si quelqu'un pouvait me répondre

Je sais qu'il y a plein de problèmes sur Goa gna gna gna ils sont nuls gna gna gna. Ce n'est pas ce dont je veux parler ici. J'aimerais juste savoir ce que signifie exactement non résolu et non traité ? Dois-je gardé espoir ?

PS : Oui j'ai bien précisé ce qu'il fallait dans mon mail (objet précis, login jeu, clés cd SI et DAOC, adresse mail, le tout bien écrit avec formules de politesse et tout)
En clair, si ca se passe comme ailleurs, ca veut dire que ton probleme a été attribué a qqun mai squ'il a pas encore eu le temps de s'en occupper, plutot que d'etre dans le paquet d'appels non attribués.
Je n'ai jamais eu le message "non traité". Tout ce que j'ai vu, c'est :
- non résolu : j'ai posé une question et ils n'ont pas encore donné de réponse.
- modifié : ils m'ont répondu mais j'ai rajouté des renseignements pour avoir une autre/meilleure réponse.
- résolu : Ils m'ont répondu et je n'ai pas donné de nouvelles dans les 72h ou j'ai coché la case comme quoi je ne voulais pas de réponse.

Je crois que lorsqu'ils te répondent et que tu es toujours dans les 72h après la réponse, le message est "en attente"
Extrait de la FAQ sur RightNow :

Non traité => votre message ne nécessite pas de réponse ou à été mal attribué, essayez de reformuler votre question en faisant attention aux catégories/sous-catégories de votre message.


En, d'autres termes il a été lu mais pas traité parce qu'il n'est pas dans la bonne catégorie.

Donc recommence à zéro...

Ou alors, ils l'ont lu.. Eliminé parce que doublon... Et pas traité la demande.
Pour mon pb d'identifiants abonnement je ne suis pas passé directement par la faq, j'ai écrit à abonnement@goa.com

Et c'est en ouvrant mon dossier personnel dans la faq que j'ai retrouvé ma demande.

Comment on fait les gens ayant eu le même problème que moi ? Ils ont écrit à la même adresse et ont eu une réponse. Je comprend pas.
Ben moi j'ai écrit à l'adresse aussi.. C'est dans la FAQ.. Ca fait plus d'une semaine et rien..

Bon.. La semaine qui vient, ça va être courrier de réclamation (papier) vers GOA et Wanadoo. Eventuellement FT.

Parce que là, l'opération SI, c'est de l'amateurisme. Avec le nombre de réclamations, faire un traitement manuel interminable quand on dispose d'outils informatiques.. C'est un peu n'importe quoi.
17heures,toujours rien..... ca fait précisément 10 jours que j'attends de pouvoir jouer,c'est quand même vraiment n'importe quoi..... j'ai les nerfs là tout de même.... -_-

/em va se faire une tisane pour se détendre.......
Oui écrire à abonnement@goa.com est le moyen officiel, c'est marqué sur le site du même nom. Et dans les mail de confirmation d'abonnement que l'on reçoit tous les mois.
Mais certains ont une réponse en 2 jours, alors que d'autres n'ont toujours rien vu en 10 jours.

Ce qui m'inquiète c'est que si la demande passe en "non traité" c'est que ça part aux oubliettes.

Dans le doute j'ai aussi posé une question directement dans la faq, sans passer par abonnement@goa.com. Je sais que c'est pas ce qu'il faut faire mais bon. J'ai plus que ça ou attendre que tous mes mails soient mis en "non traité" ...

Advienne que pourra.

PS : Je sens que ce sujet peut glisser à tout moment dans ouin ouin Goa c'est des %¨£µ§/2é'[. Merci de vous tenir
Bah.. On peut quand même dire que pour un lancement commercial prévu depuis longtemps.. C'est plutôt le b.....

Et j'aurais quand même aimé avoir un minimum de communication... Même juste un "Nous sommes au courant que certains de nos clients sont en attente de etc..."
Vu comme c'est parti.. Impossible de même prévoir une date.. D'ailleurs visiblement pour GOA il n'y a pas de problème.

C'est peut-être aussi une solution pour la surpopulation.. Si assez de clients résilient ou ne peuvent pas se connecter...
Moi j aime ce jeu ....mais attention..je ne vais pas attendre une semaine de plus que ce soit dit....acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer 10 jours après c est pas trop mon genre!!!

Deja que acheter autant de SI que de compte je trouve qu on nous prend deja pas mal pour des vaches a lait..mais la trop c trop..d ailleurs c est a cause de ca tout se bordel pourquoi on doit inscrire ds notre compte SI bah comme il faut un SI par compte ..et donc on n inscrit pas le code ds notre pc comme d hab...c est pas de la vente forcée??c vrai ....mais c est franchement tirer un peu fort sur la corde....attention ds qqs mois on s en souviendra...SWG ..arrive bientôt....

A bon entendeur....


PS je suis qd meme a 12 jours la .faut pas déconner....c est mon nom qui leur plait pas ou quoi...ils veulent quoi en prime....un dessous de table...la je comprend pas ....
<Je rappelle à tous nos aimables participants que je ne souhaite pas que ce sujet parte en ouin ouin/diffamation, merci>



Et sinon c'est mort pour ce week-end on verra à partir de lundi.
bah voila le 10 eme jour sans SI depuis mardi j attend encore mes pass un de mes maill a la abonnement@GoA.com est pâssé en non traité....
y en reste 2 et mardi a 8H si j ai pas mon maill g coupe mon abo c definitif
Je pense qu'il faudrait se mobiliser et envoyer des pétitions quitte a flooder le support clien la vraiment y en a marre c interdit de faire ca pr un jeu PAYANT . Pourquoi ne font il pas un systeme d'envoi automatique comme pr le mot de passe de RightNow c completement Dingue et en plus on peut meme pas les attaquer car ds le CLUF si on joue pas pr des prbleme technique c normal

Ceux qui sont interessé par une pétition faudrait se mobiliser parce que la trop c trop ca fait déja 10 jours ds un an peut être que ca sera pareil
Je te comprend parfaitement...mais les pétitions ca sert a rien..c est un perdu d avance et 2 ..bah ca sert a rien...ce que j espere c est que un ils ont une bonne excuse de traiter les demande ds un ordre plus qu approximatif..et deux qu ils vont nous proposer un truc pour se faire pardonner....parce que au point de vue jeu...bah voila ..moi ca me fout les boules de pas pouvoir faire des nouvelle classe de perso pdt que tous els autres e monte des perso .....ce retard bah on va le ressentir en jouant on trouvera bien bien de monde pour grouper etc ...je le saiss car je l ai constater...et comm ej ene suis pas du tout adepte du pl...je trouve vraiment dommage de pas pouvoir faire vivre aussi le jeu..parce que je ne sai pas vous mais moi ..j ai du mal a jouer sachant que ca pourrait etre mieux ..ca me dégoûte tellement que ca me gave ...c bete je sais mais c est comme ca ;..
TETRAID JE SUIS 20000% DACCORD AVEC TOI
le fait de pas pouvoir jouer a SI dégoute du jeu si bien ke des amis IRL avec lesquels javais lhabitude de pexe sont 50 et moi je suis toujours 43 c clairement abusé ce ke GOA nous fait et je n'hésiterais pas une seconde à passser sur SWG au moins Verant c des pros pas des nooooooooobb de merde maintenant quand je verrais GOA sur une boite de jeu je réfléchirais à deux fois avant d'acheter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés