Fléau d'Arawn? Abused ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai monte un chtit fleau et je monte seulement les sorts


j'arrive a mon lv 8 et la paf autotrain de tranchant et Flex




Imaginons qu'on train que les sorts jusqu'au 40 (ouai c'est de l'imagination)

On a donc 10 tranchant 10 flex autotrain


Si on respec tranchant gains de 54 point oki c'est pas terrible mais si on additionne avec les point de flex qu'on a eco sa fait un total de 108


Donc question:

C'est pas abusé ?
tu peu pas car tu autotrain tranchant et flex donc en te debrouillant bien tu peu economiser que 54 points, pas 108
si tu respec, tu recup pas les points mis en fleau ou en slash il restent dedans car tu doi avoir imperativement 1/4 de ton level en point dans les competences k autotrainent (j espere que je suis asser clair mais g des doutes la )
C est simple on ne peut pas récupérer les points d'une compétence auto trainable

C'est intéressant uniquement si tu comptes monter ces compétences à haut niveau. Tu aurai ainsi économisé des points, cependant si tu n a pas l intention de monter ces compétences, tu gagnes pas grand chose.
Moi je dis l'autotrain c pour les cinglés OwN3rZ Da WorlD qui ont rien compris a la notion de "jeu" et qui galerent pour monter lvl 48 avec 1 en arme Gratz!

ps: pas de taunt avant level avant level 32 ! enfin lvl 24 pour avoir le taunt en flexible Boulet spotted
Citation :
Provient du message de Zone51
Conclusion tu veux roxer da world.
Tu montes un fleau avec sorts + contandant jusqu'au 40 et la tu respec contandant en flexible et hop...
Ca marche pas ca, si tu montes une de tes comp d'arme les autres autotrain plus...
Citation :
Ca marche pas ca, si tu montes une de tes comp d'arme les autres autotrain plus...
Faux l'un de mes MA est contondant/shield, et tout les 4 lvls, j'ai droit à mon autotrain en Tranchant Estoc.

__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Franchement.. Monter à niveau 40+ sans compétence d'arme pour un tank... Tu vas soit vivre un calvaire, soit devoir te faire PL systématiquement. Le tout pour un bénéfice très maigre.

M'enfin bon.

Pour ce qui est des points autotrainés, le respec les remets de toute façon au même endroit.
Les autotrain "interessants" sont tous sur Albion. Genre monter un MA crush et pouf respec lames au 40.
Le seul autotrain accessibles sur tous les royaumes, c'ets la fufu je crois.
Qu'on vienne encore me dire qu'Albion ets gimp et je mords.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Franchement.. Monter à niveau 40+ sans compétence d'arme pour un tank... Tu vas soit vivre un calvaire, soit devoir te faire PL systématiquement.
g un reroll : champion 49 luri, 49 shield/ 49 valor / 26 parade / 6 perfo
-Pas de pbme pour soloter : chain de jaune orange avec downtime lié a l endu
-en groupe pbaoe : no pbme pour tenir l aggro.
arme craftées mais armure lootées.

et je parle pas de duels remportés face a des proto trop sur deux devant mon pti poignard lol

c etait juste mes 2coppers contre les idées recues : y a plein de templates utilisables sortant du commun, et c souvent bien plus fun a jouer
A edgesse :

Pitet bien pour ce genre d'hybride.. D'ailleurs c vrai que le fléau paraît plus compter sur ses chants et sorts que sur ses dégâts d'armes purement.. Donc pas impossible.

Mais bon, est-ce le template que tu as choisi pour le template ou pour récup des points d'autotrain ?

Sur un tank pur par contre... Ya un autotrain mais bon...
Bah si tu fais l'historique de l'autotrain...

Tu vois que c'est au départ une idée gentille mais pas très bonne (Attends, mon petit, tu m'as pas l'air ben dégourdi, laisse-moi répartir tes points) qui finalement a évolué dans un machin compliqué et pas très utile.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pas plus que le Ma en hast
Indirectement, si.
Tu montes hast-pierce
Tu respec hast-slash au 40, tu gagnes des points, ce qui te permet de ne pas depenser d'autres points pour les mettre en hast. Le proto a ZERO autotrain et donc moins de points que le MA.
Mais ca vous le criez pas sur les toits hein...
oui les archers autotrain arc je crois.

L'histoire du hast-pierce hast-slash je ne comprends pas trop... Si tu autotrain une spec, y remets des points ensuite, quand tu respec ca te rend tous les points et en remet la quantité obligatoire en autotrain.

Respec ne rapporte en principe pas de points supplémentaires par rapport à ce que tu as déjà dépensé.. Cf herald.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Les paladins autotrainent en Cantiques
C'est vrai J'imagine avec joie le palouf 48 qui chante pas (ou pas loin) parce qu'il autotrain cantiques... Et la joie de ses camarades
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Les paladins autotrainent en Cantiques
C'est une blague ? rolf nerf les palouf !!!


( le mec qui auto train cantique il s'amuse a monter son perso je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés