nouveau bug ou?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis rendu compte d'un bug qui ne m'était jamais arrivé avant le hotfix:
Dans la région de winterhollow il m'arrive de voir les shreths que je combat s'enfoncer dans le sol (on ne vois plus que les bras et la tête)et devenir intouchable autant par moi que par mes pets, alors que eux se gênent pas pour me mettre des claques avec succès !
Je vais pas souvent dans cette région aussi s'agit il peut être d'un bug récurant, ou peut être que mon investigation a mis a un jour un tout nouveau.
quelqu'un a eu ce problème ?
__________________
Le coté rose de la force.
Des monstres incrustés dans un décor c'est pas nouveau.

Moipar exemple, je sais que quand je vais faire ma cueuillette d'épines, j'ai un reedshark qui va, des qu'il va me voir, s'incruster dans un arbre. J'ai beau faire le tour de l'arbre, il est bien dedans.

Et ça je l'ai a chaque fois. Il me tire dessus, et moi j'ai mon attaque inefficace, je dois pas enfoncer suffisemment mon épée dans l'arbre
Ca me dérange pas trop, je peux pas dire qu'il me fasse mal. Par contre je comprend que sur Linvak ça t'embete un peu trop

Par contre incrusté dans le sol, j'ai jamais vu. Mais ça doit etre la version 1b du bug :baille:
Moi ce qui me fait marrer c les mob qui se dirigent vers toi , qui passent en continuant leur chemin comme si de rien n'était et que tu peu même pas shooter.

Plus fort que les morts vivant, les mobs fantômes
Citation :
Provient du message de Rao
Moi ce qui me fait marrer c les mob qui se dirigent vers toi , qui passent en continuant leur chemin comme si de rien n'était et que tu peu même pas shooter.

Plus fort que les morts vivant, les mobs fantômes
En règle générale, cela est dû au lag, car si tu cours vers l'endroit ou se trouve le mob, au bout d'un moment il disparait et apparait plus loin, ou des fois c'est même toi qui te téléporte dessus, alors qu'il y avait 15 de ses potes à coté de lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés