ALLEr vu que j post presque jamais j le met la aussi

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j ai SI depuis le 21 fevrier et ayant paumé mon login et mdp abo j ai mail goa et mit un mess sur la FAQ pour qu on me renvoi tout ca ca fait donc 1 semaine et 2 jour que j attend!!!
Je me plaind pas j met aucun message de ouin ouin sur Jol parce que j me dis que ca sert a rien et que ca fera pas avancer les choses alors en attendant je reroll avec la version normal....
Et aujourd hui je matte mes mails et vachement content j vois un mail de GOA j l ouvre et :
Bonjour,

Le paiement de votre période d'abonnement n'a pu être effectué. Votre Compte de joueur est par conséquent provisoirement suspendu.

Peut-être votre carte de crédit est-elle arrivée à expiration ?

Si tel est le cas et que vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte de joueur.


J post jamais de post ouin ouin mais la j crois qu il y a foutage de gueule un ptit peu quand mm voila c juste pour dire que j pense arreter DAOC vu l etat d esprit de GOA....

Voila je vous dis probablement adieu bon jeu a tous ++++

C'est sûrement un mail automatique quand ta période d'abonnement arrive à expiration. Le fait que tu sois en attente avec la FAQ n'a rien a voir, mais je comprends très bien ton exaspération.
ouéé moi j'ai envoyé un message a goa pour une perte de pass abo ils m'ont répondu :
"si votre clé CD SI comporte 7 lettres dans le dernier bloque etc etc...." déjà réponse au bout d'une semaine et ensuite réponse hors sujet o_O
__________________
http://veryangel.free.fr/signatureperfo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés