10L1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Span teissen
je me demande ce qu'il vont faire une fois 10L10
Pour info, le joueur ayant actuellement le plus de RP au monde, Echoic, a fait plus de 1,5 millions de RP depuis qu'il est 10L10... faut croire qu'il y en a que ca ne lasse pas
Peut etre que son objectif actuel est de ding les 10 millions de RP... ca sera dans pas longtemps apparemment.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Bah pourquoi arrêteraient-ils ? Leur plaisir est peut-être dans le RvR : renverser l'autre.

En tout cas si j'étais passionné, ce ne sont pas des chiffres qui m'arrêterons, sauf si on parle en euros.
Pour info les deux plus gros 'Hubert Roxxor' niveau RP ce fut Mistwraith (enchant moon premier 11L0 ou 10L10 si vous préférez) et Echoic, skalde
Citation :
Provient du message de Alo
Pour info les deux plus gros 'Hubert Roxxor' niveau RP ce fut Mistwraith (enchant moon premier 11L0 ou 10L10 si vous préférez) et Echoic, skalde
Avec 2 méthodes différentes :
- Echoic ça a été une montée régulière et progressive à coup de 200000 rp/semaine et qui continue à faire du rp
- Mistwraith ça a été le gros roxxor qui voulait être le premier 10L10, qui a fait 600000 rp la dernière semaine pour passer 10L10 et qui a arrêter de jouer ce perso depuis

Y'en a un des deux que je préfère ...
Ca m'étonnerait que passer le cap de 50 a 55 rende cela possible.
Et de plus à ce moment là il y aura des boss plus interessants et plus difficiles encore qui seront intégrés.
Ca s'appel "l'évolution"
Citation :
Provient du message de Khelben
son objectif actuel

Et p-e que son objectif c'est aussi voir : 1-Echoic skla XXXXXXXXXXX rp quand il tape http://www.camelot-seer.com

Et p-e aussi qu'il kiffe tout simplement son perso et que apres aoir atteint son objectif 1OL1O bah il a encore envie de jouer avec ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés