Rage pr le Pala en 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet pas de modifs pour les paloufs à la 1.60, par contre la possibilité d'une transformation genre Zerk a été effectivement envisagée par Mythic (sans préciser plus de détails cependant)... Ce sera pour une version future sûrement, c'est vrai que ce sera bien sympa.
C'était une idée lancée par un joueur US sur un forum, je chercherai peut être lequel demain.

Le gars s'est fait directement cassé par les autres, qui non seulement ne trouvaient pas de raison dans le BG du Paladin et dans les mythes pouvant expliquer cette transformation, et ne voyant pas en quoi le paladin avait encore besoin d'être amélioré.

Les transformations pour palouf, plus intox qu'info, je n'ai vu que des joueurs en parler, pas encore mythic ( ou alors j'ai raté quelque chose, ce qui est également possible, si quelqu'un avait quelques infos pour confirmer/infirmer... )
ouai y avais eu un fake sur Vnbord ou le paladin se transformai en ange après être mort et revenais jouer pendant 60 secondes.

"self rez"

y avait eu aussi un truc ou il avait un jet pack et il pouvait voler, avec un truc du genre si tu le blast en l'air il peu exploser si tu touche le jet pack


sont bon ces ricains.
Le paladin avec une rage ça serait tordant, encore plus s'il se transforme en Ange lol

Il y a pas vraiment de changement à faire pour le paladin, ah si une petite chose, lui mettre un truc pour la cantique 50, même si ça ne sert pas à grand choseet que ce n'est pas UbberRoxOr
Ben perso pour le cantique je suis de plus en plus septique, vu la situation actuel, fini on parle plus de twist en rvr on balance rege endu et on fight >.<

donc je pense que métre 42 en cantique est devenu une très très bonne solution.
A la limite 43 pour les 10 en armure mais bof.

j'aimerais l'avis de plusieurs paladin, soyez franc en situation rvr dans un groupe full qui croise un autre groupe vous balancez rege endu et c tout nan?:/
Moi suis paladin avec 48 en cantique le probleme c que on est rarement le seul paladin dans le gpe .

PErso moi si on est deux pala avant fight c resist corps resist froid

Si on a un mago ki nous a buff degat et hate un des deux paladin se met en regen endu l'autre passe en palissade (augmentation af du gpe) une fois le pala qui regen a moitie mana le second prend la releve et normalement sa marche impec
Salut,

Je Trouve que c'est un bonne idée peu etre pas pour un paladin qui a pas mal de chose deja mais une classe sur ALBION qui pourrais se transformer au meme titre qu'un ZERK ou un PROTO donnerais plus de FUN a notre royaume
< Reve de se transformer en une créature de métal en fusion mesurant 3 metres et avec une gigantesque épée ignorant toute armure, et une main sanglante transpercant le coeur de ses adversaires.... >

Une quelconque relation avec mon BG peut-être ?

Pour être honnête, 1 je pense que c'est juste un caprice, 2 je vois pas sur qui on pourrait mettre ca .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Je sens que l on va bientot se retrouver avec les habituelles images de transformation paladines qui trainent sur ce forum ....

Sinon non pas de transformation quelquonque du paladin de prevue. par contre si il y avais un truc a changer franchement le refresh lui donner une valeur qui le rende utile en combat..
Parceque la sur que paladin c resists et regen endu ( parfois un add damage suivant le groupe)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Si transformation sur albion y a, c'est pas sur le paladin qu il faut le faire. Les nouveaux trucs nous aide bien ... Par contre peut être que le ma pourrait peut etre avoir une transformation, mais c'est à Mythic de décider pas aux joueurs car les joueurs velent faire toujours un maximum de dégats et ca je suis contre... un combat qui dure et toujours plus passionnant.
Uiui tout a fait j'ai lu quelque part que toutes les 30 min , c'est une nouvelle RA , la paladin n'aurait qu'a appuye sur " Entrée " pour avoir 2 blasters instant-mez-DD-Pbaoe que ferait mouru toutes les personnes présentes en ZF ...


Huhu , quelle porte ? Bon ok =============> [-]
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Aucune transformation pour le Paladin juste un gars qui aurai aimé...
On en a déjà parlé sur ce forum je vous remet le lien du post ici, et le lien que j'avais mis du post Vnboard en question ici
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
moi j'demande k'une chose...

K'on revise notre table de PV.
Avant y avai que le Champi ki avai sont double buff, il ruine tlm alors buff ou pas buff, j'vai pas pleuré

Par contre les thane von bientot en avoir un, deja que les combat contre eu c tendu, g mm pas l'impression de tanker avec mes 29% en contondan :/ alors avec leur futur self buff For/con... on en parle mm pas :/

pis aussi faire en sorte que les bonus en cantique soi utlise, et la piété aussi mais bon ca c pas grave du tout
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Je me souviens bien d'un screen (d'un hib ou mid )montrant un pala avec des ailes d'anges , c'est juste un buff de clerc stou.

Si un jour le pala Transfo , cela voudrait dire qu'il serait L'UBBER des 3 royaumes , il taperais fort , il aurais (en moyenne) 900 en af , il aurait des résistes froid , chauds etc , et rafresh + add dmg.

Faut pas rêver.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
J'ai 45 en cantique et c'est juste pour le dernier refresh.

Le dernier add damage est tout aussi bidon que l'avant dernier par rapport a celui d'un mage.

Le dernier chant d'af laisse moi rire si ca te fait une difference avec l'avant dernier en rvr.

Franchement c'est clair que même 45 c'est peut etre trop.

Me parlez pas des resists,rares voir inexistants sont les paladins qui les twistent et ils ont raison,il faudrait des barres de 20 macros et 56 doigts a chaque main.
Citation :
Provient du message de Ashley
J'ai 45 en cantique et c'est juste pour le dernier refresh.

Le dernier add damage est tout aussi bidon que l'avant dernier par rapport a celui d'un mage.

Le dernier chant d'af laisse moi rire si ca te fait une difference avec l'avant dernier en rvr.

Franchement c'est clair que même 45 c'est peut etre trop.

Me parlez pas des resists,rares voir inexistants sont les paladins qui les twistent et ils ont raison,il faudrait des barres de 20 macros et 56 doigts a chaque main.
quand ils laisseront une respect je vais peut etre descendre a 43 moi qui suit a 45 vu comment ca sert a rien , sinon c'est clair que le twist avec resists/add/af/refresh est impossible car deja que tu tapes comme une mouche alors si tu peux pas faire tes coups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés