[éditation du titre] sujet tiré par les cheveux

Répondre
Partager Rechercher
ça commence il y a euh environ 17 ans et deux mois :j'arrive sur terre avec des cheveux tout noir et tout droit !!*fier de ses cheveux*
et pis est venu l'âge de la maternelle...ça m'a beaucoup choqué cette période et je me coiffais normalement

bon j'arrête c'est trop lourd pour vous et je passe au véritable contenu de ce truc machin chose bidule
c'est quoi votre coiffure et comment aimeriez vous être coiffé ?aimez vous allez chez le coiffeur ?vous coiffe-t-il bien ?et blablablablabla
enfin voila raconter vos cheveux en 20 lignes mini vous avez une heure *a pété un cable *désolé
Re: attention sujet chiant :c'est un bout de ma vie :(
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
enfin voila raconter vos cheveux en 20 lignes mini vous avez une heure *a pété un cable *désolé
Mais c'est quoi donc les cheveux ?
Re: attention sujet chiant :c'est un bout de ma vie :(
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
ça commence il y a euh environ 17 ans et deux mois :j'arrive sur terre avec des cheveux tout noir et tout droit !!*fier de ses cheveux*
et pis est venu l'âge de la maternelle...ça m'a beaucoup choqué cette période et je me coiffais normalement

bon j'arrête c'est trop lourd pour vous et je passe au véritable contenu de ce truc machin chose bidule
c'est quoi votre coiffure et comment aimeriez vous être coiffé ?aimez vous allez chez le coiffeur ?vous coiffe-t-il bien ?et blablablablabla
enfin voila raconter vos cheveux en 20 lignes mini vous avez une heure *a pété un cable *désolé

oO Oo
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Mes ch'veux, c'est sacré. Et quand je sais qu'ils risquent d'être décoiffés j'ai ma p'tite casquette lac*ste blanche en main
T'abuse... ça fait trop racaille cette casquette !
Les ch'feux...
Avec mes ch' feux , y a pas de possibilités , soit pour les faire frisés , soit pour les teindre , soit pour des dizaines de minuscules tresses car sa serais BEAUCOUP trop long . Ils sont long , très long même , jusqu'aux fesses , raides ( biensur) très foncés (Donc oublie les teintures dans des tons plus pâles). Alors je les portent comme sa Rarement attachés sauf bien sur pour dormir ou j'dois en faire une grosse tresse pour ne pas m'emêler dedans . Si quand je bosse ils me nuisent , je les mets dans la poche arrière de mon jeans




Lady-Van...
PAs allé chez le coupe-tiffs depuis 7 mois.
Cheveux en bordel, je me coiffe avec ma serviette en sortant de ma douche en les sechant frot frot frot
On m'appelle frodon.
TELEF PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai les cheveux courts et des meches juanes/blanches ...
Euh pas coupé mes chweux depuis près de 3 ans maintenant... Ca commence à devenir long

[edit]
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
La réponse de Sobert risque d'être amusante, je l'attend.
La réponse en russe veut dire : tu fais partie du KGB et tu fais des archives sur nous?
A peu de choses près
frot frot frot ....
Je m'imagine faire frot frot frot comme Profy avec la longueur de ch'feux que j'ai Y a TRÈS peu de chance que je passe dans une porte après




Lady-Van...
Citation :
sobert и свое hairstyle debate для его совсем самостоятельно?
Да, право

Citation :
La réponse de Sobert risque d'être amusante, je l'attend.
Tu veux dire la réponse qui dit que je me coiffe jamais et que la je me fais des locks ? AH AH AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés