Ping.exe : AOL qui déconne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'ai un petit problème, AOL fait des ping sur des page pour savoir si on est pas mort derrière notre ordi!

Jusqu'a présent sa marché bien, mais la j'ai formater et donc réinstaller AOL et maintenant j'ai une grosse fenetre MS-DOS qui s'affiche (ping.exe) quand AOL veut faire son ping!

Quelqu'un aurait-il un remède???

Merci d'avance
si le logiciel aol devait faire des pings, il le ferait plutot de facon transparente non ? ( au lieu d'apeller ping.exe depuis la gui )
et en plus, meme si tu es mort derriere ton ordi, les serveurs web repondront toujours au ping !
Citation :
Provient du message de Kaelt
si le logiciel aol devait faire des pings, il le ferait plutot de facon transparente non ? ( au lieu d'apeller ping.exe depuis la gui )
et en plus, meme si tu es mort derriere ton ordi, les serveurs web repondront toujours au ping !

Justement!!!!

Avant mon formatage, quand je regardais dans CTRL+ ALT + SUPR, et bien la je voyais plein de ping.exe! Mais maintenant, il le fait plus en caché!!!!!
J'ai pas AOL, mais plus j'en lit, plus je me dis que ça à l'air vraiment cool. Bientôt, AOL connectera un électrocardiogramme à impulsion sur ses abonnés, pour les maintenir en vie en cas de crise d'épilepsie critique .

J'avoue que là, l'interface d'un FAI qui lance des ping.exe à inteval régulier, ça me laisse songeur. T'aurais pas un virus plutôt ?
Re: Ping.exe : AOL qui déconne
Citation :
Provient du message de Tuizi
Bonjour,


Quelqu'un aurait-il un remède???

Merci d'avance
ca viendrait pas de la ton probleme ?

je te donne ce lien aussi ;il pourra peut-etre t'aider a résoudre ton probleme
Re: Re: Ping.exe : AOL qui déconne
Citation :
Provient du message de kiralgrin
ca viendrait pas de la ton probleme ?

je te donne ce lien aussi ;il pourra peut-etre t'aider a résoudre ton probleme
En effet, c'est peut-etre ce virus, mais j'ai pas encore réinstaller Norton Antivirus, faudrais que je le face tiens!


Et pkoi le virus pingeré til www.wwwg.aol.com ???
au fait, je sai spas si ça vous le fait,( je suis en modem 56k)
mais G la tres celebre deconnection de 23H avec aol
qui d'ailleur est tre pratique pour jouer......
sinon G jamais vu de ping.exe sur mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés