[Musique] : Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Mouahhahaha on dirait les Alpen Rebellen !!

(sisi ca existe c un groupe autrichien méga connu... la bas )

Ben deja que j'aime pas Rammstein ... la ...
J'immagine bien Manowar pareil... En plus, Manowar étant allemand, Rammstein aussi...

Enfin bon, c'est qu'un avis...

*fuit*

[edit: Peut-être, mais ils sont prétentieux, alors un bon costume les ridiculisant, ça leur ferait pas de mal!! ]
Citation :
Provient du message de Kathandro
J'immagine bien Manowar pareil... En plus, Manowar étant allemand, Rammstein aussi...

Enfin bon, c'est qu'un avis...

*fuit*
KABLAM !!
manowar ils sont américains

et eux c'est pire, au début ils étaient sur scene en peau de bete
Je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer chacun ses gouts je hais Marilyn manson et Korn mais je comprends que l'on aime
zounours : et oh ils ont changé de style depuis now c'est cuir et Harley oui c'est ptet ridicule mais quand on est fan ...
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Un groupe qui change son style vestimentaire et musical, c'est plus le meme groupe, on est d'accord, non ?

Manowar est mort, puisqu'ils ont changé cela, et peu les regretteront ..
Ben ils ont gardé ce look peau de bete, je crois, durant 2 albums, et depuis c'est cuir et harley, c'est à dire ... depuis je dirai 12 ans?
Les fans les aiment comme ca

Par contre .. manowar mort ca va pas tarder ... je crois

Mais je te demanderai de respecter les gouts des autres, je respecte les tiens
Mdr, je veux le même short.

Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
C'est qui eu lol
Tu sembles apprécier Slipknot et tu ne connais pas Rammstein?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ben ils ont gardé ce look peau de bete, je crois, durant 2 albums, et depuis c'est cuir et harley, c'est à dire ... depuis je dirai 12 ans?
Les fans les aiment comme ca

Par contre .. manowar mort ca va pas tarder ... je crois

Mais je te demanderai de respecter les gouts des autres, je respecte les tiens
C'est un peu hypocrite ca. Tu ne connais meme pas mes gouts, apres tout.

Et Manowar, désolé, mais ca s'apparente quand meme a du Kiss, du hairy metal, c'est a dire ce qui avait la pire reputation du style a l'epoque, tout comme les clips de Rhapsody

Ceci dit, tu as le droit d'aimer manowar et je ne prétends pas te l'enlever, ni meme le critiquer.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
C'est un peu hypocrite ca. Tu ne connais meme pas mes gouts, apres tout.

Et Manowar, désolé, mais ca s'apparente quand meme a du Kiss, du hairy metal, c'est a dire ce qui avait la pire reputation du style a l'epoque, tout comme les clips de Rhapsody

Ceci dit, tu as le droit d'aimer manowar et je ne prétends pas te l'enlever, ni meme le critiquer.
nan je respecte, meme si je sais pas.

Manowar hairy metal nan. Metal épique.
Clip de rhapso j'ai pas pu encore en voir mais je les aime beaucoup... vi ca reste dans le même style

//edit waaaaaa 18 h je suis en vacances
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
J'ai vu un clip de Rhapsody dans ma vie, la chose que j'ai dite a la fin : Plus jamais.
T as reussi a mater jusqu a la fin ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
J'ai vu un clip de Rhapsody dans ma vie, la chose que j'ai dite a la fin : Plus jamais.
Arrête, Rhapsody ça déchire!!
Non, sérieusement, ça repose un peu de toute cette violence engendré par le reste du mouvement appelé métal...
Citation :
Provient du message de Muska

Tu sembles apprécier Slipknot et tu ne connais pas Rammstein?
http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/headscratch.gif


C'est parce que c'est comme, mais alors vraiment pas la meme chose....y'a vraiment aucunes similitudes entre les deux...

Citation :
Provient du message de Kathandro
Arrête, Rhapsody ça déchire!!
Non, sérieusement, ça repose un peu de toute cette violence engendré par le reste du mouvement appelé métal...
Encore un qui ne lis pas les paroles des groupes et generalise...ca me fait vraiment chier ca...

Stp, nomme moi 10 groupes metal, sur les quelques au moins 10000 qui existent, qui pronent la violence...
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
[img]
Encore un qui ne lis pas les paroles des groupes et generalise...ca me fait vraiment chier ca...

Stp, nomme moi 10 groupes metal, sur les quelques au moins 10000 qui existent, qui pronent la violence...
Slipknot
Soulfly
Nine Inch Nails
Rammstein
Rage Against The Machine

Pour les autres, j'ai pas envie de chercher, on pourrait peut-être trouver Korn avec de la chance, et puis aussi Linkin Park (sisi, c'est du métal, même si tu l'admettra peut-être pas!)

M'enfin bon, j'ai pas dit ils font l'apologie de la violence, juste dit que leur paroles sont violentes, c'est différent!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés