Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs solutions te sont proposer...

1-Attendre ton mail qui arrivera.. je sais pas quand mais il arrivera
2-Renvoyer ton jeu a ton fournisseur et en demander un autre (comme ca tu pourra t'enregistrer) enfin .. beaucoup de gens on fais ca mais ca leur dit cd keys invalide ^^ (donc c'est peut etre pas la bonne decision)


J'en voit pas d'autres ..enfin si le suicide mais bon... la solution n'es pas toujours la ^^
je suis allé changer mon jeu et devinez quoi .... Ben c pareil en gros y'a un lot de jeu énorme qui doit merder au niveau des CD-KEY
a part ça toujours pas de mail (comme tout le monde)
ça fait plaisir
un jour notre mdp on l'aura mais avant surf sur intenet pendant un bon bout de tps car goa il son pas presser.
8 heures de boulot par semaine cher goa c tjrs la fete mais le boulot il passe a pres tt. aller quoi remet une biere pis apres on a fini notre semaine.
cher goa la semaine c du lundi au mardi et oui il travaille comme des fous.

lol un debut de chanson )))))
Salut, peut etre qu'on peut pas le recevoir pendant le week end mais aujourd'hui oui je viens a l'instant de les recevoir ^^ enfin, recu meme 2 mails d'un coup ( histoire ke j'ai vraiment une trace du login et mdp ), voila j'espere que vs allez les recevoir vite fait vs aussi pr que l'on se rejoigne tous

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Fuji je taime !!!!!!!!! lol je vien de lavoir aussi MEME 2 LOL
C BON TROP CONTENT LAAAAAAAAAAAAAAAA FUJI NE MOUBLIE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ON VA JOUER ???????????? LOL
Lol, la parole du Fuji c'est sacrée ;p Oui pâs de probleme , serveur?roayume? allez a toute reponds vite eheh

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
je pense que pour moi, c'est foutu quoi ...

Toute façon, je perd tout espoire de jouer ... 8 jours exactement ... 8 jours que j'ai fais la demande, et toujours rien reçu ...

Enfin bref, vous au moins, vous pouvez jouer, c'est déjà ça ...
Desespere pas sparkling, ca faisait une semaine que je m'etais inscrit aussi et vu le nombre de reponses qu'on a eu aujourd'hui y a de forte chance pr k ils te l'envoient ds la journee aussi allez a bientot, je me fais ld de leur serveur et obliger de reboot connection/ordi, faut vraiment que j'arrive a arranger ce probleme =/

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Moi ca marche impec... sauf que les gros arbres bizzare la.... ba eux ils me font grave laguer pas les arbres normauc mais les truc tout bizzare LOL enfin bon....
Sir Sparkling moi je pense que tu va le recevoir dans la journee
Hé bien, moi, mes chers amis ...

Je dois vous annoncer que ... JE L'AI EU !!! JE L'AI EU C'EST EXTRAORDINAIRE ! ET EN PLUS, AVEC UNE PROLONGATION DE 7 jours !

je retir certains dires sur GOA, mais j'en préserves aussi quelques un, car il a été tout d emême long a répondre ! mais je me sens revivre tout d'un coup
je revien de chez ma mere grand jouvre ma boite a email et la ... toujours rien ... enfin deux trois bricole a par LE COMPTE DE DAOC MOUHAHAHAHHA
bon courage jV play un peu la haha
Pffiou, je reviens du tennis, suis mort la
Bon sinon moi aussi j ai recu le mail pr la prolongation de 7j de jeux en plus, c'est cool
Bon maintenant un point important pr monter la guilde etre ds le meme royaume dc faut se mettre d'accord, hib,alb, ou mid
Faut se decider
Si vous voulez on peut voter, enfin si le fait de fiare une guilde tous ensemble est d'actualité, en tt cas vs pouvez me retrouver pr le moment soit sur le forum ou sur hib (Ys), je change de royaume une fois k'on se sera mis d'accord

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés