Les dommages sont ils accrue avec une arme à 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Oui et je crois quil ya une formule magique , qui prend notamment en compte la vitesse de l arme... mé je en m'en souviens plus dsl

Plus ton arme 2 mains est lente plus elle fera d degats

A confirmer néanmoins par les experts
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Doriana comment cela se faisse une telle disparité entre les 2 autres royaumes?

Cela signifierait qu'il faut jouer en une main sur mid et a 2 mains sur alb et hib?
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
sur mid on peut switcher sans pb une main/2 mains. On utilise la meme competence pour les deux types d armes.

cela ne necessite pas de nouvelle competence. La force de ce systeme c est la polyvalence. Pour les classes qui ne veulent se battre qu a l arme a deux mains c est un peu handicapant.
Certes, on est pas favorisé sur les bonus des 2 mains, mais on a la Hache Senestre, les styles en puissance pure.. meme si on a ps de coups comme le LW 50 ou le combo de Haste
Mais le Guerrier avec ce patch a ses degats augmentés, voyons ce qu'il en est car j'ai pu rapidement voir que nivo weapskill, ca n'a pas bougé
Reste a voir ce que raconte ntore Kryone LeNainLegendaire
<air de chanson connue>
Amis Kryone tu nous délesse
Ca fait longtemps qu'on les a pas vu
Aller Krykry montre nous tes stateuh
Aller Krykry montre nous tes coups !
C'est ça, 15% pour mid et 25% pour les autres qui doivent eux mettre des points dans une spec.
De plus, les armes avec un délai > 4.0 gagne un bonus supplémentaire dépendant de la valeur exacte du délai (avant haste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés