Balance des classes, la bonne voie ...

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j ai chef de meute a 50 pince de fer a 42 j ai mis force de chene a 5 j avancais plus je tapais a 2 a heure, ce cote de l arbre tel qu il est sers a rien ( a mon avis)
Donc ca fait un tueur ok, mais les buffs sont ils plus puissants que les buffs d'autres classes?

Je vois mon mago tumy, j'ai 2 buffs et 0 conte-partie, si tes buffs t'apportent plus que les miens je ne voit pas le mal à ce qu'il réduident le tout, mais s'ils sont raisonnablement équivalent à mes buffs ils devraient revoir les miens aussi!

Après le fi est un tank et il est normal qu'il pêtent tout en cac (comme devraient le faire tout les autres tanks), et doir être plus puissant que n'importe quel mago ou archer!

Et pour le solo ou pas solo, m'en fout je suis pas jalou d'un type qui Xp deux fois plus vite que moi, la vrai comparaison devrait se faire sur le PvP à niveau et type équivalent les chances devraient "sensiblement" équivalentes.
le debuff du fi est extrement puissant sans je tape a 200/250 avec le buff le double vers plus, lui devrait etre reduis, chef de meutes en matiere de vitessse y a pas mieux j ai pas besoin de monture pour courrir et esquiver les mobs, luis aussi doit etre revus

"Et pour le solo ou pas solo, m'en fout je suis pas jalou d'un type qui Xp deux fois plus vite que moi, la vrai comparaison devrait se faire sur le PvP à niveau et type équivalent les chances devraient "sensiblement" équivalentes."

le probleme est la en pvp a mon niveau j ai que sa a faire la je suis mort mon fi c est a plus rien deja contre es maggo c etait pas la peine mais maintenant contre les autre melee aussi c est plus la peine
Citation :
e probleme est la en pvp a mon niveau j ai que sa a faire la je suis mort mon fi c est a plus rien deja contre es maggo c etait pas la peine mais maintenant contre les autre melee aussi c est plus la peine
T'as raison de pas apprécier le nerf!
Citation :
Provient du message de Yusai
On pleure on pleure, mais on loupe l'essentiel du debat.
(blablabla jolie dissertation)
Le FI reste un debuffeur extremement efficace ou un super tank, ou un perso a pets sympa, mais il ne peut plus etre tout a la fois.
[EDIT]. Les FI sont les premiers a savoir (qu'ils le disent ou pas) que leur classe avait besoin d'un petit nerf. De plus on voit ici que t'as pas la moindre idée de quoi tu parles. Avec juste les nerfs annoncés préalablement le FI ne resterait pas un super tank ou un perso a pets sympas, parce que les 3 choix possibles seraient en fait soit la voie du milieu (debuffer) ou la /skill reset ou cancel account.

Maintenant tous ceux qui disent qu'on pleure parce qu'on est pas contents de se faire nerfer parce que c'est toujours pareil (ageline en tete de la meute - c'est fou le nombre de gens qui veulent faire les intellos en "modérant" les FI) pourront maintenant comprendre, expliqué par ken troop, que les nerfs en soit étaient n'importe quoi (et ct pas notre imagination) et que l'arbre des compétences va a nouveau prendre un sens aussi tôt qu'ils auront fait ça :
Citation :
De la part de Ken Troop :
For March, we're going to change the nature of the Lumbering Might skill. Currently it debuffs your run speed by a total of 10% at level 1 of the skill, and a total of 60% debuff at level 50 of the skill.

We'll be changing this so it debuffs your run speed by 30% at level 1, but only 10% at level 50 of the skill. Basically, the skill will be far less cumbersome to your run speed than it is now. Everything else about the skill remains the same.

For April, we're considering taking Reap out of the Iron Pincers' branch, and making it the "gateway" skill for Feral Intendants, instead of Iron Pincers. This would mean that all 3 branches would have access to Reap, and that players wouldn't need to take the Iron Pincers branch if they just wanted to focus on either or both of the other branches. This would mean that Reap was accessible at level 15.
Maintenant que vous savez pourquoi on se plaignait (si vous savez lire l'anglais en tout cas) et que ct pas juste a cause du nerf, je vous dit rdv lors du prochain nerf de turbine (elem?) pour venir crier ici a nouveau.

Je vois deja la scène, le elem se fait nerfer n'importe comment (comme nous au départ), il va venir poster et dire que turbine a pas réfléchi avant de nerfer parce que A B ou C et c'est normal, c'est un forum AC2 que je sache c'est l'endroit pour en débattre.

[EDIT]
Honnêtement, on a compris, le FI devient moins fort mais bon on va pas en faire ue encyclopédie en 3 tomes ...
Surtout que la classe reste bonne à tres bonnes au lieu de quasi divine.
Donc :baille:
tres bonne pas pour le pvp, escuse moi de pas avoir envie de faire du dillo shreth au level 50 en boucle.....
la je vais juste faire palissade/ls en boucle geniale
De toute manière en pvp les mélées valent rien, on a compris depuis 3 mois ca va ...
Moi aussi j' ai un défenseur, moi aussi je meurs sans même voir le mage a 3km, ben c' est bon, c' est pas nouveau.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Honnêtement, on a compris, le FI devient moins fort mais bon on va pas en faire ue encyclopédie en 3 tomes ...
Surtout que la classe reste bonne à tres bonnes au lieu de quasi divine.
Donc :baille:
Bein n'en deplaise a certain, vu la taille du (des) thread(s), je pense que ca valait le coup que chaqu'un donne son avis. En tout cas on as appri plein de chose, on as eu des commentaire interessants, d'autre moins mais on s'eternisera pas dessus ... Voila ca bouge, ca discute, ca gueule, ca harcèle aussi un peu, c la vie koi =)

Maintenant on verra en Mars, rien ne dit que ca restera en l'etat ... et puis la parti negative des buffs a qd meme des chances de sauté ...
Citation :
Provient du message de Ahnian
De toute manière en pvp les mélées valent rien, on a compris depuis 3 mois ca va ...
Moi aussi j' ai un défenseur, moi aussi je meurs sans même voir le mage a 3km, ben c' est bon, c' est pas nouveau.
Je pense qu'il faut pas se focalisé trop sur le PvP atm, francheemnt le systeme est plus que pourri ... tiens .. je vais refaire un thread la dessus (un neutre )
réponse tardive...

powerleveling: si j'aimais le fi c qu'il permetait quand on trouvait personne de soloter mais quand j'ais mes potes biensure que je lvl avec eux.

pvp: j'ai deja vu un melee healler lulu etaler un feral a meme lvl avec un peux de chance mais pas tant que ca

traduction: l'anglais etait trop subtil pour moi cette fois si qqun voulais bien traduire se serait sympa

reconvertion: svp faites un tour du cote de l'encyclopedie pour me donner des conseil sur les melee healer

conclusion: il on fait ca comme des amateurs et puis c tout on reset et puis c fini.

(ps: maintenenant le melee/healer m'a l'air plus fort et plus fun pour les autres alors pkoi se priver..)
Bonjour a tous et toutes


Je suis pas daccord au sujet de de forcer le jeux de groupe.. Je ne veux pas que cela devienne comme sur DAOC ou ont te dis que ta classe n 'est pas utile ou que tu ne sert a rien, je veux pouvoir choisir si ce soir g envi d aller me balader seul à l aventure ou partir en equipe .. il fo que le jeux reste accessible au solotage. Il faut juste que le jeux en groupe rapporte un pe plus ou ai un avantage au solo . Mais si il n 'est pas possible de soloter alors ce jeux perd sont attrait liberté qui m'a literalement rendu accro .
Dans AC2 je joue plus souvent en group que solo, c plus fun en groupe. Mais des fois j aime partir seul a l aventure et soloter un pe pour finir mon lvl ou autre.. QU il n enleve pas ca, sinon il va arriver pareil que sur DAOC, ou ce sera la galere pour trouver un group ..

Voila mon avis bonne apres midi a tous et toutes

A bientot IG
Un des problemes de ce jeux c'est que les mobs de solo (non de groupe koi) ne sonht pas assez forts.
Jusqua omishan l'equilibre est bon mais sur linvak on est obliger de grouper et de tataner du mob de groupe pour xp.(a moin d'etre assez boeuf)
En effet qui troive les revenants assez gros pour bien XP? Personne voila le truc en voualant nous inciter a grouper il nous donne envie de devenire hyper bourins et ca ca guache tout comme avec les fi...
Bon, en fait, moi ce que j'ai compris sur ce nerfing :
Apparemment, leur but c'est de limiter le cumul point de dommages, bon, mais d'un aute coté de donner plus de diversité dans chacune des branches du FI. A savoir, une qui tape fort mais moind ed defnse, une qui tape faible et+ de defense et, vous l'aurez compris une derniere + equilibrée mais usant plus de pets... Bon, je me souviens pas de tout par coeur hein j'avoue...

Le probleme principal aurait été une vitesse d'attaque obtenu grace à un pet, des dommages sup grace à un autre etc.. En fait ils séparent Iron Pincers du reste, pour eviter trop de cumul, reduire le lumbering might (debuff de speed ilme semble, corrigez moi..). Franchement, meme si çà tends à faire des choix drastiques quant au style à employer, çà peux àjouter une diversité de techniques de grouping interessante non ?

Malheureusement, nous pauvres zelotes avons du mal à "comparer" car notre classe est cassée de partout, bon, mais c'est super paralysant de se retrouver incapable de placer un skill sympa à part disable/incapacité... Le reste ne rajoute rien, ni en fun, ni en dommages, ni en heal.

Ca ne m'interesse pas non plus de devoir prendre une seconde spé (magie/projection) pour compenser ma classe. Si je veux etre un zelote pur je dois avoir tout ce qu'il faut à dispo pour pouvoir me démerder, et avoir un role dans un groupe. Je ne devrais pas etre obligé par exemple de suivre le schema classique de jeunesse volee et faim... Il y aussi ouragan que j'aimerai tester voire, les dernières skills de spécialistion de zelote pur. Soit disant effectuant des dommages sur le temps... Placé assez haut pour utiliser çà contre de rgos mobs ou de gros levels, soyons clairs, pas contre des lvl 20 c idiot. De plus, vue notre baisse accrue de defense, la moindre des choses serait d'avoir une esquive/defense de longue duree, quitte à tapper moins fort.

Moi jdis fo vouloir des trucs sans exagérer
Je suis daccord que c'etait super hyper trop puissant (ex: -100 d'armure sur ventre mou a lvl 30 plus ou moin) mais si ils avait réduits les "valeurs" des capacité de 2/3 j'aurais (presque) rien dit mais la ca devient une classe hyper spécialisé dont une seul branche est "viable"=>celle du beetle car le chene a moin d'etre a nivo 50 dedant c mort et le reed c pas avec 3point de dommages et pas de debufs ni de coups puissants qu'on s'en sort.

Non vraiment les FI sont unanimes, c'est pas le fond qu'on critique mais la forme (du nerf) mais biensure il faut bien connaitre la classe pour le voire: la ca reste puissant mais sa devient hyper limité avec une seul branche de 4 capacité dispo c'est limite
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