[Ys] La relève est assurée !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KaNaRD
En plus Chisa elle vient de se jeter sur notre Tp a Odin

La prochaine fois tu me prêtes de rp plutôt ?

pffff peureux va taurai pu mattaquer avan que je suicide


@Salya = genre


Citation :
La noobie elle l'est pas tant que ca t'inquiete ^^.
Han, smal d'etre pretentieux !
Citation :
Provient du message de Katthleen
Vous savez , un pseudo peut cacher un autre, Emain je connais comme ma poche, et justement cette guilde aura pour but de défendre sa ZF, au risque de ne pas gagné des tonnes de RP, si il faudras que je retourne avec un groupe de 4 lvl 50 à Emain me trucidé des centaines de fois de suite par ce que l'opposant est en surnombre ( ou meilleur ), j'aurais moins honte de retourner a ma chaumière près de TNN le soir, même si on a pas encore le contrôle total de notre ZF..

PS: Noiru: tu as tout a fait raison, quand je parle de relève, j'annonce pas notre arrivé en tps que sylvain comme les messis, et g jamais dit que certaine guilde , qui comme la tienne, n'avais pas déja amorcé un soutient serieux à la défense de note royaume, au contraire. Mais effectivement , je ressent dans l'ambiance actuel hibernienne , un nouveau souffle de motivation qui va nous porter très rapidement , à la victoire.
j'en suis heureux et je te soutiens a 100%
je partage le meme avis en ce qui concerne la motivation.. Que le pouvoir revienne enfin aux hiberniens !
Moi je trouve cette annonce très bien, et vous tous trop ironiques. Laissez leur le temps de faire leurs preuves.

En tout cas les combattants du Chant des Ténèbres seront prêt à vous acceuillir comme vous le méritez. Si la relève est la, la vieille garde a encore son mot à dire, vous verrez
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Citation :
Provient du message de Katthleen
Vous savez , un pseudo peut cacher un autre
ça c'est grillé depuis le debut en voyant ton titre

Bon courage pour monter ta guilde , qui espèrons le pourra se joindre au concert des armées d' Hibernia désireuses de reprendre le flambeau de la flamme sacrée qui vacille mais qui ne s'éteint pas etc ... ( erf c'est affligeant comme je n'ai plus rien à dire , je vais devenir un floodeur moi aussi:baille: )
ah oui mais nous nos 50 ils xp super bien, ils ont des super loot à se montrer entre eux, sont trop fort en craft ^^.Bon dac c au détriment de la défense du royaume, mais est-ce vraiment important en faite?
**Cherchez l'erreur**
Citation :
Provient du message de noiru
j'en suis heureux et je te soutiens a 100%
je partage le meme avis en ce qui concerne la motivation.. Que le pouvoir revienne enfin aux hiberniens !
????? j'ai raté un épisode... le pouvoir aux nelfes mouarf

Non plus sérieusement, ce serait pas mal de voir des elfes dans emain, que le peu de fois ou je viens je ne recontre pas 40 mids qui campent la gate... (quoique depuis SI, ils ont trouvé d'autres occupations)
yen a toujours qd m des courageux hib pour aller sur emain. Je pense particulièrement à Scalon ( des Fear )qui fait preuve d'une grande ténacité à ce niveau, et ca paye puisque c le meilleur de notre royaume a mon avis.

PS: puis à mon avis qd tu le tue lui tu fait une overdose de RP qd m
Scalon c est ma moman
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Jerikan
Hu ? Ya des nelfs ds Daoc ?

et oui yen a , prépare toi car on est pas si faible que tu le penses....
faites attention aux elfes... nous ne sommes peut etre pas nombreux mais c'est parce que nous sommes une élite...



gare a vous , qui osez venir sur nos terres, nous saurons vous remettre a votre place .


noiru enchanteur ELFE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés