les Millenium vous etes vraiment des nioub!!!

 
Partager Rechercher
Depuis que la pluie de Lyon a decoloré ma belle chevelure brune Exel <private joke>

Aiya Pepito

/kiss

ps: arretez de me forcer a flooder vous savez que je deteste ca
Je trouve seulement dommage que certains joueurs / guildes soient pris régulièrement à parti parce qu'ils ont une conception, une facon de jouer différentes des autres.

C'est limite si on ne critique pas encore la couleur de leur emblème... (enfin, si je fais une recherche approfondie, je suis sûr que j'arriverai bien à trouver un post qui en parle...)

Il ne faut pas oublier que DAoC est un jeu... il y a des règles de base mais comme tous les jeux onlines, les joueurs peuvent jouer comme bon leur semble, en faisant ce qui leur plait pour s'amuser.

Ca ne vous plait pas ? ben, faut quand même faire avec. Perso, j'aime pas la coiffure de mon patron, mais je suis forcé de faire avec. Vous n'aimez pas comment joue les Millenium ou les WaR, ben vous n'avez pas le choix, ils jouent comme ils veulent et font le nécessaire pour s'amuser. Et vous pouvez faire pareil.

Chacun a ses opinions et fait ses choix en conséquence... vous n'aimez pas kill du gris, vous ne tuerez pas de gris, mais ce n'est pas pour ca que tout le monde ne dois pas tuer de gris. Si c'était le cas, les règles de base le stipuleraient et cela ne serait pas possible.
Héhooo c'est pas fini un peu cette joute verbale qui ne mène a rien? Il ne faut pas généraliser.
Il ne faut pas parler d'Inguz ou de Millenium mais de certaines personnes chez Inguz ou chez Millenium.
Arretez de généraliser. pas mal de fois j'ai croisé des membres Mille qui ne m'ont strictement rien fait? Bon c'était des connaissances Hib/Ys mais bon^^.
Je me souviens même d'une fois où Beyonder m'a donné l'argent de ma constit car il m'avait tué par erreur.
Non tous les Millenium ne sont à mettre dans le même sac. Il a des gens sympas et d'autre moins mais c'est pareil partout.
Même chez Avalanche j'ai rencontré des gens sympas


/kiss Llyn au passage
Citation :
Provient du message de Llyn
Filomena ce que je ne supporte pas chez vous c'est la généralisation.

-------
Il ne se passe pas une semaine sans qu'on ai un post de reproche de votre part sur notre forum, mais tu as raison on est surement paranos de penser que vous avez quelque chose contre nous ....
Llyn ...
4 Inguz, oui 4 ont posté sur votre forum ces 2 derniers mois ...
Jark : derniers posts, les 10 et 4 février
Xanto : derniers posts, les 10 et 6 février
Filo : derniers posts, les 10 février et 24 janvier
Trangoul : les 21 et 7 janvier

En plus, une partie des posts concerne des commentaires sur les jeux en ligne ...

Donc bon, effectivement, soit vous, enfin toi, vous avez très facilement l'impression qu'on vous persécute, soit on n'a pas la même conception de ce qu'est une semaine


Pour ce qui est du match de catch dans la boue, je viendrais y assister, je pense que Perversité risque de passer par là et j'ai quelques pop corns cramés à lui rendre ...

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de taulmaril
Je trouve seulement dommage que certains joueurs / guildes soient pris régulièrement à parti parce qu'ils ont une conception, une facon de jouer différentes des autres.

C'est limite si on ne critique pas encore la couleur de leur emblème... (enfin, si je fais une recherche approfondie, je suis sûr que j'arriverai bien à trouver un post qui en parle...)

Il ne faut pas oublier que DAoC est un jeu... il y a des règles de base mais comme tous les jeux onlines, les joueurs peuvent jouer comme bon leur semble, en faisant ce qui leur plait pour s'amuser.

Ca ne vous plait pas ? ben, faut quand même faire avec. Perso, j'aime pas la coiffure de mon patron, mais je suis forcé de faire avec. Vous n'aimez pas comment joue les Millenium ou les WaR, ben vous n'avez pas le choix, ils jouent comme ils veulent et font le nécessaire pour s'amuser. Et vous pouvez faire pareil.

Chacun a ses opinions et fait ses choix en conséquence... vous n'aimez pas kill du gris, vous ne tuerez pas de gris, mais ce n'est pas pour ca que tout le monde ne dois pas tuer de gris. Si c'était le cas, les règles de base le stipuleraient et cela ne serait pas possible.
je suis en partie d'accord avec toi. mais ya quand mm des limites ^^ la coupe de cheveux de ton patron si tu ne l'aime pas, elle ne t'empeche en rien de faire ce que tu veut...
Citation :
les joueurs peuvent jouer comme bon leur semble, en faisant ce qui leur plait pour s'amuser.
certains s'eclatent à leech sur les mobs des autres, d'autres s'éclatent à demez les mobs pendant un pull ( sur un serveur traditionnel), etc... trouve tu que ça soit correct aussi? Je ne pense pas que tout soit permis tant qu'on s'amuse... la liberté des uns s'arretant là ou commence celle des autres...
Je dis ça de manière général pour réagir à ton message, pas en visant les millenium.




de Plus il ne me semble pas qu'on leur ai reproché ici de jouer ainsi ( les reproches qui ont été fait c'est plutot ceux qui respectent pas les règles qu'ils disent respecter, c'est pas pareil ) , faudrai ptet que je relise le post..
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
certains s'eclatent à leech sur les mobs des autres, d'autres s'éclatent à demez les mobs pendant un pull ( sur un serveur traditionnel), etc... trouve tu que ça soit correct aussi? Je ne pense pas que tout soit permis tant qu'on s'amuse... la liberté des uns s'arretant là ou commence celle des autres...
Je dis ça de manière général pour réagir à ton message, pas en visant les millenium.
Il est vrai que certains joueurs s'amusent bizarrement... mais il faut faire avec.

Pour reprendre ton exemple : un joueur leech sur les mobs de ton groupe. Si tu lui gueules dessus, il y a de grandes chances qu'il continue sachant que ca vous emmer***. Il y a des imbéciles partout, surtout quand on est caché par un écran car ca facilite beaucoup de choses.

Mais il n'y a pas de remèdes à ca.

Il y a des idées qui peuvent nous paraitre complètement absurdes mais qui seront révolutionnaire pour d'autres.

Enfin, j'embrouille le post pour rien...

En conclusion, tu auras beau respecter les idées des autres... rien n'oblige les autres à faire pareil. Si c'était le cas, ce n'est pas seulement les problèmes IG que ca régleraient. Certains joueurs le font, il ne faut pas généraliser, c'est tout. Certains joueurs sont c***, bin, on l'ignore et puis on fais avec.
Citation :
Provient du message de taulmaril
Il est vrai que certains joueurs s'amusent bizarrement... mais il faut faire avec.

Pour reprendre ton exemple : un joueur leech sur les mobs de ton groupe. Si tu lui gueules dessus, il y a de grandes chances qu'il continue sachant que ca vous emmer***. Il y a des imbéciles partout, surtout quand on est caché par un écran car ca facilite beaucoup de choses.

Mais il n'y a pas de remèdes à ca.

Il y a des idées qui peuvent nous paraitre complètement absurdes mais qui seront révolutionnaire pour d'autres.

Enfin, j'embrouille le post pour rien...

En conclusion, tu auras beau respecter les idées des autres... rien n'oblige les autres à faire pareil. Si c'était le cas, ce n'est pas seulement les problèmes IG que ca régleraient. Certains joueurs le font, il ne faut pas généraliser, c'est tout. Certains joueurs sont c***, bin, on l'ignore et puis on fais avec.
c'est pas toujours facile d'ignorer ou de faire avec :/
Taulmaril à écrit:

Citation :
un joueur leech sur les mobs de ton groupe. Si tu lui gueules dessus, il y a de grandes chances qu'il continue sachant que ca vous emmer***.
Mais il n'y a pas de remèdes à ca.
Sisi, sur le pvp c'est
-Snare
-DD
-DD
-Sortie de la 2H
-Style 1
-Style 2
-etc...
Citation :
Provient du message de Span teissen
je suis un peu déçu que mon post se transforme en conflit:
Millenium/Inguz


je commence a me demander si le vrai serveur PvP n'a pas lieu plutôt sur la partie Camlann de JOL que dans le jeux
Au moins le combat est égal, tout le monde est capé dans la compétence Grande gueule et tout le monde a les RA Mauvaise foi

Au fait, au passage, Inguz est sur Camlann pour s'éclater, ca passe aussi par les fora. On a la chambrage facile, mais jamais méchant (cf cc guilde), le pb est qu'en face, certains ont du répondant, et d'autre rien, aucun humour et la RA de spé Prise de mouche recast time trop rapide...

PS: @ Llyn, à cette époque vous étiez encore des gens fréquentables
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Trangoul

Je me souviens même d'une fois où Beyonder m'a donné l'argent de ma constit car il m'avait tué par erreur.
C'est pas possible ça ... aurait-il changé de bord ?
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
La prise de choux est d'autant plus grande que vous vous appreciez avant.
Prenons Trangoul ki fricotte avec Beyonders (tu seras flagellé à l'ortie fraiche) ; immaginez kil se fasse kill au pop bind no reward par un mille fraichement recruté ... et que ca se reproduise regulièrement. On ressent ce type de comportement comme etant déagréable ... C'est autorisé come le leech sur ys mais c desagreable.

Bon et bien qd on voit ses "anciens" amis venir pourir l'xp (pas de polemik sur pvp c autorisé), et bien on a bo se dire qu'ils sont sympa ... on se demande comment des gens sympa peuvent pourrir notre plaisir de jouer, peuvent sciemment avoir un game play désagreable sur des amis. Pourtant ces personnes derriere l'ecrans sont les memes ... elles sont toujours sympa ... seulemetn ce qu'elle n'ont pas saisie ces personnes c'est que a force de killer ses amis, ou de laisser faire, car etre mille c cautionner toutes les actions mille y compris le chain kill meme si c reprimé en theorie par mille ; ben c memes amis en ont marre et craquent. Car on a beau se dire ce n'est qu'un jeu, y'en a marre de se faire pourrir l'xp par des fg de 50 dont el seul but est les rp.

La différence avec Warz et REquiem c que eux c t clair des le depart et on ne les connaissait pas ...

MAis pour certains se faire massacrer par du Mille (massacre car les fight n'etaient pas du tt equilibré) ben c pas passé ; c pas passé car c t des alliés sur Ys et on se demande comment des amis peuvent xp kill chain kill no reward kill etc ... ou s'ils ne le font pas le cautionner.

Les relations tendues entre fear et mille sur Cam sont paradoxalement dues a leur complicite sur Ys.

Bon ca ye g endormi tt le monde donc fini le flam

PS : bon g qd meme relu g rien compris a ce que g ecris
Llyn écrit :
Citation :
Moi la seule chose que je sais, c'est que mon GM est une personne et un joueur que je respecte enormement, que j'apprécie tout le temps qu'il nous consacre. Personne vous oblige à penser la même chose que moi loin de là.
C'est moi le GM !

Pour le reste, Millenium ne fait pas de chain kill, xp kill, de No reward Kill quand ils ne sont pas jaunes, etc...
On pourra me donner une dizaine d'exemples où cela s'est pourtant produit mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ? Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...

Enfin en ce qui concerne notre parcours, Rogeutk, qui semble te faire rire, tu devrais moins poster et plus souvent jouer sur Camlann. Tu verrais alors que tous les objectifs de la guilde ont été atteints. Nous avons recruté moins de 10 joueurs depuis janvier et nous dépassons encore les 50 connectés lors de nos events, alors que tous les membres jouent à DAoC depuis plus d'un an. Quelle guilde peut en dire autant ?
Quand je quitterai DAoC d'ici quelques semaines, mes membres pourront dire qu'ils ont exploré tout ce que le jeu avait à offrir, autant au niveau PvE que PvP.
Pourras-tu dire la même chose ? Peut être n'est ce pas ce que tu recherches ? Je l'espère pour toi et contrairement à toi je ne me moquerai pas de ton bilan sur Camlann ou ailleurs...

Je concluerai en disant que Millenium, comme annoncé, va perdurer au delà de DAoC. Au risque encore une fois de déplaire, il me semble que c'est le signe d'une certaine réussite...

Bon Jeu.
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
Citation :
Provient du message de Cedrix
mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ?
Si c'est écrit dans votre charte, je ne vois même pas en quoi cet argument est recevable.
Je pourrai te dire "combien de fois les Inguz ont croisé des joueurs gris mais ne les ont pas massacré ?", tu crois que ça prouverait quelque chose ?
Citation :
Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...
Certains comptent sur leurs doigts,
Citation :
Provient du message de Cedrix


Pour le reste, Millenium ne fait pas de chain kill, xp kill, de No reward Kill quand ils ne sont pas jaunes, etc...
On pourra me donner une dizaine d'exemples où cela s'est pourtant produit mais combien de centaines d'autres fois, un de mes membres aurait pu mais ne l'a pas fait ? Combien de fois a-t-on résé un Inguz ou un groupe qui faisait de l'xp ?...

Bon Jeu.
La plus de dizaine d'exemple est surement de trop. Surtout les arguties exterieures de dommages colateraux, accident, Oui mais
Rez Jamais pour ma part meme apres XP kill ou bind kill

Le fait que tu n'admettes pas qu'il y ai eu des erreurs, des mauvais choix ou autres et que la discussion soit impossible et qu'il n'y a jamais d'erreur a mené la derive de ce post

On restera chambreur, on continuera a se moquer, que les gens qui ont de l'humour participent

Bon Jeux
Bah on ne voit que ce qu'on veut bien voir. L'engrenage de la violence sur la moquerie est tellement omniprésent que de toute façon il ne peut en être autrement. Le scenario est toujours le même :
A et B sont copains sur Ys. Ils vont sur Camlann dans des guildes différentes. Ils s'amusent et s'entraident mais un jour A1, un membre de la guilde de A tue B. B est énervé. A le charrie un peu. B décide de tuer tous les autres A qu'il croise. Les copains de A sont énervés et l font remarquer à A. A se met à tuer les B à son tour. Les discussions amicales entre A et B tournent à de glaciaux bonjours quand c'est pas /ignore.

Le fait est que personne n'aime perdre et que comme DAOC est aussi rempli de victoires comme de défaites (tout le monde meure à un moment ou l'autre) et que nos fiertés de joueurs sont blessés dans leur orgueil, on ne le supporte pas toujours de façon posée et réfléchie. Alors on fait du cynisme, de l'ironie, de la moquerie, on développe des stéréotypes plus ou moins désagréables, on généralise, on tombe dans la mesquinerie. C'est dans l'ordre des choses il faut croire...

Note : je m'inclus tout à fait dans ce descriptif
Citation :
Provient du message de Cedrix
tu devrais moins poster et plus souvent jouer sur Camlann.

/played

-> 15 jours et des poussières.

Sur les ~90 jours d'existence de Camlann, cela signifie que j'y ai passé 1/6ème de ma vie .

Bon vent.
Kikoo XL

Bon c'est fini oui?
Kaazar, ton exemple de A et B je connais puisque j'ai pas mal de connaissances chez Millenium. Au début j'étais déçus du passage PK mais en discutant avec mes connaissances Millenium, j'ai compris pas mal de choses. Si Bey, Dean, Lolocliors ou Dean me tuent sur Camlann, je ne leur en voudrait pas du tout car je sais qu'il n'y a aucune implication personnelle. C'est le jeu du pvp.
Il y a eu des dérapages, des erreurs c'est vrai mais il ne faut pas généraliser à toute la guilde Millenium.
Pour répondre a Cedrix: sache que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs que toi. Tu mènes ta guilde avec un esprit de compétition. Inguz n'a pas du tout le même esprit. La compétition ne nous intéresse pas et notre bilan sur Camlann est que nous venons a peine d'avoir notre premier lvl 50.
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, nous on ne joue pas à qui aura la plus grosse...guilde.
Citation :
Provient du message de Trangoul
.Même chez Avalanche j'ai rencontré des gens sympas
Ce post part en sucette et on commence vraiment à dire n'importe quoi dessus !! Un modo svp !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés