[Ys] réctification

Répondre
Partager Rechercher
Calme !!!la vie est belle :o)
Tu as tous à fais raison sur le point que chacun fais évoluer ses personnages comme il le préfère et que cela ne reste une question de goût . je suis moi-même l'un des premiers à pouvoir dire que oui, que tu sais jouer et que tu sais monter un perso quelque soit sa classe et le méthode possible à employer pour ce faire .Malheuresement ton ami à annoncer ton niv 50 à mon goût de façon un peu malsaine Ceci dis encore GRATZZ et bonne chance pour ta guilde
Citation :
Provient du message de Laam
Sans vouloir t'offenser Aer, as tu essayer un animiste ?
Si non, essaye, tu comprendras qu'il est nécecessaire de pexer au moins un niveau pour comprendre, 2 pour maitriser l'auto pull de ces champignons de malheur, et au moins 3 ou 4 pour choisir sa voie parmis les 3 proposées.
Oui j'ai déjà essayé un animiste.
Et je ne vois toujours pas en quoi le fait d'être 50 signifierait que l'on n'apprend plus rien. Rien ne l'empêche de découvrir son perso à partir de maintenant, et pour jouer un 50 quel meilleur exercice qu'un perso 50 ? Toutes les classes évoluent au cours des niveaux. (par exemple un proto shield 50 a un taux de blocage tellement plus important que le même niv 10 que ce que tu avais appris au niveau 10 n'est plus tout à fait exact au niveau 50).
Quand aux histoires de "il faut tant de niveaux pour savoir faire ça, tant de niveaux pour savoir faire ça", ne tombons pas dans l'orgueil de croire que les autres ne peuvent pas apprendre aussi bien. D'ailleurs Nimperie en sait probablement bien plus sur les animistes que la plupart de ses détracteurs vu qu'il a une vision d'ensemble du perso désormais.

(le tout sans vouloir offenser personne non plus, juste appeler à la tolérance et à considérer les gens qui nous entourent sans jalousie, et sans les prendre pour des malcomprenants qui ne sauront pas apprendre d'eux-mêmes)
Il fait ce qu'il veut du moment qu'il vienne pas la ramener sur ce qu'il considére comme un "exploit" et que d'autres considère comme ridikul.

Citation :
PS : "suicide" ca s'écrit, et sinon je fais 1m84 donc non, je ne suis pas "petit"
Tout est relatif pour certains tu es un nain
Visiblement ça pose problême un mec qui passe 50 en trois jours .

Et j'avoue que je me suis dit :"pfff .. moi je galère depuis plusieurs mois , j'ai qu'un seul perso et il est 43 , et voilà des gars qui owne le jeu"

Enfin bref , on peut juste dire que ce sont deux choses différentes , et si on dit quoique ce soit après , on juge :
lui c un noob / lui il a que ça à faire de sa vie .

Ce que je trouve embêtant , c'est de passer ces foutus derniers niveaux quand tu connais ton perso . L'xp devient vraiment une sale galère qui t'ennuie , parceque tu as envie d'être crédible en RvR , et pas seulement te faire PL aux rp .
Alors je crois qu'on peut comprendre la jalousie . On peut essayer à titre personnel de rester au stade de l'envie avant de passer à celui de la jalousie .

Alors voilou : Nimperie , j'en t'envie .
Moarf C'est pô juste, moi suis que 47 ouinnnn
Doit etre au 50 eme ou ptete 60 eme jours

Dure dure detre sicaire
Le 50 minteresse pô moi jaime faire mumuse

Gratz can meme C'est bien ta fais chier les gens exp normalment que 3 jour Yen a barrow waow c'est comment dire

Desert ............ de mob hihi
Oui Nimperie tu es envié de pas mal de monde je pense

Par contre...

---------->
Citation :
Ensuite que je sache jouer mon perso ou non en quoi cela regarde t il quelqu' un et en quoi cela peut il vous gener?
Sache de ca regarde beaucoup de monde que tu sache jouer ton perso...
Ben oui réfléchissons 1min..

...

...

Maintenant que tu es 50, et une fois que tu auras terminé ton epik (si c'ets pas deja fait), j'suppose qd mm que tu vas RvR (ca vaut aussi pour Bephen)... Tous les anciens persos de DAoC, soyons francs, ne nécessites pas vraiment de GRANDE metrise pour pouvoir les jouer correctement, meme si un joueur s'affine au cours du temps. Hors dans le cas des nouvelles classes, elles sont plus techniques a manipuler, donc nécessite plus de savoir jouer...
Maintenant ca concerne TOUS les hibernien(ne)s que tu saches jouer ton perso puisque tu comptes allez RvR, et je crois pas que tout le monde ait envie de se coltiner un boulet qui sache rien foutre avec son perso a part sticker le lead et qd il s'arrete poser 2 champignons (presque ?) inutiles

donc OUI, ca nous concerne que tu saches jouer ou pas ton perso, et OUI ca pourra gener les gens qui n'ont pas forcement envie de trainer un boulet (j'dis pas que c'est le cas attention) dans leur groupe alors qu'ils auraient pu prendre dans leur groupe une personne qu'ils connaissaient plus et qui de réputation joue mieux.

Sinon ben /clap pour le 50 en 3j et je sais plus cmb d'heures de played.. j'ai hate de te voir toi et ton ami Bephen a l'action
perso que tu sois 50 en 3 j ne me derange en rien . high life je connais pas cette guilde qui est le GM ???



hagenwolf ranger 50
hagenfox proto 50
hagensun empathe 50
hagenhawk senti 43
hagenboom enchanteur 23
Je me demande comment vous arrivez a monter plusieurs persos niveau 50, déjà que taper des mobs pendant 10 min ca me prend la tete, alors les taper pendant l'équivalent de 3 jours de jeu n'en parlons pas
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
lol Envie
Hier on a fait un tour en rvr avec bephen.. bah demande o Mid k'on a croisé
ensuite tu parle d'un perso qu'elle ou qu'il c pas jouer ok..
Citation :
donc OUI, ca nous concerne que tu saches jouer ou pas ton perso, et OUI ca pourra gener les gens qui n'ont pas forcement envie de trainer un boulet (j'dis pas que c'est le cas attention) dans leur groupe alors qu'ils auraient pu prendre dans leur groupe une personne qu'ils connaissaient plus et qui de réputation joue mieux.
o fait .. tu peux me rapellé coment tu as monté envie ?
L'xp dans DAOC est vraiment trop nulle (taper des heures sur de l'intelligence artificielle c'est tout sauf interressant...), donc si Nimperie( que je ne connais pas ) ou n'importe qui a la possibilité de zaper cette étape bien pénible ben tant mieux pour eux.

Ensuite pour le "tu ne sauras pas jouer son perso en rvr", non seulement l'xp c'est différent du rvr, et ensuite rien ne l'empèche de découvrir son perso sur des mobs bleu-jaune
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
nimperie bravo pour ton perso 50
certes tu ne dois pas encore savoir le manipuler
certes tu fais des jaloux

de mon point de vue , lorsqu'on créé un personnage (enfin c mon cas) et bien je deviens lui , je vis ses angoisses , sa lassitude , ses joies , en bref je vis sa vie....
pour moi je pense que c'est un bonheur lorsqu'on ding lvl 20 et qu'on peut aller aux vaux , c'est un bonheur de se faire des amis de son lvl , c'est aussi agréable de voir que chaque jour malgré la difficulté on progresse ... n'est ce pas?

alors PL c vrai que c bien pour ceux qui ont deja des persos 50 et qui veulent passer QUELQUES étapes.
Mais , aux nouveaux qui vont voir ce post et qui vont l'envier , je leur dis : ne passez pas a coté de l'essentiel ..., profitez de la vie de votre perso

ne l'enviez pas mais ne la dénigrez pas.
je te dis bon courage nimperie et a bientot sur les champs de bataille (comme le dis envie maintenant tu dois faire tes "preuves"
Citation :
lol Envie
Hier on a fait un tour en rvr avec bephen.. bah demande o Mid k'on a croisé
ensuite tu parle d'un perso qu'elle ou qu'il c pas jouer ok..
Ba j'ai jamais dis que Nimperie ou Bephen ne savait pas jouer, je sais pas j'ai jamais RvR avec eux... mais bon des joueurs qui montent vite (très vite) leurs persos et qui savent pas les jouer, ca arrive.. après je sais pas si c'est le cas ou pas
et j'espère que non, et qu Beph et Nimp roxent tout comme ca l'ennemi a du soucis a se faire

Citation :
o fait .. tu peux me rapellé coment tu as monté envie ?
Envie n'etait pas a 3j de /play qd elle etait 50
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Envie n'etait pas a 3j de /play qd elle etait 50
C'était pas du /play du perso dont il parlait il me semble, mais plutôt du /play du joueur

Enfin je dis ça
Bha j'ai monté ma Skald au lvl 50 en en un peu moins de 18J de play ...

Besucoup parlent tout de suite de PL mais bon ... A bas lvl y a les Task ( En étant Skald ça va vite, puisqu'en 2 jours IRL - 1 jour de play j'étais lvl 20 ) ensuite le solo et duo va très bien jusqu'au lvl 40, ensuite Malmo tous les jours ou DF ...

Quand on est en situation sans boulot et qu'on attend pourl e commencer ( J'ai encore 1 mois .. ) ca va vite ... 30 jours IRL pour un tank

J'ai rencontré plein de monde, me suis fais plein d'amis, tout en montant rapidement ...

J'ai pas besoin d'être 50 en 3 jours pour m'amuser
un truc ... 1 lv 1 qui se fait PL par des lv 50 ...
il finira par arriver lv 40/45
vous allez ptet me dire qu'a partir de ce lv c'est encore du pl de grouper avec des lv 50 ?

il a 5 lv pour apprendre a xp ... chouette on xp plus apres le 50 .. et je vois pas en quoi le faite de faire de l'xp apprend comment jouer son persos en rvr (bah c'est clair ... tlm sait que en rvr les gens sont con et vont charger les pet au lieu du pj )

et se faire pl n'empeche pas de s'informer sur une classe et d'apprendre comment la jouer ...

Citation :
Et j'avoue que je me suis dit :"pfff .. moi je galère depuis plusieurs mois , j'ai qu'un seul perso et il est 43 , et voilà des gars qui owne le jeu"
je promene bientot mes 25+jours de played avec mon skald 43
et je dois dire que je galere en xp
(en faite c'est plus du au faite a avoir tester l'xp en guilde ... un truc qui marche tres bien et tres vite, apres ca tes deg' de devoir jouer avec d'autre personne qui n'ont peut etre pas la meme efficaciter)
mais bon ... 'ti 43 3L3 /flex
Citation :
Provient du message de Coldeath
PS : "suicide" ca s'écrit, et sinon je fais 1m84 donc non, je ne suis pas "petit" [/i]
C une vanne "des nuls" (tu connais les nuls ou tu as 15 ans ?) mais bon tu n'as pas l'air de connaitre non plus....

De plus c bien pueril de reprendre les gens sur leurs fautes d'orthographes.
Citation :
Provient du message de Malvyna
Tu fais donc partit de ces enchanteurs moon qui savent pas jouer et des ces ranger archi minable qu'on croise en rvr ? Ceux qui ne savent que sticker et rien faire d'autre ? C'est dommage de passer de passer à coté de plein de trucs bien et de pas savoir rvr avec des classes qui sont intéressantes, dommage que tu ne sache pas les jouer. Et puis, quel est l'interet de se faire pl un enchanteur moon et un ranger ? pour reprendre tes termes bien sur...
Oui je ne sais pas jouer avec mon enchant vu qu'il est lvl 15, et c aussi vrai que je suis un suxor avec mon ranger 26 vu que je n'arrive à tuer personne ..... à ambre ......

Ecoutez Malvyna elle sait de quoi elle parle.....

Je "monte" ces deux persos pour faire mumuse aux vaux, et vu le niveau de jeu de quartz/béryl les 3/4 du temps, désolé si je ne monte pas mes persos à la facon "traditionelle"...

Et heu je donne mon simple avis, je pense que tu apprends à jouer un perso à force de RvR pas à 8 sur un mob qui bouge pas.... (hihi je viens de voir le post de tarik sur l'apprentissage du jeu en RvR /agree tarik)

Enfin bon si ta maman ne t'a jamais dit : "Tais toi quand tu ne sais pas" et bien moi je te le dit : La prochaine fois, tais toi....
Citation :
Oui je ne sais pas jouer avec mon enchant vu qu'il est lvl 15, et c aussi vrai que je suis un suxor avec mon ranger 26 vu que je n'arrive à tuer personne ..... à ambre ......
Ou est le rapport ? Ah aucun, c'est bien tu parles pour ne rien dire, gratz au moins un truc que tu sais faire.

Citation :
Ecoutez Malvyna elle sait de quoi elle parle.....
Pas plus ni moins que toi, donc au lieu de faire des remarques sans intéret comme celle-ci essai de faire qlq chose de constructif si tu sais le faire.

Citation :
Enfin bon si ta maman ne t'a jamais dit : "Tais toi quand tu ne sais pas" et bien moi je te le dit : La prochaine fois, tais toi....
Avant de faire des remarques regarde ce que tu écris. Mon post précédent était une copie du tiens, en remplaçant animiste par tes perso PL, c'est tout. Donc c'est à toi de te taire....
Et ne parle jamais de ma mère merci. Ou bien je risquerais de devenir vulgaire et très aggro envers toi. Donc édite ce passage.
Et comme si toi tu savais qlq chose.. mis à part faire des post stupide et l'être..

Citation :
Et heu je donne mon simple avis, je pense que tu apprends à jouer un perso à force de RvR pas à 8 sur un mob qui bouge pas.... (hihi je viens de voir le post de tarik sur l'apprentissage du jeu en RvR /agree tarik)
Tu dis qu'on apprend mieux en rvr qu'en xp, alors ca pose pas de pb qu'ils se soient fait pl, donc encore une fois tais toi.

Citation :
Je "monte" ces deux persos pour faire mumuse aux vaux, et vu le niveau de jeu de quartz/béryl les 3/4 du temps, désolé si je ne monte pas mes persos à la facon "traditionelle"...
Eux pareil, mais pour emain au lieu de quartz et béryl, quelle différence ? aucune.
Et le niveau de jeux n'est pas forcement différent à quartz ou à emain quand on en voit certains.

Citation :
je pense que tu apprends à jouer un perso à force de RvR pas à 8 sur un mob qui bouge pas
Mais alors pq tu critiques qlq'un qui se fait PL en disant qu'il saura pas jouer en rvr dans un post précédent pour dire ici l'inverse ? Tu as un cerveau ? Utilise le alors ! Si on apprend plus à jouer son perso en rvr, alors qu'il se fasse PL on en a raf ! Puisque c'est aps en faisant de l'xp qu'on apprend à jouer un perso.
Tout le monde a le droit d'avoir son avis sur la question, mtn partir dans des dérives pareilles c abusif, allez koi, stoppez ces chamailleries... Meme si vs mourrez d'envie de repondre a votre agresseur, faites un effort, ne faites rien. Nimperie, pas la peine de te justifier, ce post etait inutile, si d gens t'envient ben ca existe, pas bsoin d'explications.
Quelque part, même si ça n'est pas en xpant, son 50, il a fait quelque chose pour le mériter: il a su se faire apprécier de tout un groupe de joueurs qui l'a aidé à grimper vite fait bien fait. Ce qui n'est en soi pas si mal!
Personnellement, je ne pense pas trouver 7 personnes qui auraient envie de faire ça pour moi...
Et vous?
Citation :
C'était pas du /play du perso dont il parlait il me semble, mais plutôt du /play du joueur

Enfin je dis ça
Je ne m'étendrais pas la dessus parce que... parce que
De plus, je n'ai pas jouer qu'avec Envie, je joue a DAoC depuis la béta hein... alors le /play du joueur...
Et je crois pas encore avoir eu une remarque du genre : t'es une quiche tu sais pas jouer Ombre

Si z'avez un problème avec ce que vous savez me concernant, ben parlez-moi en au lieu de parler de ca ici

Ps : j'ai pas dis que Nimperie (et Bephen) ne savait pas jouer, seulement qu'un perso comme l'animist necessite bien plus que de rester assis pendant qu'on se fait pl pour mairiser a fond le perso... l'xp c'ets pas le RvR ca c'est sur... je ne faisais que faire des remarques, je ne m'appuyais en rien sur la facon de jouer de nos 2 n'animistes 50, qui (je l'espère) vous tout roxer
Citation :
Provient du message de Envie DeTwa
Et je crois pas encore avoir eu une remarque du genre : t'es une quiche tu sais pas jouer Ombre
t'es une quiche tu sais pas jouer Ombre

Hop voila tu l'as eue

Pas PA, pitié, pas PA !
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés