Les Dégats des armes HE en 30 sec AVEC le bracelet de flammes! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Garren
Y a un truc qui m'intrigue quand même... Le fléau HE c'est une arme?
Oui au même titre que le sceptre de fer ou p't'être le baton de langueur (mais fo vérifier car le langueur y tape fort qd même)

PS: Scuzez moi amis paloufs c pour rire.
Contrairement au degats des armes qui sont serieusement croqués par la CA et parade, le bracelet n'est pas a ma connaissance soumis a ces restrictions. Il est possible qu'il soit bouffé par la resistance au feu, mais j'en doute. Quand aux degats du bracelet, tu as trouvé ou la base de degats ? elle varie suivant le niveau du lanceur, et ca varie beaucoup, a bas lvl il est tres nul, mais a haut lvl c'est assez severe.

Sans compter coup puissant ca invalide quand meme pas mal le comparatif (entre les armes elles memes en particulier, parce que dans la pratique, se prendre une epee HE dans les dents ca fait beaucoup plus mal que l'arc).
/agree with mothra
Dans les faits... Le PvP ne se limite pas à comparer les puissances respectives des armes utilisées (dans le cas de guerrier/paloufs/archers), mais aussi dans la façon de gérer tout cela.
En comparant un archer HE, et une guerrier HE, on peut se dire que l'archer explose le guerrier, puisque son arc est bien meilleur en cadence et dégâts sur le long terme. MAIS... L'archer HE a moins de points de vie, peut exploser en un seul coup d'épée un peu chanceux (ou de Hache d'ailleurs), ou encore le guerrier peut être assommé, et péter comme une tanche sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Mais pour moi, aucune de ces armes ne vaut une bonne bâtarde antique + instinct majeur. (les claques à 1k toutes les 1.2 seconde, j'aime)

Fiz
Message de la semaine.

Je suis d'accord avec Mothra la grosse Mitouze et le Vieux Fizou (comme par hasard! )...

Le dégât pur des armes en elle-même ne vaut pas gros chose, étant donné qu'il y a tout un tas de variables qui joue (compétences, caractéristiques de l'assaillant et de son adversaire)...

Même si ça peut donner un bref aperçu de la qualité de l'arme, un duel de manière empirique répondra rarement aux mêmes résultats qu'un simple calcul de dégâts

Heljidé
On voit quand meme qu'il ya du boulot derrière, meme si on ne pourra jamais entièrement comprendre T4C....
Merci de ces tests qui permettent cependant de ce faire ses propres conclusions.
En effet, j'ai jamais entendu dire coin-coin qu'il avait des infos gm...

Il doit surement avoir une bonne calculette c'est tout

Enfin après on peut pinailler sur la notion d'infos gm et on pourrais meme dire que j'ai des cartes gm
Le mieux c'est sorcière avec orbe de glace à 20 / maitrise glace à 10+ armure orage à 20 / maitrise foudre à 20 et un bon bouclier tempête, et pour les riches une muraille Hein quoi ?! Les forums diablo II c'est pas ici ? Ah ok bye alors

















:bouffon:
Re: *ricanne*
Citation :
Provient du message de Myrhania Fury
Je comprend pas pourquoi vous dites que le fléau HE est désaventagé avec le bracelet de flamme...?
Il tape plus vite donc les paloufs se prennent plus de coup en retour
Citation :
Provient du message de Meliane
Ben justement le paladin est avantagé, vu que l'aura fait 10 fois plus mal que le bracelet
L'aura offensive ok, mais l'aura défensive de l'adversaire lui fait encore plus mal
Je sais pas où vous jouez, mais sur un serveur avec 4 renais voir plus, il est vraiment déconseillez d'activer le bracelet de feu sauf si vous voulez vous suicider . C'est bete d'avoir un arc HE et 4K pvs, pour se faire tuer en 4 sec de burst, et oui le bracelet active l'aura Donc reprenons, y attaque x avec ddf par exemple, x a son bracelet enclencher donc le bracelet "repond" mais a chaque fois que le bracelet de x touchera y, bah l'aura de y se declenchera Donc le bracelet est pas mal en pvm mais en pvp c'est a double tranchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés