Les modèles frogloks

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal critiqué LoY sur son aspect un peu extension gadget, mais la , chapeau VI pour les modèles de Frog . Sont vraiment très réussis, ils ont la classe ( et pourtant faire des grenouilles qui ont la classe ne semblait pas chose aisée a la base ) . Z-ont l'air visqueux rien qu'en les regardant ! Clap sur ce coup .
Masklinn n'aime rien sauf les gnomes Et qu'on aime ou pas, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas techniquement bien fait .

J'ai pas dis qu'ils etaient beaux ( une frog c'est pas censé etre beau ) j'ai dit qu'ils etaient graphiquement réussis, c'est pas pareil .
Why tant de haine ?
Moi je les trouve pas mal du tout pour des grenouilles ...Y'a plein de jolies couleurs, et ça ressemble à ce que c'est censé être, ni plus , ni moins ... Perso j'aurais plus facile de jouer une grenouillette qu'une Vahshir ,non mais sérieux vous avez vu la poitrine des filles chat ?!
Citation :
Provient du message de Masklinn
il dit qu'il voit pas le rapport
elle dit que parce que les frog sont plus grands que masklinn et qu'il est jaloux de leur taille
Je les trouve bien faits, amusant et j'aime beaucoup des voir taper. J'aimais bien les anciens modèles mais c'est vrai que les nouveaux on franchement la classe !
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
j'ai joué a eq mercredi soir et j'ai rencontré des frog que j'evaluais jaune alors que je suis lvl 18, c'est pas teros mais tout de même deux jours après... a mon avis il devait pas avoir laché son ordinateur depuis lundi soir le gars!!!

domlesombre exlorateur lvl souvent mort
Vous n'avez pas des petits screens de ces jolis frogs, pour un mec comme moi qui n'y joue plus depuis quelques temps. Au fait questions que je me pose ou est la zone newbie de ces frogloks ? Ils ont crée une nouvelle ville ? Ou alors il y a un monde caché dans Guk ?
pour reprendre la problematique intiale griotte lunna+masklinn, c'est l'éternel afrontement entre deux conception du beau: le beau comme harmonie interne donc coupé de toute interprétation humaine trop direct ou le beau comme image d'un message de séduction, un voyage vers l'agréable et un fantasme de ce que l'on aimerais voire dans l'autre, son compagnon, compagne et autres amis

enfin bon pour ce que j'en disais

ah oui pour les lvl 65 en deux jours, lire c'est pas mal aussi( et ça repose les yeux après une après midi de scotche)

enfin bon pour ce que j'en disais

domlesombre gnome philomoralisateur a tendance chamanique gnostique et mystique lvl ben toujours 19 pour le moment, tranquille, tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés