Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis désolé par avance de mettre un poste de ce genre mais il fallait que je fasse un petit scandale pour calmer ma colère.Après plusieurs problème avec mon ordinateur pour jouer à AC2 j'ai décidé d'annuler mon abonnement;on me facture alors 0.00 euro.Mais après avoir booster mon ordi j'ai décidé de me réabonner en croyant que Microsoft aller remettre le mois que j'ai annuler.Cependant rien à faire AC2 ne veut pas bien marcher,j'ai alors définitivement annulé mon abonnement ainsi que mon compte après trente min de jeu.Encore une fois on me facture 0.00 euro.Mais surprise on m'a retiré de mon comte bancaire l'équivalent de deux mois d'abonnement...Merci de partager ma colère.Et aussi, désolé si mon poste n'est pas dans le bon forum.
J'ai eu le même probleme en cancellat mon account
Spam de mail la section microsoft en irlande et normalement ils finiront par te recrédité au pro rata du temps joué
Au début ils te diront non c'est pas possible mais tu insiste tu menaces tu fais des allusions genre vous avez déja pas bcp de clients sur AC 2 alors remboursez moi ou je vais mettre le souk sur tout les boards et saisir les association de consommateur et au bout du compte ils s'inclineront
Re: Arnaque
Citation :
Provient du message de Jin
Je suis désolé par avance de mettre un poste de ce genre mais il fallait que je fasse un petit scandale pour calmer ma colère.
Tiens cadeau :

.Aide sur la facturation pour AC2

Avant de taper le scandale préconisé par Tigrou, vas y jeter un oeil. Y a même un N° de téléphone.

Deux de mes potes ont eu les mêmes soucis que toi et ça s'est résolu gentiment au phone. C'est bizarre mais ils n'ont fait aucune menace pour obtenir réparation !

Ah oui j'oubliais, c'est un numéro vert, comme quoi c'est pas trop des voleurs
yep un conseil aussi dans ce genre de probleme, s'enrever ne sert a rien a part te faire du bien, mais si tu choisis cette solution inutile d'esperer de la compassion de l'autre coté de la ligne.
Le mieux c'est quand meme d'en discuter gentillement avec la hotline, c'est des etre humains pas des machines responsables de ton probleme.
edit : heu ...avec les machines aussi ca sert a rien de s'enerver, j'ai remarqué qu'elles s'en foutent un peu...
Citation :
Provient du message de Deckk
yep un conseil aussi dans ce genre de probleme, s'enrever ne sert a rien a part te faire du bien, mais si tu choisis cette solution inutile d'esperer de la compassion de l'autre coté de la ligne.
Le mieux c'est quand meme d'en discuter gentillement avec la hotline, c'est des etre humains pas des machines responsables de ton probleme.
edit : heu ...avec les machines aussi ca sert a rien de s'enerver, j'ai remarqué qu'elles s'en foutent un peu...
Ca, c le post typique du (de la) Hotliner (neuse) qui en as marre de se faire flamer par les clients (je connais ... )
Tigrou tu devrais te calmer envert ms
niveau remboursement ils sont cool t'a un jeu qu'a 3 ans et il ai rayer tu les appelle il t'en envoie un nouveau t'a une souris hs ou les patin usé tu les appelle t'en a une nouvelle , niveau recup, rembourcement échange ou achat c'est la boite la plus conciliante qu'il y est ....... comment je le sais !!?????!! c'est sur moi que tu tombe ou un de mes potes si t'appelle le support donc va jouer au sim's au lieu de balancer des Con*bip* mauvais calambour

c'est les gens comme toi qui font la réputation d'ms je suis pas un supporter d'ms loin de la je suis le premier a raler de l'interieur mais en ce qui concerne les arnaques surtout sur un produit venant de sortir il connaisse pas la preuve les client d'ac2 sont recrediter en cas d'abus et même si il y a un bug au niveau du disable d'account il y a pas mal de gens qui vienne raller alors qu'au lieu de supprimer leur account en passant par les option ou billing il le font a la bourin et même d'autre pense qu'il suffit de désinstaller le jeu pour être désinscrit.
Enfin calmos car ms commence a devenir hyper souple pour recup la confiance des utilisateurs et les gars comme tigrou n'arrange pas les chose car il bave alors qu'il n'y connait rien
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@
[Nok : Edit]
Je suis contre la tournure de la fin de cette argumentation.

Citation :
Enfin calmos car ms commence a devenir hyper souple pour recup la confiance des utilisateurs et les gars comme tigrou n'arrange pas les chose car il bave alors qu'il n'y connait rien
Et il en remet une couche
Citation :
Provient du message de rthemis
Je suis contre la tournure de la fin de cette argumentation.
Pareil

- M@ttomeg@, calmes toi un peu stp.
- Tigrou XL, tu pourrais eviter de conseiller les gens pour 'comment harceler Microsoft'.

Merci a vous deux de calmer le jeu.
certe le petit mot de fin est un peu élever mais franchement le tigrou sa fais trop fois qui raconte des *bip* sans rien y connaitre et sa c'est grave après on vient dire de pas foutre mauvaise ambiance sur le forum je suis dac mais qu'en on connait pas on se tait sinon la foudre du matto tombe

ps : désoli pour l'emportement mais les manière de tigrou me sorte par les trou de nez

*Slaps les oreilles de tigrou small talker*
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@
certe le petit mot de fin est un peu élever mais franchement le tigrou sa fais trop fois qui raconte des *bip* sans rien y connaitre

Je pense que vous etes tous les deux parti pris dans cette histoire. Mais je crois egalement que Tigrou a le droit d enoncer son mecontentement comme tu as le droit de defendre la societe qui t embauche. Seulement essayez de le faire sans vous insulter a tous bouts de champs sinon on en sort pas
le parti pris n'est pas car franchement encore hier sur irc je me foutais de la gueule d'ms mais j'ai déjà vu des tones de gens qui on postez sur ce sujet et s'a c'est tjs fini bien pourmoi tigrou a balancer une sorte de troll j'ai répondu en amplifiant car je sais de koi je parle ....moi .... et na

puis faut dire quand même qu'il cherche grave fait tjs en sorte que sa se fasse de la mauvaise facon .... il serait pas dominiom par hazard ???

Kro Kibourre : recentrez vous sur le sujet svp
Citation :
Provient du message de rthemis
Je pense que vous etes tous les deux parti pris dans cette histoire. Mais je crois egalement que Tigrou a le droit d enoncer son mecontentement comme tu as le droit de defendre la societe qui t embauche. Seulement essayez de le faire sans vous insulter a tous bouts de champs sinon on en sort pas
En voilà de bien sages paroles.
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@


Kro Kibourre : recentrez vous sur le sujet svp
bah c'est le sujet !?!?!
faut il gueuler auprès d'ms ou pas
perso je suis contre car les nana bossant la bas sont bien charmantes (les mec m'en fou) de plus elles n'y sont pour rien si le system d'ms est tout pourri .
hum ...
pas que quelque client
il on apparemment quand même fait une grosse boulette
pour ça justement qu'il recredite sans pb normalement.
puis certe ms a des tunes les haut dirigeant mais les personnes en bas de l'echelle comme les hotliner ou les tech n2 gagne de koi payer le loyer le pc qui fonctionne avec ac2 gratos mais c'est tous.
la question existentiel de ces employé (comme moi ) se pose la question :
_" MAIS OU IL MET TOUTE SES TUNES BILOU POUR QU'ON EN AI SI PEU NOUS"
_ *souvant une petite voix off venant d'un responsable ou autre supp* "sur son compte en banque......".

ms certes est riche d'ou les critiques des jaloux (même moi je critique et demande des augmentations a tout bout de champs )mais faut quand même rappeler du nombres de personnes qu'emploi billou et les emploie des sociétés soutraitantes ainsi que les emplois créé en parallèle qui n'on rien avoir avec ms certes il exploite certainement ses employer mais quelle entreprise le fait pas et qu'elle entreprise sort des produit fini a 100% a pars une coopérative de camembert et encore défois t'achete ton camembert et c'est du platre ou alors du coulit

nan si ms est aussi peut aimer du monde et même de ses employé c'est tous simplement par parce que personne n'a les c*bip* de lancer son system d'exploitation et créé les multiples pôles qui vont derrière et surtout recruter plus de 500 000 personnes pour s'occuper de cette os qui entrainerait concurrence et forcerait ms a doubler d'effort pour sortir son os (perso il on bien bosser pour win 2000 et xp mais bon peut mieux faire au dire de certaines personnes .

j'espère que vous comprenez que raler n'amenera a rien puisque que c'est pas près de changer on fait avec et moi sa fait depuis longtemps que je fais avec mais une critique d'ms doit être marrante, et plosible. et ne pas s'attaquer directement a cette société par haine ou par dégout car si dégouter achete pas du ms va chez linux au moins tu laissera tomber l'informatique et tu achetera un playstation 2 bah oui parsque la xbox c'est billou aussi et il a déjà trop de tune il passe tellement de temps a compter c'est tunes qu'il a pu le temps de le distribué a c'est employé
J' ai pas de parti pris ou autre je ne m'enerve pas je lui dis juste comment j'ai fais pour résoudre le même problême
Je n ai rien contre MS en particulier
Il explique son probleme je lui repond j ai eu le meme et j ai fais comme ca je vois pas ou est le troll faut que vous arretier de voir le troll partout

Kro Kibourre : Edité

Cool vive la censure de ce qui n est pas hors charte
La crédibilité ?

AC2 peine a atteindre les 4000 clients là où tous les autres MMOG en on bcp plus...

Et ne me parlez pas de "il a que 3 mois"... AC1 avait + de 4000 client au bout de 3 mois, EQ, DAoC, pareil (AO me rappel plus ^^ et vu comme c t bug j'prefere pas m'avancer ).

Un MMOG qui a 4000 personnes log... ca craind...

[edit]
Rah sal modo ! Ma réponse sert plus a rien...
Arrêtez de tout edit serieux...
Dans 1 semaine va falloir vous envoyer nos posts et vous validerez ou non ?
Bienvenus sur accmty-fr...
[/edit]
Vive les modos, avec eux c'est déjà le folie niveau messages agressifs (je ne dirais que ça ) alors sans eux je ne veux même pas voir!
J'ai parler avec un ancien modo de JOL hier en jeu, et la lacune qu'il me racontait était déplorable!
Alors vas y Kro fais tout boulot! Laisse les parler!

Non je ne suis pas lèche q
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés