bobos

Répondre
Partager Rechercher
Ma main a servie de lubrifiant entre le mur en aglos de la descente de la cave et la poignée de la brouette lourdement chargée de rondins de bois que je descendais. J'ai toujours la cicatrice et ca reste sensible depuis presque 8 ans.

Bah quand je me suis cassé la clavicule en ski, apres le planté de baton j'ai inventé le planté de ski (spatule dans la poudreuse quand on va vite, et hop on passe par dessus et on fait un joli vol pour atterrir beaucoup plus loin, tres vite et avec le dénivelé de la pente qui s'ajoute a la hauteur). J'ai une épaule plus basse que l'autre maintenant, puisque ma clavicule n'est plus attachée et que ca tient comme ca peut. Ca me fait un peu mal par temps humide et chaud.

Sinon ca va je ne suis pas trop difforme
Le truc con: l'ai dernier, je me suis pete l'index en faisant de l'escrime de doigt avec un pote (poing ferme, index tendu, avec toutes les feintes et tout... je l'ai tue en faisant traverser son cou a mon "epee", mais il c approche en meme temps, rupture de la 3e phalange au niveau de l'articulation avec la 2e, 2 mois d'attelle et un doigt pas beau a la sortie )

Plus petit, je faisais le con avec ma trotinette chez ma grand mere (genre descente a fond jusque dans sa cour et derapage controlle)
a un moment, j'ai pu controlle le derapage
ben 2 bons metres sur le flanc dans une cour de gravier quand on est en short et T Shirt, ca fait pas du bien (rape sur toute la jambe et tout le bras + fesses et hanche ...)

ct marrant

ah oui le truc debile aussi: descente d'un talus en VTT, le probleme c'est que en bas du talus (connection avec la route) yavait une petite depression avec la courbure de la roue de mon velo
j'allais pas vite, mais j'ai quand mmee fait un soleil et je me suis retrouve couche sur la route le velo sur moi
pas de blessures mais guidon & cornes du velo tordus
Citation :
genre descente a fond jusque dans sa cour
moi pareil ,je vais vous raconter...:
j'étais avec mon père !je devais avoir 6-7 ans et un vélo tout neuf...Une descente de 100 mètres s'offrait à moi avec une inclinaison de 20°...Le temps était grisâtre et je m'élance dans une course folle contre moi-même pour essayer d'atteindre le bas de la montée ...
Arrivée en bas ,je freine plus ,c'est la folie et la rivière qui se rapproche et bah pafff parterre!!

je pouvais plus parlais et de légères égratignures
Il y a quatre mois, me suis mise en BERSEKE et j'ai donné un grand coup de point dans une porte vitrée.

Celà m'a valu une opération d'urgence( sang qui coulait à flot ) par 2 chirurgiens et durant 3 heures!!!

aujourd'hui, j'ai encore en mémoire la souffrance physique, une rééducation de la main droite et 5 grandes cicatrices... J'ai la chance qu'aucun tendons n'ai été touchés et je peux encore jouer du violon et faire de la photo! Ouf!!!!


Moralité: savoir se contenir et arrêter de faire des grosses bêtises.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
La dernière, un jeu avec un ami : fer rouge posé sur le bras, le premier qui le retire a perdu... je n'aime pas perdre aux jeux cons
Je savais bien que les rédempteurs s'imposent régulièrement des sévices corporels.

Sinon, il ne m'est jamais rien arrivé de grave.
Ah si, peut-être une fois. Un conseil, n'essayez jamais de dévisser la boite à pile d'un joué électrique à la con avec un couteau suisse: c'est une très mauvaise idée.
Bon, c'est l'heure de faire son pavé matinal avant d'aller en cours à ce que je vois.
-1 an après l'appendicite, je me retrouve avec une boule comme une balle de ping pong sur le ventre, avec le mal de ventre qui va avec. Je me dis tiens, ça fait mal quand même. En fait le medecin qui m'avait opéré était une grosse brêle qui avait recousu vite fait et donc mes intestins avaient fait n'importe quoi.
-Vers 5 an, je bouffais un sandwich assi, avec le chien de ma marraine pas loin, il a voulu croquer dedans, il est reparti avec un morceau de la lèvre.
-En faisant du basket à l'époque ou j'étais sportif (enfin obligé de faire du sport quoi) je me suis cogné contre un pote, je me suis retrouvé avec l'arcade ouverte.
-Un connard qui slam avec des para ferré et clouté dans un concert de Mass Hysteria, ça fait mal à la tête.
-Un pote chez moi, on joue avec une voiture a pédale, je le poussait en tenant le dossier (ouais c'est bon, c'est y'a longtemps) l'avant se leve, le dossier vient frotter par terre avec un doigt coincé entre le bitume et le dossier.
-Il n'y a pas si longtemps, le pire est arrivé, j'ai lancé Baldur's Gate 2, ça m'a piqué aux yeux.
J'avais une très mauvaise habitude quand j'avais entre 2 et 8 ans : celle de ne jamais mettre les mains en avant en tombant par terre. Résultats, j'amortissais les chocs avec le menton d'abord, et les genoux ensuite, ce qui donne maintenant des genoux avec pas mal de petites cicatrice, et un menton encore pire (avec entre autre une belle cicatrice due à 3 points de suture)

Ensuite, quand j'avais environ 9 ans, je m'amusais à plonger dans la piscine de chez mon oncle d'un endroit un peu surelevé, (en fait, ça faisait un genre de grand escalier, la premiere marche à 1m au dessus du niveau de l'eau, et d'1m de large, la seconde 80 cm au dessus de la premiere) donc, je m'élance dans un sublime plongeon, mais j'ai du y aller de trop bon coeur parce que je me suis éclatée la tête au fond de la piscine... J'ai eu de la chance de pas m'assomer, j'ai juste eu une bosse.

Sinon, le premier message avec la morsure me fait penser à un truc avec Tercky Il doit y avoir 9 mois de ça, lors d'une soirée un peu trop arrosée, j'étais plus très claire, et me suis amusée à le mordre sur le bras, et vu qu'il me disait qu'il avait pas mal, bah moi je continuais. Résultats, il a eu une splendide trace de dents, avec un joli bleu qui a du lui rester euh... quelques semaines je dirais, mais faut lui demander pour plus de détails
Toujours avec Tercky à peu près à la même époque, bah je sais pas pourquoi, mais je lui mettais toujours des coups de boule, des fois j'y allais un peu fort, et il a même eu des bosses sur la tête le pauvre
Mais bon, maintenant je peux plus faire tout ça, la Rainette se met au milieu et me dit : Non Nea !!! Alors bon, comme elle est quand même vachement plus grande que moi, ben j'obéis quoi
J'avais 6 ans, et mon labrador, Vick, avait à peine 6 mois...
Il dormait peinard sur le tapis, j'étais couché à côté de lui et je regardais la télé, c'était Lucky Luke dans Daisy Belle (oui je sais c'est précis pour un souvenir de 17 ans ! mais ça m'a marqué).

Et puis, à un moment, je ne sais plus pourquoi, j'ai tapé de la main sur le tapis... mon chien a été surpris et s'est retourné en se réveillant, la gueule ouverte. Il n'a pas voulu faire de mal, mais ses dents étaient tellement pointues qu'elles coupaient comme des rasoirs... l'une m'est passée juste sous l'oeil droit.

Depuis, j'ai une jolie petite cicatrice sous l'oeil... et je remercie le ciel que mon toutou adoré n'est pas été plus grand d'un centimètre, sinon je serais obligé de me déguiser en Albator tous les ans pour Mardi Gras
vers 6 ou 7 ans, ma grande soeur m'a envoyé un maillet en bois (un jouet, mais en bois quand même), dans la tête, humm un bon pissage de sang, quelques points de suture, et une petite cicatrice sur le crâne.
une fois en sport ,il y a une fille qui m'avait poussé au départ de la course et je suis tombé sur la tampe et donc j'étais égratiné
mais le pire dans l'histoire c'est qu'après j'ai eu des troubles de lectures
Citation :
Provient du message de Jet
vers 6 ou 7 ans, ma grande soeur m'a envoyé un maillet en bois (un jouet, mais en bois quand même), dans la tête, humm un bon pissage de sang, quelques points de suture, et une petite cicatrice sur le crâne.
Heureusement que tu as des cheveux pour la cacher.

Un petite entaille de quelque centimetre de long sur mon genou du a une chute en motocross ( Note : Ne pas essayer de s'amuser sur des bosses quand on est débutant )


Le lobe de mon oreille est marqué a vie depuis ma naissance aussi .... saloperie d'infirmiere qui a appuyé trop fort, je suis un monstre.
Je devais avoir 3-4 ans et en courant dans la maison je suis tombé contre le rebord d'une table basse et me suis ouvert l'arcade (entre les sourcils), cicatrice que je garderai tout ma vie.

A 11 ans, dans un parc en jouant à trat-trap , je grimpe dans un arbre. Ne voulant pas me faire attraper par mon cousin qui tente de monter jusqu'à moi, je me lance dans le vide...et atterri dans une poubelle...depuis j'ai un trou dans l'os de mon tibia (véridique).

Sinon quelques autres cicatrices aux mains et aux genoux dont je ne me souviens plus du tout la cause.

edit : Zut j'avais oublié, y'a deux ans j'ai perdu un morceau de mon index en coupant le pain. Ce qui m'a fait le plus mal ce sont les points de suture et la cicatrisation qui a bien duré 3 mois !!
moi ... euh ... y en a plein ...

-un jour mon frere m'a fracasse l'epaule avec un outil pour faire les boules de glaces
-je me suis pete le pied en terminant mon enchainement de gymnastique du bac, la prof a dit "si tu pouvais le refaire" et moi j'ai repondu "oui dans 5 minutes la j'ai un peu mal au pied" je comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu me peter les 3 os du milieu du pied sans peter ceux des cotes (petit doigt et pouce)
-y a pas longtemps j'ai fait un saut de main involontaire et imprevu en roller, en arrivant sur une barriere qui m'arrivait a la tailleun peu vite je sais toujours pas comment je suis pas mort (j'avais pas de casque evidemment )

mais je suis toujours la

et il y en a d'autres
les femme-poulpes sont un peu élastiques et cicatrisent très bien...
Le plus spectaculaire c'est lorsque j'ai fait du toboggan sur la niche d'un chien et que j'ai malencontreusement atterri dans un boîte de clou (mais qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ) et bien c'est incroyable comme un clou peut traverser une semelle de chaussure et le pied qui est dedans.

Enfin le plus spectaculaire que j'ai vu c'est pas moi qui l'ai subit mais ma soeur quand elle a reçu un boomerang pile poil entre les deux yeux.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et ba vas y dit nous tout
-ebouillante par ma mere a 3 ans (eau chaude-> cicatrice)
-eboullante par ma grand mere a 8 ans (lait bouillant -> pas de cicatrice )
-rencontre frontale avec un bout de grillage torsade de cour de recreation (3 points de suture a l'arcade)
-accident de voiture (j'avais pas de ceinture a l'arriere et j'ai mis un coup de boule a la coque en plastique du siege avant )
-multiples gamelles au ski, sans gravite
-entorse du petit doigt en fasiant du velo, je suis tombe dans un virage et mon petit doigt s'est coince en le guidon et le bitume

ca suffit ? je suis admis ? ou d'aileurs ?
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
donc si je coupe un tentacule sa repousse ? n'est ce pas xeen
oui parfaitement, mais je ne sais pas si tes dents repousseront
Une cicatrice au genou, séquelle d'une pierre lors d'une session de skate et d'un vautrage en régle.

Un morceau de verre qui s'est planté dans la paume de ma main aprés une session de skate, que du bonheur.

Des doigts tailladés par le récif lors d'une session de bodyboard. J'en ai repeint ma planche.

Un doigt cassé lors d'une partie de foot, j'arrive a sentir le changement de temps now. Pratique.

En cherchant bien je dois retrouver des restes de morsure de ma chére soeur lors de notre folle jeunesse.

Puis plein de cicatrices fait d'huile bouillante dû a mon apprentissage à la cuisine.

Aaaah, redevenir jeune... oÔ
Euh ... j'ai beau réfléchir ... à part une tite cicatrice mignonne sur la paume de ma main dûe à une humeur subite de mon chien ... bé.. rien quoi....

//edit : waw si mais j'ai plus ma cicatrice ! hmm un coup de katana dans le dos à un entrainement... j'ai raté mon coup, hop belle estafilade
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Euh ... j'ai beau réfléchir ... à part une tite cicatrice mignonne sur la paume de ma main dûe à une humeur subite de mon chien ... bé.. rien quoi....

//edit : waw si mais j'ai plus ma cicatrice ! hmm un coup de katana dans le dos à un entrainement... j'ai raté mon coup, hop belle estafilade
espece de noobette va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés