Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je ne sais pas ou cela en ai aujourd'hui et si goa a pris des mesures contre ce fléau mais perso je ne suis pas prete a y revenir et apparement je suis loin d'en etre la seule.

comme le disent certains plus haut le PvP aurais pu etre très bien mais trop de monde la gaché par le kill sans raison pricipalement et
Exactement.
Je doute qu'un patch "anti connerie" ou "anti boeufs" sorte un jour... Dommage, il serait bien utile.
Camlann aurait pu être un serveur tres sympa, il faut le souligner, mais il faut aussi souligner le fait que ce sont les joueurs qui le rendent pourri, donc il faut réfléchir à deux fois avant de se plaindre de façon parfois simplette et sans aucune réflexion.
( Je ne fais allusion a aucun message ci-dessus, je dis ce que je pense depuis déjà longtemps )
Citation :
Provient du message de Bbali
Exactement.
Je doute qu'un patch "anti connerie" ou "anti boeufs" sorte un jour... Dommage, il serait bien utile.
Camlann aurait pu être un serveur tres sympa, il faut le souligner, mais il faut aussi souligner le fait que ce sont les joueurs qui le rendent pourri, donc il faut réfléchir à deux fois avant de se plaindre de façon parfois simplette et sans aucune réflexion.
( Je ne fais allusion a aucun message ci-dessus, je dis ce que je pense depuis déjà longtemps )
C'est justement ce qui est critiqué: non pas le fait que la possibilité sois donnée de kill à tout va, mais que certains le fassent.

On trouve même des caïds sur les serveurs classiques maintenant, ça fait peur....

Flo
De toutes façons, c'était prévisible, suffit de voir le résultats aux US... Ce que je comprend pas c'est que Mythic n'ait pas encore sorti un serveur full coop intra realm et full pvp en zones rvr, ça ce serait nettement plus fun.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Super... Le post qui devait être à l'origine un simple échange de point de vue sur Camlaan a donné ceci:

Camlaan: serveur pour joueurs réfléchis et stratèges, voire matures
Orcanie: serveur pour joueurs "ambiance", roleplay, voire matures
Brocéliande: serveurs pour joueurs boulays, feignasses et opportunistes ( é ki en + ékrivent tousss kom sa )

Merci les gars, j'ai trouvé encore pire que les débats PBAoE ou Alb/Hib.
Je joue sur Orcanie, et s'il est vrai que l'ambiance n'est pas la même que sur Brocéliande (on aura beau dire ce qu'on veut, chaque serveur a son ambiance bien spécifique), je suis loin de rencontrer à chaque fois une personne qui fait du jeu de rôle.

Il ne faut pas généraliser, en effet...mais il y a quand même un fond de vérité derrière ces images, et qui font que Camlann n'est pas la même chose qu'Orcanie ou Brocéliande au niveau de l'ambiance.

Pour revenir au serveur PvP, c'est vrai que c'est assez tranquille comparé aux autres serveurs "surpeuplés" ; j'y vois là un très bon endroit pour monter différentes classes dans un calme relatif et sans avoir des centaines de personnages qui courrent dans tous les sens.

J'avoue, la dernière phrase est caricaturale. Il n'empêche que j'étais content de me log dans Hybrasil et de ne voir qu'une poignée de persos présents.
Ceux qui veulent venir découvrir ou redécouvrir Camlann sont les bienvenus
Ceux qui préfèrent cracher dessus sans savoir, ou après y être resté 1 heure, restez sur vos serveurs et foutez nous la paix.
Bon ben on peut discuter pendant des heures mais les resultats sont la, Camlann est un echec.

Je ne dis pas que tout les gens qui restent la bas sont des ouf malades pk ki chain des gris mais c vrai que ca demande une certaine mentalité (que je n'ai pas)...

perso g monté un skald sur hib et g rencontré un mec ki avait un barde, il a up 10 alors que g t 9 il est allé train à Tir na noob et des gars campaient la sortie de est de tnn et killaient les gars ki en sortait ..... Welcome to hell disaient ils ....

G arreté de jouer parce que je joue pour m'amuser et ce n'est pas ma conception de l'amusement (de le fun comme dirait JCVD)...

Une fois de plus, arretez de vous faire pipi dessus et dites vous que tout les gouts sont dans la nature (meme les mauvais)....
Bon comme c'est un post où on peut parler de Camlann, je vais juste faire part de mon aventure en ces lieux hum funestes

Je me dit un soir, je vais aller tester ce serveur pvp, et voir comment la vie s'y déroule.
Je décide de créer un champion elfe, classe que je n'avais pas encore essayée, et l'elfe c'est pour pas faire comme tout le monde
Ayant d'abord envie de découvrir tranquillement, je n'enlève pas la protection des dieux pour les petits lvl et je commence à taper un peu, passant rapidement au lvl 4.
A ce moment j'essaye d'aller à la rencontre des autres autochtones, mais malheureusement je me heurte à un esprit assez méfiant et individualiste ^^
Ne perdant pas espoir, je finit tout de même par rencontre un druide et un berseker qui accepte ma compagnie.
Le druide est espagnol et le berseker français, mais on a tous parlé anglais (enfin qq fois en français, parce que ca démange ).
Je passe lvl 5 et je vais à tnn pour devenir champion. Pendant ce temps mes compagnons decos, et je me retrouve à nouveau seul.
après quelques scarabés en solo je finit par retrouver un groupe, assez hétéroclite, avec enchanteur, archer, barde et d'autres...
On va se taper des cornenoires (link de trois avec les deux copains du petit arbre) et tout se passe bien, jusqu'à ce que notre enchanteur fasse boom d'un seul et unique coup !
Un archer bien gras (violet) qui passait par là. Il nous observa un moment, puis parti puisque nous autres n'avions pas enlevé notre protection.
L'enchanteur release, puis revient.
On recommence la baston... reboom de l'enchant. Même archer, même joueur joue encore ...
l'Enchant deco lassé.
On passe jusqu'à notre lvl 8, puis le groupe éclate.
Je décide alors d'aller soloter des loups.
Lvl 9 acquis, même presque lvl 10 en compagnie d'un eldritch, qui vers la fin deco subitement pour ne plus jamais revenir.
Je tente de terminer mon lvl, mais un add de lucra me tue.
Là un gentil healeur rouge me rez.
Je continue de taper du loup, jusqu'à ce que je vois des logs assez impressionants.
Un nom revient souvent, tuant à tour de bras moulte personnes à une vitesse ... ouch ^^
Là je vois mon healeur sauveur se faire traquer par un enchanteur hargneux, alors n'écoutant que mon courage, je décide d'enlever ma protection avant le lvl fatidique, et je charge l'enchant (orange pour moi).
Devinez la suite?

En fait, je fais trois pas en direction de l'enchant et... paf une fleche à 300 pts de dommages ^^
L'archer qui faisait chain kill dans le coin. Tres violet pour moi

Je rel, et je tente de sortir d'ardee.
Pourquoi je tente seulement? Eh bien parce que je n'ai jamais réussit à en sortir, en une demi heure de jeu.
Un enchant violet m'a tué 4 fois , quasiment en boucle, semblant campé dans le coin.
Puis deux fois par un archer, une fois par un assassin, etc...
Y en a eu d'autre mais j'ai meme pas réussit à savoir qui c'était ^^
Me retrouvant sans le sou, avec une constit misérable, je décide finalement de deco.

J'ai eu une impression de quake like je l'avoue. Ca blastait, tapait dans tout les sens, un vrai carnage le plus souvent.
Mais peut etre que je n'ai pas compris l'astuce de survie dans ce milieu hostile
Cependant je tiens à dire qu'il y a des personnes sympathiques en ces terres, tout en ayant une grande soif de combat (plus tard nous serons peut etre amené à nous affronter ! qu'ils me disaient hehe).
Mais bon, très peu pour moi en fait . Je ne suis pas assez hardcore gamer pour vraiment être compétitif dans un monde pareil
C'est marrant ça ... les gens qui prévoyaient ça se faisaient presque insulter au départ de Camlann.

Ca m'attriste d'avoir eu raison ... mais c'est loin de m'étonner.

Dites merci à tous les roxxors qui n'ont cherché qu'à vite être 50 pour fragger en boucle (NB : je ne dis pas que tous les 50 ont fait ça).

GOA a super bien fait de pas en ouvrir 2 .
je compte revenir perso, avec Injection empathe de son etat,neutre absolu, injection de heal ou de dot, ca dépend ^^

je vais me faire kill ? peu importe c cette paranoia constante que je recherche sur ce serveur, en fait faut reussir a se detacher de la vie irl et des valeurs qui sont juste et se mettre dans la peau de son perso dans un monde totalement different du notre. c pvp c rvr ( pour serveur normaux ) donc normal de se faire poutrer la tronche par quelqu un d autre, changer de spot ou de chemin si il est réputer dangereux.

le seul truc penible en fait c'est que c'est pas écris en francais ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Haragnis
GOA a super bien fait de pas en ouvrir 2 .
Pas sur.

Peut-être il y aurait eu un serveur avec une ambianc meilleure...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
G voulu reprendre DAoC avec un ami, mais moi je voulais Ys / Mid et lui avait déjà 4 persos lvl 50 sur Ys / Alb


Alors il m'a emmené sur le pvp ... insultes, one-shot débiles, comportement de gamins, comportement de débils ausi ... enfin bref, mem si tu aimes cette ambiance, je n'y remetrai plus les pieds

Ce server a failli m'empecher de reprendre DAoC
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR

Alors il m'a emmené sur le pvp ... insultes, one-shot débiles, comportement de gamins, comportement de débils ausi ... enfin bref, mem si tu aimes cette ambiance, je n'y remetrai plus les pieds
C'était quand ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Je prefere passer sur les remarques désobligeantes de ceux qui n'ont jamais gouté a un serveur pvp et qui estiment qu'ils sont moin propice aux RPG

Idem pour les kill en boucle et je ne sais quelles autres inventions , meme lorsque le serveur était full je ne me suis jamais fait kill en boucle par la meme personne , et comme ça a été dit il faut vraiment pas etre doué pour que cela arrive /release city , timer d'invincibilité, médaillon de transport ... non mais vraiment ^^ . De plus en cas de pépin je suis sur qu'un send a une guilde apk les ravirais et qu'il viendrait aider de bon coeur . Et si il s'agit d'un lourdos qui exp kill ,chain kill insulte vous pouvez aussi /send une guilde pk comme la mienne pour lui apprendre la politesse

Insultes ? vulagrité ? la commande /ignore est la pour les cas les plus désespérés ... un peu d'entrainement et vous faite avaler leur langue aux impolie jusqu'a ce qu'il se barre

Mais le plus drollissime c'est tout de meme que l'on ose dire que je vien chercher de la chaire fraiche ? que je suis en mal de pk ? navré , je vien chercher des camarades de jeux . (ma guilde est une guilde PK , je fais mon possible pour qu'elle soit le plus fairplay possible et j'essaye de réduire les ardeurs guerieres de certains notamment sur des kill de cibles trop facile (vert , jaune contre un fg) ... ce n'est pas pour autant que je ferais mieux d'arreter mon abo et d'aller jouer a quake il me semble ... d'autant plus que je ne désespere pas de lui donner une dimension rp magres son nom hrp au possible )

Sinon pour la bonne ambiance du post arretez de vous quoter les uns les autres tout le temps , le quote c'est mal . Rebondir sur l'avis des autres ce n'est pas donner le sien .
De toute façon je suis un optimiste vous ne m'aurez pas ! NON CAMLANN n'est pas mort BBOUUUUUHHHOUUUUUU honte a vous qui osez parler de sa fermeture BOUHOUUUHOUUUU

Et je vois aussi que certain se taterait presque pour revenir ... <ouvre les bras et marche vers l'assemblée en souriant> Rejoignez nous , c'est l'ocasion de se regrouper pour punir tout c pas boz qui vous ont tant fait souffrir (les mppmpm , carpe Mortem , War et autres sont loint d'etres les monstres que vous dites mais le challenge pvp c'est eux donc ce sont mes "ennemies" IG ) , prenez votre courage a deux mains aux lieux de décamper comme des lapins , surtout ceux qui partent parceque le serveur se vide , ça c'est la meilleur lol faut montrer l'exemple mes gaillards , Roleplayer je vous aimes aussi ! tout le monde peut cohabiter dans la bonne humeure tout en se poutrant la tronche a l'ocasion !
Dediou Sur Camlann c'est vraiment le joueur qui fait le serveur alors l'echec du serveur c'est le votre , maintenant que les annes les plus atteinds sont partis il est temps de s'amuser pour de bon et franchement j'ai du mal a comprendre vos réticenses

Maintenant attention Camlann c'est pas le pays de Candi ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit la vie y est dure et les pk nombreux mais les pk ils se tabassent entre eux aussi ! de plus les premier lvl vont vraiment etre facilité bientot (mob donne plus d'exp, dongeon safe ...)

Ah , la courbe de fréquentation du serveur ricain remonte a ce qu'il parait (j'ai pas été verifié l'info)

Voila , a vous de jouer ! pour ma part pouvez toujours me contacter IG si vous repartez a l'aventure et au défie , et tout ensemble vous vous sentirez déja moin vulnérable .

/bow

take it easy

PS: Geignards , pleurnicheurs , personne trop attachés a vos pixel de nixpé , nerfs sensible , types qui se prenne trop au sérieux nous n'avons effectivement pas besoin que vous reveniez sur Camlann
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce que je comprend pas c'est que Mythic n'ait pas encore sorti un serveur full coop intra realm et full pvp en zones rvr, ça ce serait nettement plus fun.
Tout simplement car les joueurs ne l'ont pas voulu lors du sondage qui lui était entre autre consacré.
Citation :
Provient du message de Meven
Pas sur.

Peut-être il y aurait eu un serveur avec une ambianc meilleure...
Comme aux US ?

Sur le deuxième t'aurais eu tout ceux qui auraient pas réussi à roxer sur le premier ... qui sont généralement de pire mentalité.
Grenouillebleu reponds juste a ces questions et tu comprendras

1 Quel lvl etait tu a Noel ????

2 Quel lvl es tu aujourd hui ???

3 dans qu elle guilde est tu????


Merci de jouer le jeu honnetement et t auras mon expliquation
Caderaan , Loengrin reviendez et ramenez popone aussi

Caamlan c'est devenu beaucoup plus agreable, certes ca amenes des frustrations de 4 sec lorsque tu te fais tuer, mais la satidfaction de progresser est aussi bien
Hum, sujet brûlant calmann .

J'y ai une moniale lvl 21 ce n'est pas le serveur qui m'a fait faire 21 lvl mais c cette excellent classe qu'est le moine.

Je reviendrait tester ce soir et demain soir et je posterais mes impressions voir si le serveur a vraiment changé .

Amicalement,
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Grenouillebleu reponds juste a ces questions et tu comprendras

1 Quel lvl etait tu a Noel ????

2 Quel lvl es tu aujourd hui ???

3 dans qu elle guilde est tu????


Merci de jouer le jeu honnetement et t auras mon expliquation
C'est pas pour moi mais je voudrais quand même répondre:

Avant Noël j'étais 28, maintenant je suis 45 et je suis dans la guilde des Messager d'Ankavos.

De plus en plus de guilde arrivent a se défendre contre les pk majeurs (mille,war,epic ect...)
Quasiment chaque soir lors de nos sorties, on rencontre un/plusieurs groupe de guildes ennemis. Cela ne se termine que très rarement par de l'xpkill dans l'un ou l'autre des camp mais bien plus souvent en félicitation (surtout de la part des mppmpm).

De plus, j'ai un reroll animist qui est niv 15.Je me balade assez souvent dans les anciens endroit camper par les affreux (pont de prydwen qui me viens ) Et la je me fait que rarement kill ,le plus souvent parce que je suis reward .Je reviens si je cherche pas de noise a mon attaquant je ne me refait pas kill.

Quand je tue quelqu'un avec l'un ou l'autre de mes perso, il devient très rare que je reçoive des insultes, même si c'est un petit gris d'une guilde ennemi.

Le plus souvent quand je me fait chain c'est que j'essaye de me venger (et encore 1 ou 2 fois sa me suffit ). Je n'utilise pas mon main pour venger mon alt.

Les guilde pk majeurs commencent a voir de la résistance en face et cela les calme un peu je trouve.Quand aux violets qui me tuent avec mon animiste? ce sont des alt des perso du level de mon alt que j'ai tuer pour leur reward,c'est tout.

L'ambiance du serveur a beaucoup changer, je le sais j'étais la a l'ouverture. Je ne compte plus les xpkill du début, mais sa ne ma pas empêcher de monter mon perso.Et maintenant quand je me promène avec mon main et que je frappe un ou deux mob sur la route, il suffit de faire attention a ses arrières.
Je vérifie s'il n'y a personne qui se cache dans le coin et j'y vais.

Camlann est un serveur de paranoïaque? peut-être, mais au moins on vie toujours dans un esprit de protection de sois même et de ses amis.

ps:Ma guilde n'est pas une guilde pk, et mon alt est pas guilder.Leurs histoires sont différentes je me permet donc d'avoir des comportement différents.L'un pk,l'autre neutre/apk.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Caderaan , Loengrin reviendez et ramenez popone aussi

Caamlan c'est devenu beaucoup plus agreable, certes ca amenes des frustrations de 4 sec lorsque tu te fais tuer, mais la satidfaction de progresser est aussi bien
Il y a des soirs où j'ai vraiment envie de revenir

Ca a changé depuis que je suis parti ?

Inguz Morniëo me maaaanque
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Les guildes pk étaient très facile à éviter, il suffisait de pas trainer dans des endroits du type abysses/Mag mell /ardee, j'ai même jamais eu vraiment de problèmes avec.
Les plus dangereux étaient les "kevin 12 ans, maître du monde derrière son pc, adepte de CS", ceux là étaient beaucoup plus répandus, ils étaient partout.
Le nombre de fois que je me suis fait kill sur la route mag mell/ muir, au début c'était fun mais après...Les rouges qui rushaient l'entrée de muir et qui nettoyaient tout, le luri qui se pointait dans les escaliers de muir et qui tuait tout le monde à grands coups de pbaoe, le bolt que je me prenais de nul part et qui me one shootait, le barde qui me courait après (j'étais 9 à l'époque hihi).
Par contre quel plaisir que de tuer quelqu'un par vengeance...
Je vais peut être y refaire un tour
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Ben ceux qui dise que les chain kill des HLvl c des histoire de gamins ben moi je me souvien d'une foi ou je suis rester pendant 2h dans Howth a coter du healer pcq les war entourait la ville et qu'il etait impossible de sortire sans se faire boxer la tronche par 5 mec violet < c kler qu'un gris contre un violet c le gris qui gagne> et c po la peine de penser au releaser city pcq 1 j'avais plus de thune, pas de guilde, et 9 point de contit en moin donc j'allait po en rajouter 3 de + pour le plaisire de taper /release city
L'histoire des chain kill des HLvl, n'est pas une histoire de gamin mais une histoire de crétin.

Lors d'une mort PvP tu perd la constit au moment de la mort pas au moment du release. De plus si tué par un violet ( ou plutôt quelqu'un qui te voit gris, c'est pas tout a fait pareil ), tu ne perd... RIEN, mais alors RIEN DU TOUT
ce serai même plutôt marrant ( /release city gratuit ).

A cela il faut ajouter que après un release dut à une mort pvp, tu disposes de 5minutes d'invulnerabilité, largement assez pour prendre le cheval par exemple.

Si les War decident de prendre Howt, c'est un événement plutôt Rp et si tu l'avais vu ainsi plutôt que en tant que "C'EST DES GROS VIOLETS QUI VEULENT M'EMBETER", tu te serais sans doute amusé.
Citation :
Provient du message de Ellone
L'histoire des chain kill des HLvl, n'est pas une histoire de gamin mais une histoire de crétin.

Lors d'une mort PvP tu perd la constit au moment de la mort pas au moment du release. De plus si tué par un violet ( ou plutôt quelqu'un qui te voit gris, c'est pas tout a fait pareil ), tu ne perd... RIEN, mais alors RIEN DU TOUT
ce serai même plutôt marrant ( /release city gratuit ).

A cela il faut ajouter que après un release dut à une mort pvp, tu disposes de 5minutes d'invulnerabilité, largement assez pour prendre le cheval par exemple.

Si les War decident de prendre Howt, c'est un événement plutôt Rp et si tu l'avais vu ainsi plutôt que en tant que "C'EST DES GROS VIOLETS QUI VEULENT M'EMBETER", tu te serais sans doute amusé.
/agree

Il y a tjs moyen d'éviter de se faire tuer en boucle par du violet.
Citation :
Provient du message de Gardid
Les guilde pk majeurs commencent a voir de la résistance en face et cela les calme un peu je trouve.Quand aux violets qui me tuent avec mon animiste? ce sont des alt des perso du level de mon alt que j'ai tuer pour leur reward,c'est tout.
Je dirais plutôt que les guildes PK n'ont quasiment plus de cibles aprés avoir dégouté plusieurs milliers de personne du PvP, donc se calment ou quittent le serveur. Bref le déroulement habituel : Nouveau serveur -> Mad levelling -> Ownage jusqu'a ce que les autres partent -> On quitte le serveur.
Y a qu'a voir le nombre d'anciens PvP de retour sur les serveurs classiques ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés