Duel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Désolé si y a déjà eu des tonnes de threads a ce sujet mais j'ai un truc qui me turlupine depuis quelques jours.

Pour moi les duels c'est pouvoir tester son personnage en un contre un avec d'autres classes de son royaume alors je pense qu'il faut utiliser toutes les caractéristiques de son personnage.

Mais voila le dernier duel en date j'ai eu le malheur d'instant mezz (je suis skald) et d'utiliser ma RA premier soin. S'en est suivi un discours suivant enfin a peu près

Autre : - "Heu t'as utilisé un IH là .... :/"
Moi : - "Vi un premier soin pourquoi ?"
Autre :"Ben en duel faut pas utiliser de RA Actives ni d'IH ..." (NTDLR la liste est trop longue j'ai déjà oublié)

Bref j'avais déjà vu des gars dire a des assassins on duel mais tu as pas de poison et tu fufu pas . A chaque j'étais mort de rire mais certains assassins trouve ca normal ... enfin bref

Bon qu'en dites vous moi je trouve bête de pas pouvoir utiliser les RA actives ou alors faut un moyen de désactiver les RA passive (ben vi le mec maitre en douleur il va te mettre plein de critique mais surtout utilisez pas votre ignore pain ....)

Bon qu'en est il dans les autres royaumes et serveur ? (je suis sur Mid/broc)
Je me trouvais sur Ys/hib en temps que ranger et des champions que je ne citerais pas ne voulait pas que je me fufu et tire à l'arc m'enfin bon j'ai abandoné le duel
Eux ce sont des tank qui se batent au CaC mais moi je n'en suit pas une et l'autre insistait
Lol on vas pas ouinouiné pour des duel ca serais un comble

Personnelement je suis heal en duel c IH oblige et buff si le gars ca le convien pas ben pas de duel ou autant me suicider direct.

Contre un fufu je VEUT qu'il utilise poison et fufu sinon ca na aucun interais cela m'aide a reflechir a des techniques de défences contre les autre fufu, meme si c la plupart du temps ma mort assuré.
A ceux qui te demande de dueller sans furtif/poison/heal/selfbuff

rappele leur qu'ils gagnent pas de pr en te tuant.....

Quel est l'interet de duel si c'est pour dueller avec un adversaire bridé ?
Je suis content des réponses que je vois pour le moment je ne suis pas le seul a penser que le duel n'a d'intérêt que dans le cas ou on utilise sont personnage complètement même si ca signifie souvent que le rang de royaume et aussi important que le niveau du personnage
Je suis pas sur de moi mais il me semble que si tu utilises une RA active (IH), le duel s'arrête automatiquement.

A ce moment il est normal qu'il te demande de ne pas l'utiliser afin que le combat ne soit pas interrompu.
Citation :
Provient du message de Redirok
Je suis pas sur de moi mais il me semble que si tu utilises une RA active (IH), le duel s'arrête automatiquement.

A ce moment il est normal qu'il te demande de ne pas l'utiliser afin que le combat ne soit pas interrompu.
Tout a fait certaines RA annule le duel donc mythic a pensé a ces cas là et je vois pas pourquoi on devrait se rajouter des contraintes supplémentaires.
Premier soins n'annule pas le duel et pour utiliser premier soin faut que je range mon arme plus attente d'un round équivalent a la vitesse de mon arme alors .... évidement avec skald je peux mezz. Mais je peux aussi m'asseoir derrière ma cible avec un regen vie en attendant la fin du mezz pour replacer mes 2 DD et mon coup de hache dans le dos. Je précise que c'était la première fois que j'utilisais premiers soins en duel et que la réaction m'a étonné d'où mon post pour savoir si c'était les règles de tout le monde ou juste celle des deux personnes qui était là.
Il y a des regles tacites en duel , comme pas d' IP , ou de FA , les instants sont generalement autorisés pour les menestrel , skald , barde healer etc ..

Les duel Tank fufu il y a 2 ecoles : les Tanks qui se laissent PA (en general les tank lourds) , et les autre qui tente d'eviter (en generals les hybrides )

Les duels sont des duels d'honneur la pluspart du temps , ca implique certaines regles .. Dans les Duel dit a mort , la tout est permis . ca depends du contexte du duel..

Remarque, un vilain merco m'a qd meme sortit un sac de sable dans un duel "d honneur" ^^ , pas grave ca n'a pas fait la difference
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
les RA actives n'annulent pas le duel.

De toute facon les duels c'est juste fait pour s'amuser ca ne veux rien dire du tout.

avec ma thane 2H je me fait rétamer par le guerrier bouclier qui se fait retamer par le bers alors que je tue le bers ...

Qui est le plus fort ?

sans compter toute les classes autres que pur damage dealer qui n'ont pas leur chance en duel mais qui donnent la victoire dans une bataille.
Citation :
Provient du message de Shalke

Les duel Tank fufu il y a 2 ecoles : les Tanks qui se laissent PA (en general les tank lourds) , et les autre qui tente d'eviter (en generals les hybrides )

Ben si je me laisse PA sans bouger avec du poison sur les lames le combat est fini je suis mort en tant que skald ..... donc j'évite tant que possible le PA on a jamais vu un duel avec un des duellistes qui se fait surprendre ...... par contre le poison je trouve ca normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés