[Ranger] Après Diamond Back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quels styles placez vous après Diamond back ? J'ai plusieurs choix mais je ne sais jamais quoi faire.

1- db, db et db ;-) (ca fait qd meme des gros degats)
2- db, black widow, sidewinder, aps's bite, cobra's bite (on peux pas mettre les 4 pendant le stun mais les 3 premiers et passer les 3 premiers sans block / parade / esquive augmente considérablement les chances de passer aussi le 4ème et donc d'avoir les effets des deux "bite" qui sont pas mal.
3- db, mouvement de coté, copperhead (vitesse mouvement réduite, bon dommages), vipper's bite (dommages haut) (chaines de deux de coté pas mal)
4- db, db, blinding rain (saignement léger), Blizzard (ralentissement)

Voila ce que j'ai testé. Ma préférence va au 4 puis 3 si je veux fuir sinon 2 parfois. 1 qd le combat est facile et que je réfléchis pas .

Et vous, vous faites quoi ?

Zak.

Edit : tiens ya aussi snow shower et gale en passant ds le dos mais j'ai jamais testé ou Icestorm et tempest si on a 29 en CD.
Continuer les surprises de diamant tout simplement, pourquoi se priver d'un cout de fatigue bas, d'un bonus d'attaque et d'un bonus de def sans devoir faire des singeries pour etre placé du bon coté de l'ennemi ?
PS: le flood c'est mal.
Question totalement débile j'imagine :

Quelqu'un a déja essayé de ressortir son arc pour placer un tir ?

Au lvl 50 avec bcp de dex et qques RAs on peut atteindre 2 seconde de tps de tir (cap à 1,5)... si on reste théorique, c'est jouable, mais dans la réalité, est-ce trop tangent ou réalisable ?

Enfin j'imagine bien la réponse vu que personne n'en a parlé

Je donne ici l'idée de qqn qui a jamais monté un ranger plus haut que lvl 20 aussi, donc ça vaut pas :x
Citation :
Provient du message de Nihil'
Question totalement débile j'imagine :

Quelqu'un a déja essayé de ressortir son arc pour placer un tir ?

Au lvl 50 avec bcp de dex et qques RAs on peut atteindre 2 seconde de tps de tir (cap à 1,5)... si on reste théorique, c'est jouable, mais dans la réalité, est-ce trop tangent ou réalisable ?

Enfin j'imagine bien la réponse vu que personne n'en a parlé

Je donne ici l'idée de qqn qui a jamais monté un ranger plus haut que lvl 20 aussi, donc ça vaut pas :x
vraiment très dur, voir impossible. Testé sur des mobs, le tir part quasi jamais (enfin jamais ds mes tests mais peut etre qu'en allant plus vite...).

Par ailleurs, je suis vraiment mais alors vraiment pas persuadé qu'en 1 tir (pas précis parce que trop long) je fasse plus qu'en 3 coups de dague (plus la main gauche). A mon avis, 3 coups cac, plus main gauche, plus possibilité de proc des armes, plus des effets qui vont avec (ralentissement de la vitesse d'attaque en se débrouillant bien), c'est bien plus efficace qu'un malheureux tir de notre arc devenu bien faible.

Zak.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Quelqu'un a déja essayé de ressortir son arc pour placer un tir ?
Je le fais dans le cas ou j'ai un malus avec les dagues, et un bonus avec les flèches (contre des mob ou des joueurs). Mais jamais en tir précis, je n'ai pas le temps.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je le fais dans le cas ou j'ai un malus avec les dagues, et un bonus avec les flèches (contre des mob ou des joueurs). Mais jamais en tir précis, je n'ai pas le temps.
Et t'y arrives a chaque fois ? Je suis impressioné moi pas du tout. J'ai rééssayé hier soir et en général la flèche part pas. Tu dois tirer plus vite que moi

Zak.
ca dépends de la situation,
- si j'ai de l'endu, l'enchainement normal,
- en xp, ou si le combat est pas trop dur a gérer (lag, vue dégagée,...), le coup de coté,
- si j'ai peu d'endu, 3db

Y'en a qui ont deja essayé la chaine de dos aussi ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nihil'
Au lvl 50 avec bcp de dex et qques RAs on peut atteindre 2 seconde de tps de tir (cap à 1,5)... si on reste théorique, c'est jouable, mais dans la réalité, est-ce trop tangent ou réalisable ?
La plupart des ranger utilisent l'arc 16.5, 5.5 et comme le switch des arcs est pas terrible, ca vaut pas le coup. Il me semble qu'il est impossible de descendre en dessous des 3sec avec cet arc même avec viva5 et Maitre archer5 (si on cape a 240en viva comme tout bon ranger luri hors ra). Perso, j'ai deja eu Maitre Archer2 et 275en viva (druide spé buff ) et j'étais toujours a plus de 3sec en tir.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés