[vidéo Everquest 2]Et là calmé ?

Répondre
Partager Rechercher
désolé mais everquest c'est quand meme le meilleur mmorpg qui n'a jamais ete fait dans lhistoire des jeux video online alor ceux qui critique je leur dit simplement : avez vous deja joué a se jeux ?!!!on ne peut pas critiquer quand on le connait bon , maintenant il est un peu dépassé (niveau graphique uniquement!!) d'ou la sortie d'un numero 2 beaucoup mieu fait
Franchement, une vidéo sa veut rien dire, le jeu peut totalement être nul
AC2 est joli mais le gamplay est faible, c'est casi le meme que diablo2.
Ok c joli mais bon c debile comme compétition, si DAoC 2 sort, sa sera + beau et sa continue... etc
bon la evidement si en RVR je vois une nana faire la guignole devant moi a remuer ses BIIIP, je risque soit de rester sur place a rigoler doucement (et me faire surement plaquer lourdement par ses copins que je n'aurais pas vus venir) soit metre un terme a ses souffrances et l'achever au plus vite (vous croyez qu'elle a mal ? )
Citation :
fait par verant ... hop là poubelle , et bye bye
On voit tout de suite que tu n'a jamais testé EQ. L'équipe formée par Verant/SOE n'a aucune commune mesure que celle formée par Mythic/GOA.
Au risque d'etre censuré les deuxiémes sont de totals amateurs (patch en retard et mal fichus, aucun sav, pas de GM, aucun chan d'assistance, serveurs en cartons) comparés aux premiers.
j'ai joué à EQ depuis la béta et je n'ai jamais regretté de payer je savais à quoi servait mon argent et je le voyai. Sur Daoc je cherche encore.

Sinon sur le jeu en lui meme j'aime bcp daoc qui est bien fait niveau RvR et qui apporte un énorme plus à ce niveau la comparé à ses concurrents, les graphismes sont vachements beaux oui. Mais le problème c'est que tout est vide: rien dans les dungeons(pas de portes, pas de trapes, pas de laboratoires avec des bocaux, pas de bibliothèque, enfin absolument rien quatres murs et des monstres), rien dans les décors(2 lacs qui se battent en duel, forets très espacées). Les seuls objets présents sont beaux...mais y a rien.
Donc oui c'est magnifique, oui le RvR est vachement amusant et interessant mais en PvE manque total d'imagination et de devellopement.

Citation :
boff ouais, ca devient aussi beau que daoc avec si, mais ce qui fait jouer une bonne partie des gens a daoc c'est le fait que ce soit en français tres peu de jeux massivement multijoueurs sont en français
Au risque de passer pour un connard fini faudrai arréter de se complaire dans sa médiocrité. L'anglais n'est pas un mal il va vous servir. Et vous ne trouverai quasiment rien de mieux qu'un mmporg entièrement en anglais sur un serveur anglophone pour son apprentissage.
J'ai un petitpeu de mal à comprendre pourquoi je trouvai des japs, des russes, des suédois, des allemands, des anglais, des amerlocks qui parlait tous anglais sur les servs avec plaisir alors que le joueur francais moyen refuse de jouer si c'est pas en bon francais.
Déjà le titre de la vidéo qui commence par gffx m'inspire pas car j'ai pas de GeforceFX puis apparemment EQII n'a pas de système RvR donc l'intérêt pour moi de ce jeu par rapport à DAOC est proche du zéro.
Citation :
Provient du message de Gwadaman


Au risque de passer pour un connard fini faudrai arréter de se complaire dans sa médiocrité. L'anglais n'est pas un mal il va vous servir. Et vous ne trouverai quasiment rien de mieux qu'un mmporg entièrement en anglais sur un serveur anglophone pour son apprentissage.
Tout à fait d'accord...

Citation :
Provient du message de Gwadaman

J'ai un petitpeu de mal à comprendre pourquoi je trouvai des japs, des russes, des suédois, des allemands, des anglais, des amerlocks qui parlait tous anglais sur les servs avec plaisir alors que le joueur francais moyen refuse de jouer si c'est pas en bon francais.
N'exagérons rien, j'ai joué un moment aussi a EQ1, et j'y ai croisé aussi pas mal de français... Les japs, les russes, les suédois et les allemands moyens sont sûrement les mêmes que les nôtres. Et quand aux anglais et américains, bon... Pour eux, c'est un peu plus facile quand même...

Sinon, c'est clair que toute la partie PvE de EQ1 est largement plus intéressante que celle de Daoc, mais je sais pas pourquoi... Je m'y suis attaché, moi, à Daoc...
Oui c'est très beau( quoique certain en dise c'est même plus beaux que SI et AC2) et l'animation est superbement réaliser.

Par contre il faudra une super machines pour le faire tourner, je vois mal comment ont pourrais afficher des personnages aussi détailler en grand nombre avec les machines que l'ont a actuellement (même avec un Gfx ou une r9700).
L'animation semble bien meilleure que celle de DAoC. Maintenant ça ressemble plus à une demo technologique qu'au jeu lui-même. Et si jamais c'est vraiment le jeu, je pense que j'aurai la machine pour le faire tourner dans 5-6 ans.
hier matin, j'ai rejoue a eq, ho mon dieu !! je ne peux plus, enlevez moi ca des yeux
bon sang ! je jouais a ca en 1998 moi ?

eq2 promet comme dragon empires, star wars galaxies, planetside bref plein de jeux persistants en 2003 moi vais les tester au fur et a mesure qu'ils arrivent et on verra bien si je suis dans la merde dans 6 mois avec trop d'abonnements a payer

sinon shadowbane n'a plus d'editeur en europe (swing! a fait faillite) donc on va encore attendre longtemps
Je ne peux pas voir la vidéo d'où je suis. Cependant, je me méfie toujours de ce genre de truc. On ne connaît pas la configuration utilisée pour le réaliser et les éditeurs apportent parfois des retouches pour mieux présenter.

De toute manière, c'est EQ, alors...
la video d'ultima online ii faisait ressembler les mmorpg a un tekken pour les combats. C'etait n'importe quoi, heureusement que ce jeu a ete annule, on aurait vu du grand n'importe quoi et on aurait sans doute rien compris a la video en voyant le jeu final

perso, je prefere attendre les betas et juger par moi meme, c'est tellement plus simple que de lire un article (qui peut etre d'un mec qui n'y connait rien aux mmorpg) ou voir des videos/screenshots
il y a quand même certaines zones sur EQ1 (celles de planes of power ou luclin) qui explosent SI graphiquement , peut être pas au niveau des couleurs , mais niveau finesse et architecture , il y a du beau boulot. (pas toutes les zones bien sur).

et sur EQ1 avec luclin , regardez la modélisation des persos , c'est quand même du très bon boulot , pas comparable avec daoc (sur EQ , les pièces d'armure sont en 3D , ce ne sont pas de simples textures plaquées sur le corps).

par contre niveau config , EQ1 demande une plus grosse bete que daoc , ca fait peur pour EQ2

je pense donc que EQ fera mieux que tout ca , normal pour un jeu qui sort dans 8 mois.
et ayant joué à EQ pendant 3ans , je pense aussi essayer ce 2eme opus.
Mayuko tu m'inquiétes la...EQ1 demande une plus grosse config? o_O

je jouai a EQ en full résolution avec un TB 1.2 et une geforce1 prophet ddr/dvi et 1024 de ram sans ramer alors que daoc je rame comme un porcinet avec un XP1.8 et une geforce3 128.

Sinon pareil EQ me verra débarquer avec mes 2 PC et mes 2 comptes illico presto
Citation :
Provient du message de mayuko
il y a quand même certaines zones sur EQ1 (celles de planes of power ou luclin) qui explosent SI graphiquement
PoP et Luclin font partie d'extensions d'EQ non ? pas du EQ de base ...



Citation :
Provient du message de mayuko
par contre niveau config , EQ1 demande une plus grosse bete que daoc , ca fait peur pour EQ2...et ayant joué à EQ pendant 3ans
Encore une fois , juste au EQ de base ou bien tu as acheté extension, extension , extension , extension pour suivre ?

Non pas que je critiques leur systême ( quoique ) mais bon comparer EQ+toutes ses extensions à DAOC même avec SI c'est un peu biaisé comme comparaison vu les nombreux tirs correctifs apportés à EQ extension aprés extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés