PL paladin abus de bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec SI j'ai remarqué bcp de pl avec paladin 50 sur des mobs petits lvl...
J'ai découvert qu'avec 1 pull paladin Enrager le mob frappe (et rate tjs le paladin) pendant ce temps le petit lvl place tous les coups qu'il veut sans jamais prendre l'aggro.
ALors je me posais 1 question est-ce abus de bug?
Ce n'est absolument pas un bug. Tant que le taunt du hlvl dure, le "ptit" lvl peut taper sans prendre l'aggro. Il lui suffit de relancer le taunt pour garder à nouveau l'aggro.

Le taunt du pal sera presque toujours prioritaire sur les coups donnés par le petit (question de niveau).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
je le faisait avec des tout petit mob tu les pull tous et quand tu en a 20 sur la tete les petit level peuvent se servirent sans que ca add trop ou alors un bonne catapulte
je le faisait avec des tout petit mob tu les pull tous et quand tu en a 20 sur la tete les petit level peuvent se servirent sans que ca add trop ou alors un bonne catapulte
Bug Ou ça ?

Je ne vois pas pourquoi ça serait un bug
Sinon on peut aussi dire que les buff d'add dommage d'un thauma 50 sur un petit lvl c'est un bug !!!!!!

Moi je me suis même fait PL (2 bulles) par un ennemi a Foret Sauvage !!!!
Citation :
Provient du message de Purgy
Je ne vois pas pourquoi ça serait un bug
Sinon on peut aussi dire que les buff d'add dommage d'un thauma 50 sur un petit lvl c'est un bug !!!!!!
en quoi c un bug l add damage d un lvl 50 sur un lvl 1 ?
ca n etait pas un bug par contre ca a ete modifie maintenant l add damage a un cap en fonction du nivo de celui qui le recoit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés