Migration

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que bon nombre d'entre nous sont déjà à la recherche d'un nouveau MMORPG qui viendra remplacer SB dans leur coeur et donc j'aimerais savoir le jeu que chacun à choisit pour continuer son aventure internetienne.
C'est vrai qu'il y en a peu qui migrent: ceux qui attendaient vraiment SB ne peuvent rien trouver d'autre(quand on voit les autres MMO, ça donne pas envie) donc soit restent, soit arrêtent les MMO

Moi, j'ai louché sur Ryzom et Horizons. C'est sympa mais... ceux qui me connaissent savent où je vais
Moi j'm'ennuie tellement sur la beta Ubi et les ricains st tellement pas sympas (zé trouvé) ke ben je joue pas a SB Ubi en ce moment.

Pi comme a dit Simon, si c pr pas pouvoir jouer a la release ....
J'étais pas fan de SB (d'ailleurs j'y jouais très rarement parce que j'amais pas de trop... , donc si je joue à quelque chose maintenant c'est pas en remplacement , parce que SB me manque pas du tout

Pis de toutes façons je joue à rien
Mais il est bien possible que dans un futur proche je me mette à Diablo2 , si je trouve le pack Diablo2+LoD à 15 euros
Je vais pouvoir jouer au même jeu que mon Brubrume !!!
Arf moi je suivais SB de près et je comptais bien en faire mon premier MMORPG. Bon bah à la place je vais jouer à AC2 l'esprit n'est pas le même mais ca va me permettre d'apprendre en douceur.

Sinon je vais suivre le dvlpt de WOW et dark and light. Enfin de un peu tout en fait sauf SWG.
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de Morwenn
Moi j'm'ennuie tellement sur la beta Ubi et les ricains st tellement pas sympas (zé trouvé) ke ben je joue pas a SB Ubi en ce moment.

Pi comme a dit Simon, si c pr pas pouvoir jouer a la release ....
ceux qui ont un compte ubi et qui s'en servent pas... j'ai toujours pas de compte moi (qui m'a jeté une malédiction ? )
Pour ceux qui sont sur UBI, pourriez-vous dire si c'est Aerynth ou Carnage.
Ce serait bien de se monter une guilde parce que c'est vraiment l'anarchie là-bas.

J'ai un perso, Linwe, sur Carnage.
__________________
Linwe Silanor, Maître des Arcanes
http://membres.lycos.fr/asgarh/perso/Linwe_sig.jpg
Bah moi c Aerynth mais je veuxc bien reroll sur Carnage ca me generait pas (sur aerynth je l'ai pas monté haut) mé la beta d'Ubi ...

Je suis tres tres loin de m'amuser autant ke chez Swing ...
personellemnt c'est adellion et dark and light.

vien avec nous ergei tu verra y a plein de femme nue et de la bieere... y a meme des ours des fois !

Sinon vous avez quand meme remarquer le desinteressement total de sb de tout le monde ! y a plus de NDA chez ubi, on a un beta de chez ui et tout le monde s en fou !!!

Moi je vous le dit... je connais un jeu qui sent serieusement le sapin...
J'attends de voir l'évolution pour SB en Europe, sinon rien ne m'intéresse, surtout pas les projets car les FAQ promettant monts et merveilles ben j'y crois pas.
Je fais comme j'ai toujours fait : je m'intéresse à environ 5 ou 6 MMORPG à plus où moins long terme. A quoi je jouerai dépendra de ce qui sortira.
Et puis comme j'ai jamais vraiment été sur SB (deux fois niveau 8 dans la beta euro, ouaouh) on peut pas parler de migration, juste d'indécision persistante (bien plus que les mondes si ça continue).
Unhappy
Moi, je ne joue à rien en ce moment. Comme je suis un fan de SW, je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser à SWG même si certaines choses m'inquiètent.

Sinon, rien ne me tente vraiment, d'autant plus que comme Kuldar, j'ai perdu foi dans les FAQ mirobolantes des jeux en cours de conception.
Moi je suis sur DAoC en ce moment, mais le jeu commencant a me lourder profondément, je cherche des pistes de remplacement au cas ou Shadowbane ne sorte pas, j'ai pensé a SWG, mais franchement, joué dans un univers avec des enfants américains de 10ans de Lincoln/Nebraska qui veulent faire un Jedi pour te cartonner la gueule et tout owner ca me démoralise a l'avance... Je pense a Ryzom surtout


PS : Peut etre que j'ai tort pour SWG
Pour le moment je reste sur ao, qui s'améliore de plus en plus Pour le prochain, bah puisk'il y aura pas de sb (pour moi), aucun m'attire... (apar peut etre neocron ou planetside)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Morwenn, viens sur Carnage alors.
Les BP ont créé une guilde ouverte à tous les européens.
C'est Anshe le leader.
La guilde s'appelle Exile et ils ont déjà une ville.

N'hésite pas à leur envoyer un tell (par contre vaut mieux être r2, de toute façon, avant, on est aussi bien dans les safeholds)
Citation :
Provient du message de Linwe
Morwenn, viens sur Carnage alors.
Les BP ont créé une guilde ouverte à tous les européens.
C'est Anshe le leader.
La guilde s'appelle Exile et ils ont déjà une ville.

N'hésite pas à leur envoyer un tell (par contre vaut mieux être r2, de toute façon, avant, on est aussi bien dans les safeholds)
Tu sais koi Linwë ? g tellement pas le courage de me re taper les ricains ke g la flemme de monter un perso o lvl 20 ... C pr dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés