[critikblade optimisé pour Béryl]

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tout est dans le titre, mais je précise ma question :
Quel semble être le meilleur template critikblade au lvl 35...
Je pense qu apparement je devrais me passer de CD, mais vous en pensez quoi vous (je ne cache pas que je veux l avis de Vandaar aussi, à tout hasard ) !

Merci
Template béryl.
Pour ce template, pas besoin d'autotrain :

AS : 34
CD : 26
Fufu : 28
Poison : 3

34 en AS pour le Creeping Death.

26 en CD, soit 76% du lvl en AS, pour d'excellents dégâts sur le PA. On peut se contenter de 25, mais l'excedent de points conduit à la monter a 26.

28 en Fufu. Cette compétence est VITALE pour le Critblade.
Une mauvaise furtivité ferait de toi une proie, et te priverait de ton outil de travail, le PA.

Au lvl 35, le bonus maximal ds une compétence est de +8, ce qui porte la furtivité à 36, c'est suffisant pour Béryl.

3 en Poison. Ca peut paraitre peu, mais avec +8 de bonus ca permet de s'offrir le 3 eme dot, le 2 eme Snare et le 2 eme Debuff force.

Si tu veux optimiser ton Critblade, fais toi forger 3 choses.

1 : Soit une Claymore de Nain en Adamantium, soit un Couperet de Guerre du même métal, selon ta CD.
Ce sont des armes de lvl 36, ainsi tu devras te passer de proc, mais en revanche tu maxeras tes degats et tu y gagneras en pts d'enchantement.

2 : Une arme de switch, soit une Epee Courte de Nain, soit un Couperet, elles sont puissantes et assez rapides. En Adamantium aussi, même lvl; tjs selon ta CD.

3 : Une targe renforcée petrifiée, car elle supporte plus de pts d'enchantement qu'une targe classique, et peut te sauver la vie si le combat vient a se prolonger, ce dont je doute fort

Pour les 2 armes, veille bien à ce qu'on te forge du 99%, le PA necessite d'avoir la meilleure arme possible, et autant se battre avec ce qui se fait de mieux.

La qualité du bouclier a moins d'importance.

Ce qui nous fait le template suivant avec bonus (Spellcraft) :

AS : 34 + 8 --> 42
CD : 26 + 8 --> 34
Furtivité : 28 + 8 --> 36
Poison : 3 + 8 --> 11

Si ta proie survit au PA, le poison finira le travail. En cas de doute ou si tu t'attaque à une classe plus solide, switche a l'arme a 1 main + bouclier, ce qui te permet aussi d'empoissonner a nouveau ta cible, et de l'achever.

Pour l'avoir essayé, je garantis des résulats excellents, a condition d'avoir les sous nécessaires pour le Sc et la Forge

On part du principe que tu veux optimiser ton crit, et, si tu en as les moyens, pkoi pas
bon voila ikarian a expliqué mon template ( j avais un peu la fleme de le faire )
ceci ne prend pa en compte l auto train donc il y a moyen avec un peu de chance d ariver au quatrieme dot
Si tu as monté ta compétence poison a 6, peu de différence :

AS : 34
CD : 25 (au lieu de 26)
Fufu : 28
Poison : 7

Il te reste 5 points inutilisés, contre 1 seul avec le precedent template.

Amuse toi bien
Bizzare je voyais plus en arme, mon asn est 9 et j'ai AS un point de moins que mon nivo, Epée en dessous de un et Fufu le reste, a quel moment je change cette cadence pour monter fufu plus ?
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Mon conseil : ne fait pas mon erreur en te rendant compte lvl 20 que 10 en fufu c trop peu (j ai pris 10 pts en fufu en l espace de 3 lvls )
A mon avis il faut que tu commences à palier tes points pour te retrouver avec fufu = lvl (en prenant en compte les bonus de tes items ben sur), et arriver lvl 24 à un truc du genre 21 AS 21fufu 18 arme (c ce ke j ai et pis comme je oneshot a peu près tte mes cibles, le poison ne m est pas d une grande utilité, paske baisser sa fufu ou son arme pour se retrouver avec entre 5 et 8 en poison, ca a aucun interet :/ )

Question aux grands critiks : puiske k n a qu une arme, on a droit qu a un poison... Perso j utilise des maladies, mes dot etant ridicules, les snares ne durant qu un coup et mes debuffs euh :lol: ! Et vous ?
meme template ke toi o lvl 24 rayckem et c clair ke tous les mago c oneshoot
et tu voi les autre fufu d assez loin trop bon template pour quartz

g mi 2 en poison et g +1 ce ki me permet d avoir le premier snare et ca te change la vie
Nova : La fufu te servira à rien jusqu au lvl 20 (sauf a placer tes BS mais bon en general asn = xps en groupe, donc tu perdrais plus de tps à te placer derriere le mob qu a le taper de face)...
Ensuite je te conseille de commencer le RvR lvl 21, paske un asn sans PA, pas grand interet (l enchainement depuis BSII est pas mal mais bizarrement on a plus svt une cible de face, et pis en plus BSII doit faire la moitié des dmgs de PA)... Donc lvl 21 je te conseille un template du type 21AS/16stealth/4arme/poison2 (sans autotrain bien sur) donc jusko lvl15 tu touches plus a ta fufu (laisse la à 5) et lvl 15 tu aura : 5fufu/15AS/14sword/2poison... Puis jusko lvl 21 tu gardes AS = lvl et tu mets tt le reste en fufu... Et lvl 21 tu aura le template cité tout en haut... Voila
Citation :
Provient du message de Rayckem
Question aux grands critiks : puiske k n a qu une arme, on a droit qu a un poison... Perso j utilise des maladies, mes dot etant ridicules, les snares ne durant qu un coup et mes debuffs euh :lol: ! Et vous ?
le snare du poison ne casse jamais
Citation :
Vu mon portefeuille, le SC sera chaud (j essaiezrai au moins pr la fufu)
Pour une paire de jambiere qua 99 lvl 35 tu en as pour 30 g apres si tu veux tu me passes un mp et si tu es sur ys on se demerde pour se rencontrer et je te le spell craft gratos et vite .(surtt vite parce que c'est pas ce que ca coute qui va me ruiner )
Sachant que rien que sur cette piece d armure on peut mettre +4 fufu +2 attaque sournoise et +12 pdv c'est pas si mal.
A ton éventuelle disposition jeune padawan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés