Quete SI interessante lvl 45 +

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je voulais savoir il existe quoi comme quete interessante pour les niveau lvl 45+ aussi bien au niveau roleplay, item et niveau de difficulté qui soit valable ?

je demande sa car jai souvent peur quand je commence une quete qu'elle consiste a tuer le mob gris a 15 s de l'endroit ou j'ai pris ma quete...
Un pnj au village de Wearyall (pres de la maison du gardien, il a une skin de mage mais je me rapelle plus son nom) donne une quete assez rapide, je l'ai faite au 47 et elle m'a rapporté a peu pres 2.000.000.000 d'xp soit une bulle.
Sinon au niveau 48 ou 49 (au 47, il ne la donne pas encore), le marchand d'instruments de Caer Diogel donne une quete qui rapporte 3.000.000.000 d'xp, mais je ne l'ai pas encore faite.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Les quêtes sont monstrueuses.

Il y en a pas mal, que j'ai toutes faites en solo avec mon MA 48-49, qui s'étalent du 42 au 49.

En plus des loots, ca m'a filé quatre bulles dans mon 48 et deux bulles dans mon 49 (j'avais gardé ma quête épique 48).

Donc, vraiment, oui, ça vaut le coup.

Surtout celle donnée par Ariette derrière Gwyntell

Et celle pour sauver le type prisonnier dans Krondon est trop excellente quand il faut rusher dans le donjon puis s'enfuir à toute vitesse ensuite, mais déconseillée au magos
quete 50 avec la belle cape des gardes frontiere réalisable avec un full groupe et chacun aura sa cape qui va bien avec sa classe.

pour mene:+3 fufu +3 instru +15 pv 8% esprit et un skin avec le col relevé pour faire style
Pour moi 4 quêtes "importantes et sympa" :

-Orgre's Might => Départ a Diogel (encore bugée pour le reward qui ne va qu'au main groupe avec certains inconvénients pour le main groupe...)

-Lost Treasure => Je sais plus ou elle comme... a Gwyntell me semble qui donne un brassard selon sa classe au choix + un brassard au choix en supplément.

-Restoring magie => Cape 50 qui se débute a Caer Golwaithe a l'étage de la salle du conseil a une thaumaturge en épique pnj

-Free the Rogue => Ceinture de Rogue si ma mémoire est bonne

-Quete des capes lvl 44 aussi qui doit commencer a gwyntell me semble...

Enfin vous devrez pouvoir trouver toutes les quêtes 45+ de SI sur warcry ou alakhazam je pense...

Voili voila
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Mejai
quete 50 avec la belle cape des gardes frontière réalisable avec un full groupe et chacun aura sa cape qui va bien avec sa classe.

pour mene:+3 fufu +3 instru +15 pv 8% esprit et un skin avec le col relevé pour faire style


Dis nous en un peu plus s il te plait ?? le gardes frontiere se trouvent ou ? qui sont ils ? que veulent ils ? <veut faire la quête>


C la meme cape que les gardes frontiere C ce que je veux dire il faut un groupe complet pour la faire comme l'a dit altrus:

-Restoring magie => Cape 50 qui se débute a Caer Golwaithe a l'étage de la salle du conseil a une thaumaturge en épique pnj

ensuite C assez simple, il faut tuer des robotech

et un cabaliste violet...

et tout ca se trouve dans la tour au milieu de la foret avec les arbres geant
Moi je n'ai fait qu'une seule quête SI pour l'instant et c'est celle-là .
Je pense que c'est la quête dont parle Mejai car on gagne une pèlerine 50 teinté en noir avec des stats adaptées à votre classe. ou apparement un pauvre plastron af88 pour les malchanceux.
On peut la faire en petit groupe je pense, de plus y'a des passages excellent dans la quête, à un moment il faut combattre une horde de fantômes d'avalonien qui étaient bleu vert pour moi au 46 et c'est vraiment fun! Je la conseille à tous.

[EDIT: à bein non c'est pas la quête dont parler Mejai. ]

[EDIT2 le retour: mise en valeur d'un passage ]

[EDIT3 la vengeance: suite au post de Thorgoth/Orcanie j'ai compléter la liste de récompense éventuelle de la quête]
Pour ceux qui aiment pas l'anglais, le texte et la carte de la quête "trésor perdu", facile à 2 personnes 50. La route est longue, mais les décors sont somptueux, l'histoire intéressante et la récompense excellente (2 brassards 50 à choisir parmi beaucoup de possibilités).
En parlant de cape, vous connaissez une quête qui file une bonne pélerine, à part la quête du marchand de boucliers de Caer Ulfwych ?

Avec les nouveaux heaumes, les capes simples, avec ou sans col, ça ne le fait plus trop :/

J'ai fait la quête de Thaolith mais ça ne m'a donné qu'un pauvre plastron AF 88, pas de pélerine.
Ce midi j'ai fait la quête Paroles des morts, elle est excellente je trouve, le boss de fin est trop marrant car il a un proc de téléport sur une de ces pièces d'armure, par contre elle à l'air buggué et seul des items pas terrible voire carrément inutile sont dispos, j'ai obtenu un bâton pour clerc avec des bonus en vivacité, mana, colère et PdV.
Par contre presque 0,9 bulle en un peu moins de 30 min au 46 j'ai fortement apprécié.

[EDIT car j'avais loupé un passage de post de Thorgoth/Orcanie]
Citation :
Moi je n'ai fait qu'une seule quête SI pour l'instant et c'est celle-là .

= Pélerines noire quête 44
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés