A la recherche des Robes

Répondre
Partager Rechercher
Voila vous avez certainement remarqué que quelque robe circule sur mid depuis SI j'ai demandé a plusieurs personne ou la trouver certains mon dit munin (un truc comme ca) d'autre on pas voulu répondre , pour le moment les 2 personnes que j'ai croisé avec avaient la même une AF15 je crois donc voila si quelqu'un pourrai me dire ou la trouver ca m'aiderai bcp ( j'ai passé 3H a faire tout les marchands de SI et faire le tour de Munin :baille: )
Moi ossi je la cherche avec une grande attention pas du tt pr les stat mais simplement sur le look .... et oui j'ai fait nue Odin et sa porte pas de robe :/ pi etre aurais-je du allé sur alb ou hib mais je prefere largement MIDGARD ^^


En tt cas c kler une robe circule .... et j'en veu bien une : avis a ceux qui en on une ... je la rechete assez chere qd meme !!! car bon c mon reve depuis le debut.... avoir ma prêtresse en robe

Mais bon je suis sur que sa existe .... je l'ai vu de mes YEUX !!
les dirges ????
bah la robe est AF15 sa peut sembler possible .... le seul truc qui me fait chier c de devir reroll pr allé en choper une

M'enfin si c pr avoir enfin une Robe
Ce sont les hobgobelins de gotar qui la drope (ou du moins ils en drop une).
Le drop a été presque immédiatement nerfé en veste par Mythic. Pas de robe pour midgard ! (et vous plaignez pas, ça vous rend moins voyant en rvr )
J'avais une robe mon chti Ultay, mais je l'ai donnée. C'est en chassant avec Alkyana (ma valkyn) que je l'ai trouvée, mais ou ....? euh ....
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
les loups molosses enrages au sud du camps vando ( pres de la grotte du meme nom)

bon perso les loups etaentbleux et j'ai venu 127 oreilles de loups ( ca en drope une ou deux voir 0 par kill....) enfait j'ai fait 6b en chainant du bleu pour l'avoir ( 2h pour un drop)

comment ca on nerf ma robe en vest j'etais assez fier de mon troll mago en robe ...

sinon c'est vrai un send toutes les 10 mi pour avoir le lieu du drop

@ kirinyaga : la libraie gere le fait d'un eq droper par plusieur mob sur plusieurse cartes?
dans la nouvelle grotte il parait
euh donc je recapitule:

-la robe est un drop.
-la robe se drop sur les loups molosses enragees.
-la robe se drop sur le nouveau continent.
-la robe se drop dans le nouveau donjon.
-la robe se drop sur les hobgobelins.

et bin sa fait plein de post a fouille pour les hobgob sa ira mais pour les loups...
bon j'ai fait 1H de molosse j'ai seulement drop des armes pour sauvage et un collier , hobgobelins que j'ai trouvé sont tous gris pour lvl 15
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
euh donc je recapitule:

-la robe est un drop.
-la robe se drop sur les loups molosses enragees.
-la robe se drop sur le nouveau continent.
-la robe se drop dans le nouveau donjon.
-la robe se drop sur les hobgobelins.

et bin sa fait plein de post a fouille pour les hobgob sa ira mais pour les loups...
Les molosses enragés c'est du côté des danseuses/cavalières Moras que tu les trouveras.
Au sujet des robes... mon chaman avait une côte de maille normale, et avec l arrivée de SI, ma cote de maille c transformée en Robe de maille... je vous explique, ce stupide pourpoint me tombe jusqu aux genoux !! alors soit mon troll a rapetissé au lavage (la pluie de mid sûrement) soit j me suis fait rouler !
qq1 a eu ce genre de gag avec SI ?
(c pénible, tout le monde se moque de moi !)
Beau screen Zak
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
La robe se drope aussi sur les ombreux autour d'hugginfell (une level 15)

De plus pour les Sauvage je leur conseille de faire des varans haineux en boucle (ceux de myrkwood) pour avoir une jolie cape avec des bonus en sauvagerie. (cape level 16 dropée alors que j'etais level 10, je croyais que c'etait un bug quand j'ai vu le drop violet)


Sinon vous avez vu que les Gothis avaient plus leurs robes ?


C'est peux etre ces 5 robes la qui ont été droppées sur Mid
Sa y est moi je l'ai MA ROBE

Et franchement je ne pensais pas que c'est ossi zolie nue Vikingette en robe ( j'avais deja vu sa sur le pvp ) mais bon de voir ma chtite odin ds sa robe tte rouge ..... et voir parfois le tps de reaction des alb ou hib en rvr ..... C Mortellle .... sof qd il commence a me taper dessus ^^ car la en AF15 sa commence a faire MALLLlllllleuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés