Question conne a propos du hotfix

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont corrige maim.

La difference est tres nette

(sans maim, sans drains, sans stun, je vous dis pas ce que j'en chiais sur les mobs level 50 avec mon jugg )
Citation :
Provient du message de Ender
C normal...c'est aujourd'hui le hotfix
Je sais bien !!
C'était pour répondre à Rukawa : "Quant au dédoublement dans l'inventaire, ça fait bien une semaine que j'ai plus ce problème moi."



Heu... Yusai, c'est quoi "maim" ?
et pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un peut me donner la definition de "gimp" ??
Marre de vos termes barbares, moi >_<¤
C'est un skill du juggernaut qui diminue le skill d'attaque de l'adversaire.

Gimp, c'est un perso dont le template est pas bon, et donc pas efficace.
avant ce hotfix ct injouable avec les mages humain

je peut de nouveaux faire moarsman en solo (suis lvl 33 quand meme , mais avant ce fix , je ratait tout et ils arrivait au contact) ...


Donc je dis grand merci a ce hotfix (merci la live team)
Citation :
Provient du message de Jim West
Je ne joue jamais le soir helas,et c'est vraiment pas de bol vu que c'est le seul moment ou la plupart des joueurs sont connectés

Bref me reste qu'a attendre que le monstre meurt de vieillesse,ou un autre hotfix ou alors j'en aurais eu marre avant

le mob de ice est bugable si tu es vraiment désespéré et sue tu es sur sc tell moi o k ou je sois la
a tte dommage je le fé dans moins d'un heure
Thumbs up
Pour ma part mon petit elementalist peut enfin puller sans miss..... j ai plus de bug suite a un tranmutte all par contre le dedoublement d arme persiste encore.
Je pense que le hotfix permet a toutes les classes de rejouer normalement... c bien par contre j' ai aussi remarqué que si nous on touche mieux, les mobs en font de meme.... à méditer
hotfix a 2 po oui , c'est incroyable que les cc puissent etre down aussi longtemps pour un jeu ayant ces ambitions .

Et pire encore , le hotfix n'est qu'une rustine , les problemes de sabliers sont toujours present , bien que moins nombreux .
Je commence a en avoir marre ... m'enfin , patience patience , restons optimiste

Je trouve pas ça convenable ni normal .
Citation :
Provient du message de Soana
avant ce hotfix ct injouable avec les mages humain

je peux de nouveaux faire moarsman en solo (suis lvl 33 quand meme , mais avant ce fix , je ratait tout et ils arrivait au contact) ...
Euh....

dis, tu peux m'expliquer ton enchainement de sorts et le niveau dans les compétences respective stp Soana. Parce que je suis lvl 33 depuis peu et je continue à me faire éclater la tronche par les browerk (bon de pas beaucoup mais quand même ).

J'en déduis donc que j'ai ptet pas mis les point de comp où il faut ou que j'enchaine pas les sorts de la bonne manière.
J'ai remarqué une nette différence pour la quête des montures de Vesayan, j'étais à 2 doigts de pouvoir soloter les cavaliers mort-vivants et maintenant on doit être 3 pour les avoir...
mon resultat
Soiree craft...
Ameloration des sort genre ignition nickel
Pour les problemes d inventaire c est pire qu avant

Genre je loot all je craft, les partis utilisées pour le craft disparaissent et a la place des sablier
+les sablier du transmute ca me fait une deco reco toute les 15 min a peu pres pour vider mon inv... domage
Citation :
Provient du message de Jalilah
J'ai remarqué une nette différence pour la quête des montures de Vesayan, j'étais à 2 doigts de pouvoir soloter les cavaliers mort-vivants et maintenant on doit être 3 pour les avoir...
c est bien toi a qui ont a donné un coup de main avec tatooine ?
perso je pensais que le piti hot la il permettait de faire /skill reset
et ben non c'est po le cas
je me suis planté en lisant les news il avait mis revelation du 24 et j'ai cru que c'était déjà dispo :bouffon:
je suis impatient d'avoir la possi de reset par contre les casque impliquera que j'enlève mon scerre tète donc a interêt a être magique les casquette .
Citation :
Provient du message de Niark
Browerk = burun 1700hp , moarsman = tructoumou 800hp

c'est pas pareil
Il parlait de la "quête de la malédiction des moarsmen".
Et le seul moarsman que tu tues la-dedans, c'est le Chef, pour obtenir la quête..
Pour le reste...
2 Browerk Buruns
5 Ruruk Buruns
5 Broodus Buruns
Le Chef Browerk Burun

C'a m'a tout l'air de crapauds, pas de morses

Gildor, Moarsmen (la quête), j'arrive à la faire seul depuis le niv.34/35 environ..
Et de mémoire, maintenant que je suis 36, je dois avoir (modulo 1 ou 2pts)...

Côté mage :
Jet de flammes 31
Combustible 32
Ignition 34
Drain de vie 34 (utiiiile )
Siphon d'energie 32 (utile aussi, mais je l'ai pris juste pour tester pour ce niveau )
Robustesse/Tenacité/Renfort 33/31/39
Recuperation subite 10 (oui, 10, ca permet d'avoir une reserve de vigueur si tu restes a distance pour la modique somme de 132PV avec une armure totale à 104)
Expert 50 / Maitre 50 / GM ZERO (prochain niveau )

Côté enchanteresse:
Legereté 32
Tueur agile 34
Impenetrabilité 32
Toucher infectieux 36
Epée de feu 34

vala, ce devait être legerement moins il y a qq niveaux (je me souviens avoir eu renfort à 36 à l'epoque, et j'avais pas de siphon)

Mais ça m'empêche pas de crever une fois ou deux si ya trop de adds d'un coup ! on n'est jamais a l'abri !
Par contre, un mob qu'il est bien à tuer maintenant, c'est le sbire Burun un vrai régal lui !! (pis 6090xp, aussi)

Et la derniere fois que j'ai fait la quête, le premier Browerk que j'ai trouvé c'était un patrouilleur
Du coup jme suis fait l'incursion Browerk en même temps dans la foulée

edit :
j'avais aussi une arme de taré Merci Kendray pour ton magnifique sceptre de tier8(31) en réussite critique ^^;
De 141-183 a la base en le boostant avec toucher je frappais à 192-252
Depuis je l'ai tellement utilisé que j'ai du en changer..
Et aujourd'hui je me retrouve avec un sceptre looté 122-165 de base, amélioré par Lorienne (merci aussi !!) en 134-181, plus toucher ca fait 185-250 environ, donc je m'y retrouve
Vala, vala.. ça t'avance ?
Bonjour à tous,
pour ma part, j'ai toujours les problèmes d'inventaire (sabliers, armes invisible, doublons...) mais je peux maintenant rerégler mes options graphiques (jouant en 1280*1024, le jeu plantait si je tentais une modif dans les options graphiques).
Citation :
Provient du message de Gildor
Euh....

dis, tu peux m'expliquer ton enchainement de sorts et le niveau dans les compétences respective stp Soana.
ba je lance le sort de porter 60m ... si 1 suel arrive alors dans ce k j'enchaine , sinon je court.


enchaine : ignition (vuln feu) , explosion puis combustion , je finit au CAC avec les boules de feu , et la je creve une fois sur 5.



sinon faut pas oublier de straffer un minimum.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Il parlait de la "quête de la malédiction des moarsmen".
Vala, vala.. ça t'avance ?
Oui carrément, je vois un peu plus mais faiblesses mais qq part ca me rassure aussi.

Perso, j'ai au lvl 33 :

GM mage à 10
Expert mélée à 50
Expert projectiles à 50

toute la ligne de feu à 30
Buff endurance, vie et armure à 30
recup subite et recup énergie à 30

Par contre oui, il me manque je crois que c'est évident de quoi vraiment résister au corps a corps, à savoir :
les drains de vie et syphon d'énergie
et au moins le sort d'impenetrabilité de la branche d'enchanteur.
et mon arme (baton d'adresse de feu) qui fait 116-150 est un peu légère en effet

Cela dit, mon prochain objectif est le maitre mélee, au lvl 35.

Donc en attendant, je vais faire monter mes scores de compétences mage pour augmenter les dégats et les buffs.

Merci encore thom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés