bobos

Répondre
Partager Rechercher
quels sont les petits bobos qui ont marqué votre vie ou qui la marquent encore ou que...(c'est tout d'ailleurs )?

petites cicatrices ou trucs du genre ,et mauvais souvenir d'une petite blessure ,je veux savoir!! *dira pas pourquoi*

(je raconte ma vie bienvenue)je fais ce sujet car aujourd'hui mon frère m'a mordu ( ) et que ça laisse des traces

Merci de satisfaire ma curiosité
J'ai 3 cicatrices que je garderai à jamais en souvenir.

La première, au genou gauche, j'ai gardé un caillou deux jours dans l'os, une croute s'étant formée par dessus, et le médecin ayant assuré que mon mal était "dans ma tête".

La seconde, au bas ventre, un coup de couteau deux jours après Noel... joyeuse fête quoi.

La dernière, un jeu avec un ami : fer rouge posé sur le bras, le premier qui le retire a perdu... je n'aime pas perdre aux jeux cons

.........
Oula...alors le premier je devais avoir 5ans:

J'ai voulu sauter par dessus un grillage assez bas et...mon pied s'est pris de dans...et j'ai bouffé la pierre qu'il y avait en face...donc..petite cicatrice sur le haut du nez et une sur le front..mais je me rappelle plus si celle du front viens vraiment de là

Bon celle d'apres on va se foutre de moi....
Quand j'avais 6/7ans je jouais au foot et donc au debut d'un entrainement..on attendait pour faire la photo du calendrier et donc bah...etant jeunes...on fait les cons..on se cours après...et evidemment on passe sous le filet des buts qui sechait tranquillement...je suis mes petits camarades...sauf que non..je les suis pas....en voulant passer sous le filet la goule ouverte à force de me marrer,je mange une maille du filet et resultat je me retrouve......................................pendu par les dents...finalement les dents pètent....(quelques secondes suspendu a pas savoir quoi faire...)deux dents par terre(retenues par un morceau de machoire je les ait encore )et deux autres qui restent encore dans la machoire mais pointées vers l'avant...
Un filet de sang qui coulait de la tronche evidemment....
Je m'en sort avec une fracture de la machoire....


Ensuite....le gros truc remonte a Decembre 2000....après une soirée etudiante "normale" donc couché vers 4/5Heures....levè vers 7H30 pour aller en cours dans un "certain etat de fatigue"...l'apres midi,foot avec les mêmes personnes qui avaient passé la soirée avec moi...pas d'echaufement,des restes de la veille...10 minutes de match....crac un genou qui fait un quart de tour a droite...ça fait mal..mais bon 10 minutes apres ça va mieux alors on retourne sur le terrain...ça a pas trainé...re crac...mais là ça fait vraiment mal....pis ça se calme....pis on rentre tranquille en boitillant un peu...arrivé a l'appart....on repart...un genou gros comme deux cuisses...la jambe etait pliée dans la voiture...l'a pas pu changer de position...arthroscopie deux jours plus tard...dechirement du ligament croisé anterieur.(c'est pire qu'une fracture et bien plus long à guerir)...plus operation en Fevrier avec une jolie greffe puis operation en Juillet 2001 parce que ça deconnait et que je boitait encore...au total...6 mois de bequilles...



Mais maintenant qu'on m'a dit que les cicatrices c'etait mignon bah m'en fous!
Citation :
Je m'en sort avec une fracture de la machoire....
ouarg ça fait mal
moi je me suis bouffé un club de golf dans la guele (encore mon p'ti frère que j'aime )ça fait mal une dent cassée...

Citation :
Mais maintenant qu'on m'a dit que les cicatrices c'etait mignon bah m'en fous!
donnez votre avis

Citation :
était "dans ma tête".
j'adore les médecins compétents
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO



j'adore les médecins compétents
Clair... c'était au genou que j'avais mal, po à la tête...

Citation :
Une boule de bowling dans la tête aussi , qui m'a cassé une dent d'ailleurs
Ouille...
Citation :
Ma mère qui m'a ouvert l'arcade sourcilière en me frappant quand j'avais 5 ans
re ouille

pauvre entho la médecine de mon temps ,il y a bien longtemps ,on aurait tout de suite emputé le genou ça serait guéri plus vite *ne sait pas pourquoi il écrit ça*
jdevais avoir 12ans ...
javais oublier les clef de la porte d'entree de l'immeuble.
jvoulais vraiment aller manger et boire un coup alors jai donner un coup de poing de toute mes forces, la porte en verre s'est briser en mille morcaux, .....

2h apres a l'hopital .....


oui madame ... il passe en salle de suture, on lui a retirer 36 bouts de verre sur le crane, le visage et les mains
on doit lui recoudre tout ca, ca prendra une ptite demi heure

sans anestésie ... a l'aiguille et fil ... jai pas oublier


jai garder pas mal de cicatrice partout
Euh ben moi, un petit jeu de con
Je jouais avec un destresseur (un truc qu'on tend et qu'on détend) je le mettais dans ma bouche, je le tendait, et je lachais ma main et desserais les dents en même temps... Et puis ben j'ai pas assez desséré les dents... résultat: une dent cassée.

Je faisais du vélo, et puis je suis tombée. Pas de désinfectant rien, je me suis dit que ça allait passé... J'ai gardé une belle plaie 4 mois, et j'ai encore une sacré cicatrice.

Je me suis fait renversé par une voiture... 2 jours à l'hosto rien d grave. Maintenant je regarde avant de traversé...

Une fois, mon petit frère voulait rentrer dans ma chambre... Je lui claque la porte au nez, et je l'entend qui gueule "mon doigt!"... On voyait l'os et la chair était retenue par un lambeau de peau... J'évite de claquer les portes depuis, même énervée...



(edit) J'ai tapé dans un mur une fois... Une hjistoire d'amour... Et j'arrêtait pas de taper... Ben après j'ai eu des gros bleus sur l'anulaire et le majeure de chaque main...
disons ouais ... surtout quand la conne dinfirmiere te raconte toutes les histoires du style : "petit chaperon rouge", "le ptit poucet", "les bottes de sept lieux" , en te disant de lecouter comme ca taura pas mal, alors que tu hurles au meurtre pdt 30 minutes


le pire c quand meme les cicatrices ...
jsais pas si jen aurais pas eut avec des pt de suture ... mais aiguille + fil ca laisses des grosses cicatrices... jvous le deconseille
Citation :
On voyait l'os et la chair était retenue par un lambeau de peau... J'évite de claquer les portes depuis, même énervée...
Bonne nuit ,faites de beaux rêves

ah sinon j'ai eu quelques vinyle dans la tronche surtout sur le front ...pas étonnant que je le cache aujourd'hui


Citation :
disons ouais ... surtout quand la conne dinfirmiere te raconte toutes les histoires du style : "petit chaperon rouge", "le ptit poucet", "les bottes de sept lieux" , en te disant de lecouter comme ca taura pas mal, alors que tu hurles au meurtre pdt 30 minutes
enfoiré d'infirmière ...
j'espère jamais à avoir affaire avec ce genre de méthode...
une assez récente (un peu plus d'un an).

j'ai voulu rentrer dans la voiture de mon père un peu vite... j'ai ouverte la portière violemment, et j'avais la tête sur la trajectoire.

j'me suis ouvert au dessus de l'arcade... bah ça m'a marqué parce que je me blesse jamais.

sinon plus jeune, en courant, je voyais pas la grosse barre de métal planté dans le sol devant moi (50 cm de haut pour 1cm de diamètre) ben je me la suis bouffée. j'ai manqué de m'embrocher dessus en y laissant mes testicules houla ! disons que mon pantalon était déchiré sur tout l'intérieur de la cuisse droite en laissant une belle erraflure et mon t-shirt transpercé de part en part au niveau du ventre. et une égratignure.

j'ai eu beaucoup de chance.

sinon j'me suis pété une dent en tombant d'une chaise haute quand j'étais gamin (repoussée après 6 ans )... et a l'école primaire tombé, et j'ai perdu un morceau de dent (la même, mais heu, la nouvelle). rien de bien grave...

mon frère m'a poussé alors que j'étais en vélo. je suis passé par dessus, poum le front par terre.

qd g t gosse j'étais passionné par les fossiles et les jolies cailloux ... j'aimais bien les casser a coup de marteau pour voir l'intérieur. j'y trouvais parfois cristaux ou fossiles. ben un jour un morceau de caillou ejecté s'est planté dans mon pouce... juste après le bain, pendant que la peau était molle, ma mère m'a pris le pouce et a pressé pour faire sortir le caillou. méthode barbare... j'ai hurlé.
et j'ai toujours la cicatrice, d'ailleurs.

sinon, j'ai aussi un "corps étranger" dans la cuisse gauche. Je sais pas du tout comment il a atteri là... j'avais une petite bosse (3 à 4 mm de diametre) de couleur foncée, et ça me faisait très mal quand j'appuyais dessus. ça s'est estompé peu à peu. elle est toujours là...

mais je sais pas ce que c'est et comment ça aurait pu entrer dedans. le médecin disait que ça pouvait être un morceau de caillou ou truc du style... mais bon, bizarre.


mais je suis encore jeune, il me reste encore le temps de me faire plus bobo.
Je savais pas tout ça de toi canapin. Si je passe te voir avec Mulder, je vérifierai
Quand même, chaud de s'embrocher, surtout si on y perd... enfin...

Ca me fait penser, moi aussi j'ai une bosse, derrière la tête. Ma mère aussi en a une, mais sur la tête. On peut se la faire enlever, mais ça repousse... C'est chiant dans le bain, ça fait mal à la tête

L1, L2 L3
Fracture des vertèbres L1 , L2 et L3 , j'ai quelques cm en moins, déja que j'en avais pas bcp

A part sa, je suis intacte



Lady-Van...
Vous faites peur avec vos histoires .
Moi j'ai quasiment jamais rien eu... enfin, rien qui m'ai spécialement marqué...

Je me souviens juste de quand j'étais petit, vers... hmmm... 3-4 ans je pense, je jouais au foot en Afrique, avec un petite boite de conserve, je me suis bêtement ouvert le pied (ça doit être pour ça que j'aime pas le foot ...); il reste une petite cicatrice que j'aime bien. Et aussi une sur le front, que je me suis fait vers 1-2 ans je crois, en tombant dans la cabine du voilier, la tête sur le coin de la table... et une au menton aussi... je sais pas d'où elle viens... en fait c'était peut être ça la chute dans la cabine du voilier... c'est trop vieux tout ça...

Et depuis plus rien...
*cherche à quel âge elle va commencer*

7 ans, j'ai voulu ouvrir une armoire avec mes dents, une dent s'est tassée, maintenant j'ai une partie des dents inférieures qui sont croches.

8 ans, je voulais couper des carottes en faisant le souper avec mon père, le couteau est parti de travers et m'a ouvert le pouce.

11-12 ans, je marchais un peu vite au chalet de ma grand-mère, j'ai pilé sur un clou rouillé faisant environ 10 cm de long, il a traversé et le pied et le soulier.

15 ans, j'ai fait une chute en scooter 50cc à 10 kmh...dans un nid de poule de 15 mètres de large sur 70 cm de profondeur. J'ai fait un vol plané d'environ 3 mètres pour atterir en glissant sur environ 2 mètres sur une route de gravier.
Résultat: entorses aux deux poignets, aux deux chevilles, bras et jambe droite totalement égratignés ainsi que la pomette droite.

19 ans, je reviens en bicyclette (celle de mon père, donc environ 10-15 cm trop haut pour moi, suffisant pour que j'aie du mal à tenir en équilibre...moi et les vélos) du centre commercial, je tente de monter sur le trottoir, j'accroche dans la chaîne de trottoir et fait un vol plané. J'ai toujours une cicatrice sur le coude droit de cette chute.

20 ans, en rentrant de bar un peu grisette, je m'enfarge dans mes talons et me foule la cheville.
J'ai encore mal à ma cheville et ca fait environ 1 mois.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
11-12 ans, je marchais un peu vite au chalet de ma grand-mère, j'ai pilé sur un clou rouillé faisant environ 10 cm de long, il a traversé et le pied et le soulier.
waouh, faut marcher d'un pas décidé pour se transpercer le pied comme ça !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés