10L1

Répondre
Partager Rechercher
1 Nighthunter [Emerald Ridere] 50 Lurikeen Ranger 6.262.576 10L1 99.241 Krieger des Lichtes Logres
10L1 ?

1 Cary TooManyPlayersLoggedIn [Emerald Ridere] 50 Celt Druid 6.480.408 10L2 0 Lios Alfar Lyonesse

10L2


Citation :
Provient du message de Span teissen
je me demande ce qu'il vont faire une fois 10L10
Mettre les 8 persos 50 10L10 avec 1085 en tout les artisanats , bref ya le temps
Citation :
Provient du message de Butloch
Question de newbie: pourquoi 1085 et pas 1185 ?
cap de forge 1085 tout les items passe gris
le cap d'armurie est plus important 1185 ((po sur du chiffre) vers 1085 des items pour certains on encore une zolie couleur rouge je crois
Citation :
je me demande ce qu'il vont faire une fois 10L10
Si on regarde sous cet angle: "le rvr sert qu'a faire des RPs" alors oui ils n'auront plus rien à faire, ne pouvant plus optimiser leur perso.

Mais bon moi je pense que y a plein de trucs à faire, la finalité n'est pas d'avoir un perso uber (10L10 et tout), mais de s'en servir en suite! (Y en a bien qui arrivent à jour à des quakelike avec des persos qui sont au top de ce qu'ils peuvent être.)
bof apres le 10L9 .. tu craft craft craft
une fois que tu as les limite en craft tu pl pl pl
et tu passe dire coucou au Ellyl en passant
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Le cap en forge, c'est 1065 pour Albion et Hibernia.
Mais sur Midgard, c'est différent, ils peuvent aller jusqu'à 1085.

C'est pour ça que dans tous les classements en forge, on ne trouve que des Midgardiens.

C'est po juste, mais c'est comme ça...
bas quand on sera 10l10 le rvr sera fini comme l'xp quand t 50 après si tu craft t'arrive au max apres c'est fini mais bon ce qui sont 10L10 doivent se faire chier encore plus car plus de rang monte c'est la merde
Citation :
Provient du message de Chun
bas quand on sera 10l10 le rvr sera fini comme l'xp quand t 50 après si tu craft t'arrive au max apres c'est fini mais bon ce qui sont 10L10 doivent se faire chier encore plus car plus de rang monte c'est la merde
Evidemment, pour ceux qui rêvent de "finir" le jeu ...

DAOC ce n'est pas marioland, il n'y a pas de fin
on a un 10L0 de par chez nous ^^

Mais le jeu peu pas etre fini parceque le repop des hibies et des midies seras toujours present.

Citation :
Provient du message de Alo
Passer 11L0... parce 10L10 ça existe pas
a été corigé au patch 1,54 c'étais pour un ricain qui étais rang 11L1 un enchant dont je retrouve plus le nom.
quand il était passer rang 11L0 ça marchais plus il avait pas de nom.

alors maintenant tu monde a 10L10 et ça s'arreter les rangs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés